Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 3 129196351Ven 8 Fév 2019 - 15:17

Arrière cousin ça me va. Pour cette guerre de famille j'imagine tout et rien à la fois. Déjà, on peu partir du principe que les deux grands pères étaient jumeaux. ( en plus ça justifie qu'Elmyr ai aussi un jumeau, génétiquement parlant ) Et grand père Elmyr aurai fait un sale coup à grand père Nathair. Du genre, lui tendre un piège pour l'amocher suffisamment physiquement pour le mettre hors course dans la course pour savoir lequel serai chef du clan. S'ils étaient jumeaux, le soucis du choix de l'héritier ce pose car il n'y a pas réellement d'aîné. Grand père Elmyr aurai eu du retard, un peu plus faiblard. Alors il aurai provoqué un dragon et tendu un piège à ton papy qui se serai fait cramer les yeux/les jambes/whatever. Et la, papy Elmyr gagne la course par forfait adverse. Une vraie crapulerie dont Elmyr ne serai en réalité pas fier non plus. Sans jamais l'avoir admis. Il n'est pas du genre à jouer à la déloyale.

Pas l'amour fou, c'est clair. Relation froide voire inexistante. Elmyr l'ignore cordialement et n'a pas envie de lui adresser la parole. Forcément, si ton loustic est dans la provocation Elmyr va répondre, il est taciturne et morose mais absolument pas sans caractère. Ni soumis, ni du genre à s'écraser. Mais il considère n'avoir pas de temps ou d'énergie à accorder aux insectes, ou dans ton cas aux petits lézards trop sûrs d'eux lunet
Alors je pense que les deux on déjà fait trembler le château par leurs disputes et même fait flamber quelques tapisseries de Poudlard ! Ironie du sort, punis ensembles, forcés de passer du temps en tête à tête.

Non seulement le jumeau a renoncé à son héritage en faveur de son frère, mais surtout; il a une peur bleue des dragons. La pire des hontes pour un MacFusty. Et malheureusement pour lui, son jumeau appuie sur cette faiblesse et le casse régulièrement. J'imagine entre eux une relation fusionnelle mais malsaine que Nathair saurai parfaitement exploiter pour monter les deux les uns contre les autres et toucher Elmyr. Parce que le bougre est tellement insensible en surface qu'il pourrait avoir du mal à réellement le piquer, alors autant se servir de ses faiblesses lunet

Pour le petit frère cracmol, aucun soucis ! Je pense d'ailleurs que pour les PV MacFusty, ce serai pas mal de les mettre dans le même sujet, tu peu le poster à la suite du mien si tu veux.

Autre question, Nathair et les deux jumeaux auraient-ils pu être proches durant leur petite enfance ? A l'époque ou les soucis familiaux étaient encore anecdotique ? Ils auraient par lui suite été élevés dans l'idées de se porter une haine mutuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 3 129196351Ven 8 Fév 2019 - 20:54

Elmyr MacFusty a écrit:
Holden - MAIS PLEASE CES GIFS PARFAIT ! C'est TELLEMENT la tête que je l'imagine avoir H24 sur le premier ! Genre pauvre chouchou air triste. Et j'adore ce lien, Holdy serai le seul "étranger" qu'Elmyr tolère dans l'intimité et apprécie vraiment. Qui ne le juge pas s'il se comporte comme un dragon méfiant caché dans sa tanière. On pourrai même dire que Holdy serai prochainement invité à observer les dragons en terre MacFusty. En tant que futur chef du clan, il à ce pouvoir :lunett:. Je pense qu'il l'aurai trouvé chiant au début ( en plus il ne parlais presque pas l'anglais. ) mais aurai rapidement fini par comprendre que les dragons le passionnaient poir de vrai et pour de bonnes raisons. Alors au final, BFF. Coeur et puis le groupe avec Elliot est une bonne idée. Réunions a 3, pas plus pour lui par contre ( la foule c'est pas son délire )

