| Les poupées vaudou d'Ares Zabini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ares Zabini NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 496 | AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3 | SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange
| Sujet: Re: Les poupées vaudou d'Ares Zabini Jeu 27 Déc 2018 - 18:07 | |
| Oui ça me semble bien! A poudlard, il était plutôt exclu du fait de sa couleur. Les grandes familles se servaient cependant de lui pour accomplir les mauvais coups afin de ne pas être punis. Lui, il le faisait pour être accepté. Bref, ils étaient donc tous les deux plutôt rejetés ! |
|
| |
Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Re: Les poupées vaudou d'Ares Zabini Jeu 27 Déc 2018 - 18:48 | |
| Alors on part sur ce qu'on a dit, et je t'ajoute bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Les poupées vaudou d'Ares Zabini Jeu 27 Déc 2018 - 19:07 | |
| Ici Raven, Abby, Amycus, tout ça AMYCUS : Oue, Amycus pourrait bien l'accuser ! (Violetta Black est morte ? Je le savais même pas hahaha, depuis quand ?) En vrai il ne l'a jamais rencontré mais il le déteste de ce qu'on dit de lui, je suppose que ça marche beaucoup comme ça dans cette société. Et nickel pour le reste ! |
|
| |
Morfin Carrow MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 393 | AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie | SANG : Aussi pur que la pureté elle même
| Sujet: Re: Les poupées vaudou d'Ares Zabini Jeu 27 Déc 2018 - 23:58 | |
| Je réponds depuis Morfin Moi qui me demandait qui était Alice D'après l'arbre des Carrow, elle est morte en 1972. La scène avec Ares est en 1971. Puisqu'elle est vielle elle pourrait très bien mourir d'une dragoncelle mal soignée... ou soignée trop tardivement. Du coup je pourrais changer la date de sa mort (c'est pas canonique dans l'arbre des blacks) pour 1971. Elle aurait pu décéder juste après... ce qui viendrait argumenter la thèse d'Amycus? Parfait pour tout |
|
| |
Ares Zabini NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 496 | AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3 | SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange
| Sujet: Re: Les poupées vaudou d'Ares Zabini Dim 20 Oct 2019 - 20:03 | |
| MAJ- J'ai enfin ajouté les premières personnes à ma fiche : Ava, Sinistra et Mildred |
|
| |
Stubby Boardman NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 685 | AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA | SANG : ★ Chaud bouillant
| Sujet: Re: Les poupées vaudou d'Ares Zabini Sam 18 Juil 2020 - 23:54 | |
| Hey ! Je viens squatter ta fiche dès maintenant Ares et Stubby ont presque huit ans d'écart, donc y'a aucun moyen pour qu'ils se soient croisé à Poudlard. Par contre, Ares est assez vieux pour avoir vu toute l'évolution de la carrière de Stubby et des Croques. Les Croques se sont fait connaître en 1964, quand Stubby avait 21 ans, presque 22 ans. Au début de son succès, Stubby avait une image d'homme-enfant désinvolte se rapprochant plus du cute que du sexy. Puis au fil des années, au fur et à mesure qu'il vieillissait, il son image changeait en un homme avec une certaine réputation. Même s'il écoute pas le genre de musique que produisent les Croque-Mitaines, Ares est obligé de les connaître au moins de nom et même certaines musiques très populaires (peut-être bien malgré lui). Etant donné qu'ils vont / se sont rencontré quand Stubby était déjà célèbre... Je pense que c'est important d'établir une impression qu'Ares avait de lui déjà avant. |
|
| |
Morfin Carrow MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 393 | AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie | SANG : Aussi pur que la pureté elle même
| Sujet: Re: Les poupées vaudou d'Ares Zabini Dim 19 Juil 2020 - 15:26 | |
| Désolé, j'ai la flemme de changer de compte Alors, du coup, je viens de lire ta fiche. - Stubby a écrit:
- Chanteur des Croques-Mitaines, boys-band sorcier propulsé en 1964 avec le célèbre morceau The Muggle Next Door racontant son premier amour avec sa voisine de palier moldue, il s'est merveilleusement accommodé à sa célébrité soudaine comme s'il l'avait toujours attendu.
