Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez

Mille et une étoiles | AGATHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Mille et une étoiles | AGATHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 4 129196351Ven 28 Déc 2018 - 19:00

Pas de stress princesse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mille et une étoiles | AGATHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 4 129196351Dim 30 Déc 2018 - 14:14

Fiche à jour ▬ le 30.12.18 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mille et une étoiles | AGATHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 4 129196351Sam 19 Jan 2019 - 2:16

Du coup
Coucou moi c'est Swann, j'ai besoin d'une amie est-ce que tu veux bien m'aimer s'il te plait ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mille et une étoiles | AGATHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 4 129196351Sam 19 Jan 2019 - 14:40

Hi love I love you

Je suis ouverte à tous les liens mon fils king Tu as une idée derrière la tête ? Moi je veux bien t'adorer en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mille et une étoiles | AGATHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 4 129196351Sam 19 Jan 2019 - 16:30

Oh oui aime moiiii Coeur
Bon apparement ta louloute viens de chez les riches. Swann aussi donc déjà good point, on sait comment manger avec trois paires de couverts.
Mis à part. Swann il est expansif et sans limites. Agatha elle à l'air un peu plus coincée sans pour autant être ennuyeuse. Pourrait-elle le petit ange de Swann ? Posée sur son épaule, elle lui soufflerai les bonnes décisions à prendre et le réprimanderai quand il fait trop de bétises, sans jamais le juger. Du genre, une belle amitiée saine et basée sur une confiance aveugle ? Une bromance improbable, tu connais mes parents et moi les tiens, on a passé des étés ensemble et tout ?
Après ça c'est l'idée simple, mais si tu veux que ce sois plus tordu je suis toujours chaud Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mille et une étoiles | AGATHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 4 129196351Sam 19 Jan 2019 - 16:35

Ooooh Coeur

J'a-do-re ce lien que tu proposes ! Coeur On se connait depuis longtemps, on est des amis proches, et Agatha est la voix de la sagesse pour Swann JE VALIDE TROP cette amitié belle et saine mon lapin !
Je ne trouve rien à redire, je te soutiendrai même pour dompter Rosalyn si tu en as besoin !
Je t'ajoute Perv
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mille et une étoiles | AGATHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 4 129196351Sam 19 Jan 2019 - 17:18

Ce jour est un grand jour, Swann à une BFF qu'il n'a même pas dragué Firee
Trop cool, je t'ajoute aussi ! Maintenant va faloir qu'ont se trouve des surnoms de BFF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mille et une étoiles | AGATHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 4 129196351Dim 20 Jan 2019 - 20:29

Tu es ajouté Perv
Pour les surnoms, j'ai pas d'idées sur le tas, mais je pense qu'en sujet ça viendra Loul Je t'en réserve un pour quand j'ai plus de place ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mille et une étoiles | AGATHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 4 129196351Lun 21 Jan 2019 - 0:22

Avec plaisir ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mille et une étoiles | AGATHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 4 129196351Mer 12 Juin 2019 - 17:36

Quelqu'un d'autre pour un lien ? Soleil

A ajouter un jour :
• Farell
• Rosalyn
• Marcus
• Wilda
• Azelma

Je savais que c'était pas à jour....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mille et une étoiles | AGATHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 4 129196351Lun 2 Sep 2019 - 23:11

(Wilda fait dire, allo Agathacaca)

Tu veux bien me materner un peu s'il-vous-plait? Franchement, à première vu je doute que tu m'aimes, mais faut gratter un peu ok?

Je sais pas quoi penser sur l'origine de notre relation, maiiiiis j'ai une proposition pour le future: je suis terrible à l'école, je manque de cadre et d'attention et de talent naturel et je sais pas comment m'en sortir. Ça m'angoisse à un point ouff, je bosse presque tous les soirs, super tard, en secret, mais j'arrive qu'à me planter. Toi par contre, t'es vachement bonne à l'école, et je te vois bien dans un coin de la bibliothèque entrain de travailler. Tu veux bien me donner un coup de main? Je suis le mec dans l'allée du fond, bien caché à l'abris des regard, mais toi tu m'as remarqué, pas le choix, on est souvent les deux derniers présents. Tu aurais pu commencé à être curieuse, comment ça se fait que ce mec aussi bruyant soit aussi studieux?

Ou alors tu m'as trouvé en petite crise de panique et m'a offert ton aide?

OU JE SAIS PAS, mais veux-tu être ma tutrice ma belle Agatha?

Autre possibilité: je t'ai dragué comme le plus grand des imbéciles, tu m'as collé un beau rateau et après on m'a assigné à toi comme tutrice... tu découvres que je suis bien différent que j'en ai l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mille et une étoiles | AGATHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 4 129196351Mar 3 Sep 2019 - 19:46

Alors, j'ai bien envie d'un mélange de tout ça, mon adorable petit lapin I love you

> Reggie l'a dragué comme un gros troll des montagnes. Agatha, qui fut un temps était la chose la plus pure sur terre, en a été grandement choqué et t'a collé un méchant et vilain râteau. L'année passé, en début d'année peut-être ?
> Mais de l'eau à coulé sous les ponts, Agatha a pécho Rosier en scred et elle est sortie avec James, son coeur est brisé à tel point qu'elle en vient à classer les mecs sur une liste avec Rosalyn.
> Et un jour PAF elle voit Reg' en crise de panique à la bibliothèque et son coeur de marshmallows fond lamentablement... Et elle lui propose son aide. T'as du bol, tu gagneras peut-être un point sur la liste de Mister Poudlard !
> Après quoi, Agatha s'excusera peut-être pour la violence de son râteau, et elle continuera de le soutenir dans les études avec grand plaisir ! Du couuup, je verrais bien un lien plutôt positif sur la fin rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mille et une étoiles | AGATHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 4 129196351Jeu 7 Nov 2019 - 20:40

Hello vous !

Que diriez vous d'avoir de bonnes relations ? Le petit noble qu'est Emrys, un petit Serdaigle parfait il faut le dire et il prone l'excellence. Question d'image de marque toussa toussa. Donc je pense qu'il ne peux y avoir que de bons thermes entre eux non ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mille et une étoiles | AGATHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 4 129196351Dim 10 Nov 2019 - 12:00

Tu me plais bien, toi Hinhin Nos familles peuvent même se connaître ! Les Lloyd sont dans la finance sorcière, ils essaient de se rapprocher des familles de sang-pur, qui les snobbent un peu =B Mais ils sont richissimes.
Agatha aime l'excellence, c'est ainsi qu'elle a été élevée et elle l'exige autant des autres, ça peut la rendre un peu intransigeante et excessive. Elle veut absolument que Serdaigle gagne la coupe cette année Redface Je pense qu'ils peuvent être de très bons partenaires de devoir en fait Surprised Et juger les autres accessoirement mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mille et une étoiles | AGATHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 4 129196351Lun 11 Nov 2019 - 17:15

oh ils peuvent même se connaitre de bien avant poudlard ! Genre dans des gala ou autre. Ou même une activité en commun. Genre club d'escrime ou un autre truc de noble cliché Mdr Mais c'est sur que si elle vise l'excellence c'est la même pour Emrys donc deux parfaites pestes les deux Héhé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mille et une étoiles | AGATHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Mille et une étoiles | AGATHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» agatha TIMMS
» AGATHA LLOYD
» karma's a bitch | agatha
» Excuses, regrets et révélations • ft. Agatha
» Les étoiles se retrouvent ★ BARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-