« On pourrai même dire que Holdy serai prochainement invité à observer les dragons en terre MacFusty » oh my GOSH
Firee tu ferais un heureux, là Firee
→ sur l'île des dragons You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcS5PtKCIheuUt_z9jxVERfRQ0Udj94xN4JA5TWLLdSkl0HJ0Zf-

C'est parfait, j'adore ! cheers Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 3 129196351Ven 8 Fév 2019 - 21:15

Tellement de choses à exploiter OMG. J'adore ! Par contre méfie toi de Nathair, c'est genre son ennemi juré lunet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 3 129196351Ven 8 Fév 2019 - 21:42


ELMYR - Woah j'adore tout tout tout ! Firee Allez hop, disons que Papy Nathair a été estropié par son frère Very Happy Pour la relation entre Elmyr et Nath, j'adore l'idée que ça ait pu dégénérer une ou deux fois quitte à ce qu'ils soient punis à récurer les chiottes ensembles sous la surveillance de Picott Loul
Niquel pour la cracmolo de petit frère, si j'ai la foi je posterai sa fiche sous celle du jumeau d'Elmyr (d'ailleurs peut-être pourrais-tu rajouter la bouille de Nath dans la fiche du jumeau Very Happy) Et sinon, oui, je pense que les garçons auraient pu être proches dans leur enfance. A l'époque, le père de Nath ne cessait déjà de lui répéter qu'il était l'héritier légitime mais à cet âge-là, ça n'aurait rien voulu dire par rapport à l'affection qu'il aurait éprouvée pour ses cousins. Mais en grandissant, ce qui devait arriver arriva et Nath se serait éloigné d'eux inexorablement et certainement tout à fait brutalement !

HOLDEN - Elliot est de la partie, buddies Firee
Et fais pas attention à ce que dit mon cousin, il a juste le seum de pas être aussi charismatique que moi Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 3 129196351Ven 8 Fév 2019 - 23:19

C'est parfait tout ça j'adore ! Burn
T'inquiète pas, j'ai bien prévu d'ajouter Nathair dans les liens du jumeau. Je crois que je n'ai rien à redire ! On peu se trouver une chouette idée de Rp à l'occasion que ce soit avec Elliot ou Nathair ! On pourra songer à l'avenir de la suite. Je pense qu'Elmyr deviendra chef mais soit il mourra, soit j'imagine une réconciliation familliale. Genre Elmyr abdique pour laisser Nathair sur le trône et restaurer l'honneur de sa famille. Un truc badass quoi. Mais on a le temps Loul
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 3 129196351Sam 9 Fév 2019 - 13:56

Elmyr MacFusty a écrit:

Moran - au fond, il l'apprécie pour de vrai. Mais il n'est pas du genre à le dire, mais à le montrer. Tu gagnes en bonus un lien avec son jumeau, qui est bien moins chiant/toqué qu'Elmyr et ses manières de mec torturé. Moran est libre de préférer le plus bizarre des deux quand même. ( en plus ses cheveux et ses yeux changent de couleur c'est vachement rigolo. )

Agatha - J'imagine tellement la discution par la suite. Il lui fera sans doutes croire que sa famille se déplace uniquement à dos de dragons et mangent leurs excréments Loul

> MORAN : Mwahaha ce bon plan Redface Tqt, il aime la bizarrerie ! Je t'ajoute illico, cousin Hinhin

> AGATHA : Elle va le croire en plus ahahahah Loul Je t'ajoute aussi bientôt, démoniaque garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 3 129196351Jeu 14 Fév 2019 - 11:39

Personne d'autre du coup ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 3 129196351Jeu 14 Fév 2019 - 14:14

I come with Nia du coup Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 3 129196351Jeu 14 Fév 2019 - 19:23

Oh hi ! Alors j'ai un peu lu votre lien avec Nathair mon sale cousin moche, du coup qu'est ce que tu voudrais de moi ? Bon clairement, si tu as aimé les cheveux colorés, ceux d'Elmyr changent de couleur alors tu devrais au moins lui trouver une qualité lunet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 3 129196351Ven 15 Fév 2019 - 0:00

