Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Mille et une étoiles | AGATHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Mille et une étoiles | AGATHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 3 129196351Mer 19 Déc 2018 - 15:26

DARIUS ▬ Oooh un partenariat tu veux dire ? Hinhin Je marche pour ça à fond ! Je pense en effet que Madame Lloyd aurait pu le former, surtout si Agatha en a dis du bien Wink Et en plus il est SP, tout bénef ! Nos validons, je t'ajoute ?

SVEN ▬ Agatha est un rat de bibliothèque, qui mange toujours en fin de table. Elle traîne beaucoup près des salles de classes sinon, pas trop dans le parc - elle doit TRAVAILLER pas FLÂNER. Tu vois le genre ahah, le style à lire un livre pendant qu'elle engloutit le plat de porridge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mille et une étoiles | AGATHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 3 129196351Mer 19 Déc 2018 - 23:43

DARIUS : Oh chouette I love you Nous validons, ajoute-moi ! Firee (moi ça sera quand j'aurai la foi haha)

SVEN : Euhm comment ces deux auraient pu se croiser sans Adrian dans les parages ? Euhm aaah je sèche, il est tard, mon cerveau ne fonctionne plus Laughing peut-être que demain ça ira mieux, j'y réfléchis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mille et une étoiles | AGATHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 3 129196351Jeu 20 Déc 2018 - 16:44

LOL alors j'ai encore plus simple ! Loul
On peut tout simplement dire qu'un jour, Adrian était malade, n'a pas pu venir en cours et que Sven s'est retrouvé à côté d'Agatha ? // Ou que Sven et Adrian parlaient trop et que le prof a bougé Sven qui se retrouve à côté........ d'Agatha ? Loul
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mille et une étoiles | AGATHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 3 129196351Jeu 27 Déc 2018 - 18:16

Je viens quémander un lien.

Il me semble qu'elles sont toutes les deux en 6e année ?
On pourrait partir sur une certaine mésentente ? Elles ont a priori la même rigidité, due à leur éducation. Cependant, la volonté d'Agatha d'être à tout prix la meilleure dans tous les domaines aurait pu l'agacer ? Svetlana excelle dans certains domaines et elle connait également ses faiblesses, elle cherche à les renforcer mais avec un certain détachement.
De plus, au début, Svetlana était assez hautaine vis à vis des personnes "inférieures" à son rang. En plus, le fait que Lana ait été nommée préfète aurait pu attiser les tensions et la rendre jalouse ?

Aujourd'hui, elle a complètement viré de bord, et a présent, cerise sur le gâteau, elle s'est enfuie de chez elle mais cela personne ne le sait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mille et une étoiles | AGATHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 3 129196351Jeu 27 Déc 2018 - 18:59

Oooh ça me donne des idées Rhaaa !
Agatha n'a pas du tout un tempérament jaloux, donc que Lana ait été préfette l'aurait agacé, sans forcément qu'elle soit jalouse. Je pense en effet que c'était un peu la tension dans le dortoir, d'autant plus qu'Agatha n'aime pas être prise de haut. Mais elle reste généreuse, et tendre. Si Svetlana s'est enfuie de chez elle, et qu'elle n'a nulle part où aller, Agatha lui proposera de l'héberger. Elle pourrait surprendre une conversation de Svetlana avec quelqu'un et le lui proposer spontanément ? Ce serait peut-être un moyen d'enterrer la hache de guerre, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mille et une étoiles | AGATHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 3 129196351Jeu 27 Déc 2018 - 19:02

Oh, j'aime beaucoup l'idée.