Donc à l'époque, Ares avait 13 ans, et il était loin d'être le sorcier de maintenant. Il a grandi dans une famille attachée à la pureté du sang (son grand père était un partisan de Grindelwald). Autant dire que l'histoire l'a choqué et qu'il a trouvé le groupe riddicule. Peut être qu'en grandissant et en découvrant son attirance pour les hommes (s'il l'a vraiment "réalisée" avec Octavius, il y a du avoir des signes dans sa jeunesse qu'il ne voulait pas voir), il a pu être un peu attiré par Stubby et se mettre à aimer la musique Je pense qu'Arès aime bien la musique un peu POP Il pourrait donc avoir une image positive. Il aurait pu le rencontrer à Sainte Mangouste? |
|
| |
Stubby Boardman NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 685 | AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA | SANG : ★ Chaud bouillant
| Sujet: Re: Les poupées vaudou d'Ares Zabini Dim 19 Juil 2020 - 15:56 | |
| Ah bah en plus si Ares fréquentait des cercles très privés et riches... Il y avait encore moins de chances qu'ils se croisent dans leur jeunesse. Stubby est issu d'un milieu très modeste. Sinon, les Croques sont en plein dans la pop niveau style de musique. Très pop-rock. C'est simple, imagine un truc pile poil entre les Beatles et Queen et tu as les Croque-Mitaines. Pour leur rencontre, j'ai déjà un truc tout trouvé. Quelques semaines avant l'été, Stubby a subi une petite opération des cordes vocales suite à un empoisonnement pas mal costaud (il avait été pris en charge par Carina). Au bout d'une ou deux semaines, il aurait pu retourner à Ste-Mangouste pour faire un check up (vérifier l'état de ses cordes vocales, si sa voix est revenue à son état normal, s'il n'y a pas de nouvelles complications dû à l'opération...). Et, Carina n'étant pas là, Ares aurait dû s'en charger. |
|
| |
| Sujet: Re: Les poupées vaudou d'Ares Zabini Dim 19 Juil 2020 - 18:15 | |
| Oui donc a part la première chanson qu'il a dû trouver déplacée, Arès doit être assez fan des Croques ^_^
J'aime l'idée de contexte pour la rencontre. |
|
| |
| Sujet: Re: Les poupées vaudou d'Ares Zabini Dim 19 Juil 2020 - 18:21 | |
| Parfait ! On lance ce rp quand tu veux. Je pense qu'il définira beaucoup la tonalité de leur relation. |
|
| |
| Sujet: Re: Les poupées vaudou d'Ares Zabini Dim 19 Juil 2020 - 18:32 | |
| Laisse moi finir la présentation de Lyra et boucler quelques RP avant |
|
| |
| Sujet: Re: Les poupées vaudou d'Ares Zabini Dim 25 Oct 2020 - 12:25 | |
| Salut Ares, je viens faire un petit passage sur ta fiche Bon en tant qu'ancienne target de Selena à Poudlard, je pense que nous pouvons trouver un lien, entre les deux !!!! Ils vont se croiser à la fête d'Halloween, et peut être décider de se revoir par la suite, pour discuter et évoquer le bon vieux temps !!!!! Si tu as d'autres idées |
|
| |
| Sujet: Re: Les poupées vaudou d'Ares Zabini Dim 25 Oct 2020 - 14:15 | |
| Trop content de te voir ici. Initialement ont était supposés être de la même promotion à Poudlard mais en raison du lien avec Isaac, je l'ai vieilli d'un an. Du coup on aurait un an d'écart. Pour information: une petite présentation de la famille Zabini - Présentation de la famille Zabini a écrit:
- La famille Zabini est une famille de sangs-purs originaire d’Italie. Famille sorcière aux origines modestes, elle s’est établie à Venise où elle a fini par faire fortune dans le commerce. C’était une des familles les plus riches d’Italie ce qui attirait l’attention de l’aristocratie. La famille est rentrée dans les sphères aristocratiques avec la nomination de Giacchino Tancredi ZABINI au poste de Gouverneur du commerce magique international au sein du Ministère Italien de la Sorcellerie. La famille a ensuite pu s’élever socialement et financièrement grâce a des mariages. Elle a étendu son influence en France par une première union avec la famille LOMBARDI, famille de diplomate italienne établie en France puis avec la famille DELACOUR. Elle avait pour ambition d’asseoir son influence en Angleterre ce qu’avait parfaitement réussi Giacomo ZABINI qui s’était très bien intégré dans la société anglaise où il était venu étendre l’influence de Gellert Grindelwald. Une ascension ruinée par le mariage de Giovanni ZABINI avec une sorcière africaine Esi AKKUFO qu'il a rencontré lors d'un tournoi de potions inter école à Poudlard.