Oui clairement les cheveux d'Elmyr lui auraient tapé dans l'oeil. On peut même envisager qu'elle l'ai engagé pour voir comment pouvait rendre certaine couleur sur cheveux réels : « Et sinon, Rouge Coquelicot teinte 4, ça nous donne quoi ? Parce que j'hésite avec la teinte Mélasse... » Mdr

Honnêtement je pense qu'elle verrait Elmyr d'un plutôt bon oeil, surtout qu'elle a passé toute son adolescence aux côtés de Moran, donc ils ont été amené à se fréquenter, au moins par ce biais. Et dans le pire des cas elle lui aurait écrit une ode à la gloire de son don capillaire. Mdr

Après concernant la personne qu'il est en lui même, je pense qu'elle serait plutôt intriguée par son côté assez sombre et le trouverait assez complexe. Mais comme notre Serdy est une fouineuse... Elle aurait très certainement tenté de le comprendre et le décortiquant couche par couche.

Je ne sais pas ce que penserait Elmyr de ça ? Et d'elle en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 3 129196351Sam 16 Fév 2019 - 17:29

Plop ! Je passe plus où moins en touriste, mais si Nkiru peut te servir d'une façon ou d'une autre, ce sera avec plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 3 129196351Lun 18 Fév 2019 - 1:44

Je viens par ici, car j'ai entendu dire que c'était la page d'un grand sorcier queen

Bon du coup, Rosalyn est une très bonne amie à Cassidy, ton frère de coeur, je suppose que ça nous rapproche ça ?
J'ai tendance à penser que Rosalyn se serait au début de sa scolarité instinctivement méfié d'Elmyr, avant de le surkiffer (Le mec parle une langue celtique chez lui, ça lui change des vilains anglais) car il est un serpentard qui échappe à la règle Laughing

Mais que penserait ce cher Mymyr de Rosa du coup ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 3 129196351Jeu 21 Fév 2019 - 4:21

Nia - S'il te connait depuis longtemps et que tu es proche de Moran depuis des années, il n'aurait pas de raison de se méfier de toi ou d'avoir de l'animosité à ton égard. Tu fais partie du cercle, alors tout va bien. J'ai vu que tu as correspondu avec son cousin Nathair, bon tu sais sans doute que les deux bougres sont de vrais rivaux. Alors quand Nia tombe des nues en découvrant à quel point ce dernier est un troll en vrai, elle pourrait décider d'aller voir du côté d'Elmyr avec qui le courant passe bien mieux ? Ses cheveux changent de couleur et c'est rigolo, ils se trouvent un point commun. Elmyr est un ovni sur son île où on a pas vu de métamorphomage depuis des décénies, personne ne sait comment réagir depuis qu'il est gamin face à son don. Il trouverai du réconfort auprès de Gardenia qui s'en amuse.
Et puis si elle s'est amusée à le décortiquer, elle n'a pas du être déçue du voyage. Elmyr est un jeune sorcier sacrément torturé qui déteste le monde qui l'entoure et méprise la médiocrité tout autant qu'il se méprise lui même. Il souffre de problèmes autistiques ( empathie inexistante, difficulté à partager ses émotions et sentiments etc etc ) et peu devenir très rapidement agressif. MAIS, comme je t'ai dit, s'il l'intègre à son cercle de personnes proches alors elle ne représente pas de menace et il n'a donc pas véritablement de raison d'être antipathique avec elle, de la à l'apprécier pourquoi pas si elle a su se montrer tolérante et pas trop susceptible Loul

Nkiru - Même année et même maison, j'ai vu que tu avais une petite amitié avec mon stupide cousin Nathair et clairement si Elmyr t'a aperçue en sa compagnie il ne pourra pas te sentir. Les deux cousins sont rivaux et pas pour plaisanter. Entre eux deux, c'est une question de trône au sein de leur clan et leurs bagarres dégénèrent très très souvent ! Elmyr est métamorphomage, comment Nkiru réagit à cela ? Est-ce qu'elle pourrait avoir une sorte de fascination pour les deux MacFusty qui se déchirent avec tant de haine ? ( vois tu la perche pour un lien bien tordu que je te tend lunet )