Comme Lana aura déjà accepté la proposition de Rosmerta de travailler au Trois Balais en échange du gite et du couvert, elle refusera surement mais le fait qu'elle vienne lui apporter son aide va vraiment lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mille et une étoiles | AGATHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 3 129196351Jeu 27 Déc 2018 - 19:38

On peut donc imaginer que leurs relations tendent à s'améliorer ? Agatha se sentirait très concernée... Après tout, elle a la chance d'avoir une famille assez correcte et un grand frère qui se damnerait pour lui sauver la mise Laughing
Je pense qu'en tout cas, de son côté, elle ne la considèrera plus du tout pareil qu'avant, ce qui laisserait peut-être la porte ouverte à une amitié en septième année ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mille et une étoiles | AGATHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 3 129196351Jeu 27 Déc 2018 - 20:24

On peut tendre vers une réelle amitié en septième année. Elles pourraient même vraiment se rapprocher pendant les vacances d'été, s'envoyant des lettres et tout et tout Ouais ! Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mille et une étoiles | AGATHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 3 129196351Jeu 27 Déc 2018 - 21:29

Tout me va, dans ce cas, je t'ajoute bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mille et une étoiles | AGATHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 3 129196351Ven 28 Déc 2018 - 14:30

Bonjour Bonjour. Rivalité ma chère? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mille et une étoiles | AGATHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 3 129196351Ven 28 Déc 2018 - 18:37

Coucou Hinhin

Rivalité, je ne sais pas. Dans quel sens l'entends-tu ? Agatha est très compétitive, mais surtout en matière de scolarité. Ça lui hérisse le poil qu'on ai une meilleure note qu'elle. Est-ce que Nova pourrait être du genre à lui ravir la place de chouchoute du prof ? ARROW Parce que sinon ça va chier des bulles Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mille et une étoiles | AGATHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 3 129196351Ven 28 Déc 2018 - 18:43

Justement, Nova ce doit d'être la meilleure même si ce n'est pas pour elle. C'est son jeu de Miss Parfaite. Donc oui elle voudrait faire mieux que les autres académiquement parlant pour faire plaisir à ses parents. Même si elle n'est pas méchante , oui elle serait du genre à prendre la place de chouchou pour viser la première place. Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mille et une étoiles | AGATHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 3 129196351Ven 28 Déc 2018 - 18:47

Sapristi, ce doit être la guerre entre nous alors Redface
Je pense qu'Agatha va mettre le paquet, quitte à s'épuiser toute seule dans sa salle commune à trois heures du matin pour rendre le devoir parfait de 120 cm de parchemin au lieu de 60 ARROW
Du coup, en effet, rivalité, à tendance négative je pense ! Je ne sais pas si elle irait directement à l'affrontement, ce serait plutôt le genre à lancer des regards mauvais à travers la Grande Salle façon : "Elle me saoule Redface Redface Redface *engloutit le plat d'ailerons de poulets* ". Cependant, Agatha risque de basculer un peu du côté obscur pendant sa crise d'ado, je la vois bien se venger de Nova Cute si tu es d'accord, bien entendu, pour qu'elle te fasse une petite crasse humiliante !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mille et une étoiles | AGATHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 3 129196351Ven 28 Déc 2018 - 18:57

Hihi. Exactement c'est une rivalité négative qui s'impose.  Pour ce qui est des confrontations face à face, Nova va garder son sourire flamboyant, jouant la petite fille parfaite qui ne veut pas de mal à personne. Jouant la petite innocente qui ne sait pas ce qui ce passe lorsque Agatha lui enverra des mauvais regards. Envenimant probablement la situation encore plus quoi hihi. Pour la vengeance il n'y a pas de problème, mais sois avertit, Nova sait jouer la petite fille chérie pour passer pour une pauvre petite victime.  La perfection quoi. Mais peut-être qu'un jour elle se tannera et répliquera, dévoilant tranquillement sa vrai façade. cheers
Ready, FIGHT!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mille et une étoiles | AGATHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 3 129196351Ven 28 Déc 2018 - 18:59

Ahahahahahah parfait Hinhin
Partons sur ça, je t'ajoute dans la soirée ! J'ai une montagne de RPs en cours que j'essaie de clôturer, mais promis, dès que j'ai un peu de temps, je t'en accorde un ! Firee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mille et une étoiles | AGATHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Mille et une étoiles | AGATHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» agatha TIMMS
» AGATHA LLOYD
» karma's a bitch | agatha
» Excuses, regrets et révélations • ft. Agatha
» Les étoiles se retrouvent ★ BARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-