Ce métissage est particulièrement mal vu en Angleterre, d’autant plus qu’il a mis en échec une union avec l’une des plus nobles familles anglaises, les Avery
Ensuite une présentation d'Arès. A Poudlard Arès était à Serpentard. Il était pas parfaitement intégré par sa maison, certaines grandes familles de Sang-Pur le considérant tout aussi misérable qu'un sang impur du fait de sa couleur de peau. Il a trouvé en Isaac Wellington, un meilleur ami. Un frère. Il a toujours été grand et musclé ce qui a fait de lui un excellent batteur dans l'équipe de quidditch. Excellent potioniste, comme sa mère, il a voulu devenir antidotiste. Là aussi, à Sainte Mangouste il a pu connaître le racisme. Il est impulsif, parfois violent mais toujours un grand sentimental. Il est actuellement meurtri par l'arrestation d'Ava, sa sœur. Il aimerait prendre sa place en prison. De son côté, lui qui a grandi dans les idées de Grindelwald, commence à réaliser que les discriminations dont il est victimes sont les mêmes que celles dont sont victimes les nés moldus. Ceci étant, il pourrait aussi être attiré par Isaac (et éventuellement Séléna) vers les mangemorts. Du coup, Galaad avait indiqué que Séléna avait eu comme target Arès, elle n'était donc pas gênée par sa couleur de peau? Elle aime l'exotisme? Arès pourrait clairement parlé à Séléna à la fête d'Halloween et même la draguer pour rendre jaloux Galaad. Dans ce petit jeu, il pourrait aller plus loin.... En plus, vue qu'elle est passionnée par les serpents, elle va adorer son costume |
|
| |
| Sujet: Re: Les poupées vaudou d'Ares Zabini Dim 25 Oct 2020 - 18:20 | |
| Merci pour ces infos Selena a grandi dans les idéaux des Mangemorts, qui dénigrent les Moldus et les " Sang-de-bourbes ".... Logiquement, elle aurait du être du côté de ceux qui étaient racistes envers la couleur de peau d'Ares. Mais si il était une de ses target, elle devait y trouver son compte !!!! A l'époque de Poudlard, Galaad avait " ravi " sa target a Selena, ce qui l'avait bien énervée !!!! Donc je suppose qu'elle voudrait peut être " se venger ", en parlant et flirtant avec Ares, a la fête d'Halloween. Selena est fascinée par les serpents, mais de façon malsaine. J'avoue ne pas savoir encore pourquoi exactement....Bref elle relèvera sûrement ce détail sur son costume |
|
| |
| Sujet: Re: Les poupées vaudou d'Ares Zabini Dim 25 Oct 2020 - 19:27 | |
| Peut être que Séléna, malgré la pureté de son sang, n'étant pas d'une des familles des 28 sacrées aurait pu voir dans Arès, malgré sa couleur de peau, un bon parti. Avant le métissage par son père, il s'agissait d'une famille très influente en Italie, France et Espagne.
Le grand-père d'Arès, après une carrière au Ministère français est venu en Angleterre (à la demande de Grindelwald) et était langues de plomb. Il s'était lié avec des grandes familles de sangs purs. Il aurait pu être proche de ton grand-père?
Cela aurait du sens puisque initialement les Zabini était des commerçants. Il y a toujours des commerçant en Italie et que son arrière grand-père était gouverneur du commerce magique international. Du coup la famille d'Arès aurait pu aider ta famille à développer le commerce en Italie? Séléna aurait pu entendre parler de cela par son père et cela aurait rendu Arès intéréssant à ses yeux.
Trop hâte de se draguer à la soirée pour énerver Galaad. |
|
| |
| Sujet: Re: Les poupées vaudou d'Ares Zabini | |
| |
|
| |
| Les poupées vaudou d'Ares Zabini | |
|