Rosa - Bon déjà je dois bien avouer que :
Spoiler:
On a matière à exploiter des ressources, et l'univers ne saurai tolérer qu'ont ne s'en serve pas ! Du coup j'ai pensé à un truc mais j'ai besoin de ton avis sur la question ! Elmyr c'est le mec qui parle une langue celtique et qui ne parlait presque pas un mot d'anglais à son arrivée à Poudlard, alors clairement Rosa elle le trouve bizarre, le mec a les cheveux et les yeux qui changent de couleur si bien qu'il lui est impossible de physiquement savoir à quoi il ressemble pour de vrai. Et en plus tu n'es pas franchement amie avec son cousin. Du coup au début, méfiance maximale. Puis il sympathise avec ton pote Holden qui te dit que en fait le mec est genre vraiment trop torturé mais méga cool. Il te raconte qu'il est le futur chef de l'île MacFusty ( et Rosa connait l'histoire des MacFusty parce que les Weasley lisent leurs contes de dragons à leurs enfants ) et tout. Du coup, Rosa développerai une sorte de fascination/respect pour Elmyr. Mais bon le bougre est carrément torturé et sombre, en plus d'avoir des troubles autistiques qui le privent carrément d'empathie et de tact. Ils seraient amis ( genre le trio Harry Ron Hermione mais en mode Elmyr Rosa Holden ) mais le genre d'amitié explosive qui part souvent en vrille. Rosa et Elmyr s'engueulent autant qu'ils s'aiment, et Holden canalise entre les deux. Amitié fusionnelle un peu toxique tu vois ?
T'es partante ou genre pas du tout et on part sur autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 3 129196351Jeu 21 Fév 2019 - 9:57

J'avoue qu'il y'a de l'idée ! Pour l'aspect métamorphomage, Nkiru est assez nonchalante, alors elle n'en tiendrait pas vraiment compte, je pense. Ca aurait eu plus d'intérêt à ses yeux s'il s'agissait de légilimencie ou d'occlumancie :p
Aprèèèèès... je pensais à un truc, par rapport à ce que tu dis, mais je sais pas si ça correspond exactement à ce que tu veux, alors n'hésite pas si ça te va pas ou si t'as des corrections à faire :3
Je pensais au fait qu'Nkiru soit effectivement fasciné par les deux MacFusty, après tout leur personnalité lui correspond pas mal ! Mais aussi, ce sont deux sangs purs... Et elle aimerait bien les avoir tous dans sa poche ! Attrapez les tous, les Sang-Purs !
Bref du coup, elle vivrait assez mal le fait d'être pote avec l'un et pas avec l'autre. Aussi, je le verrai bien jouer un peu les agents doubles : gagner la confiance d'Elmyr en balançant des trucs un peu compromettant sur Nathair (mais pas trop non plus, pour rester en bons termes avec ce dernier et faire exactement la même chose d'ailleurs). La personnalité discrète, loyale et ingénieuse d'Nkiru se prête bien à ce genre de rôle. Voilà voilà, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 3 129196351Jeu 21 Fév 2019 - 13:04

Elmyr MacFusty a écrit:
Ils seraient amis ( genre le trio Harry Ron Hermione mais en mode Elmyr Rosa Holden ) mais le genre d'amitié explosive qui part souvent en vrille. Rosa et Elmyr s'engueulent autant qu'ils s'aiment, et Holden canalise entre les deux. Amitié fusionnelle un peu toxique tu vois ?
T'es partante ou genre pas du tout et on part sur autre chose ?

Si vous êtes partants, j’le suis carrément aussi Firee Firee Firee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY.
» Souvenirs brûlants. Elmyr MacFusty
» TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY
» Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ
» Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-