Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 5 129196351Sam 27 Avr 2019 - 20:49

Ma chère Lily, tu vas semer la panique entre les jumeaux ! Que Farell s’émancipe au point d’avoir une petite amie ETRANGÈRE au clan, Elmyr ne va pas du tout valider. Il aime contrôler son frère, et la dessus impossible d’avoir le lead. Donc, on a déjà prévu de s’engueuler à cause de ta petite tête Coeur par ailleurs, je me disais qu’Elmyr pourrai avoir la mauvaise manie de pieger Lily durant ses rondes. Du genre, elle sait parfaitement qu’il se balade dans les couloirs la nuit et l’attraper devient pour elle une véritable obsession, un jeu du chat et de la souris qui pourrait durer depuis des semaines au point qu’elle n’en dorme plus. Jusqu’au jour ou il la piegerai dans un couloir sombre du chateau pour la menacer de s’éloigner de son frère ? Un peu d’intimidation qui prendrai ou pas ?
Swann / avec grand plaisir ma chère ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 5 129196351Mer 31 Juil 2019 - 11:25

Je fais remonter ma fiche des oubliettes. Venez me détester pliz.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 5 129196351Mer 31 Juil 2019 - 12:45

Elmyr MacFusty a écrit:
Salut toi lunet
Bon déjà j’ai grave envie d’un nouveau lien avec ta petite peste ! Si je me souviens bien l’ancien Elmyr était bien plus âgé qu’elle et la martyrisait un tentinet. Mais maintenant on a tout les deux bien changés ! Donc, honnêtement avec tout ce que tu dis, on peu partir sur plusieurs idées et j’ai bien envie d’un truc tordu à la hauteur du caractère explosif de mon MacFusty.
Bon déjà, a ses yeux tu es de sang pur. Donc aussi detestable sois tu, tu es à ses yeux une véritable sorcière ( pas spécialement qu’il méprise les nés moldus, mais c’est un peu des pièces rapportées touchées par la grâce magique à la naissance quoi. ) et même s’il est vraiment xénophobe tu es un peu moins une bête curieuse que d’autres. Après, ça ne te donne que 2% de chances d’être appréciée. Du coup, ouai à tes yeux les MacFusty sont des bouseux par leur comportement et leur manque terrible d’education, mais ils n’en restent pas moins membre d’une famille sorcière ancestrale, même si Azelma n’en a surement rien a secouer. Alors je pensais sois à un lien un peu forcé niveau famille, en mode « ouai ce sont des bouseux, mais ils sont riches d’artefacts puissants et de ressources rarissimes, donc va t’en faire un copain ma fille » une famille de mangemorts peu surement avoir ce genre de raisonnement. De la Azelma se dit qu’autant essayer d’approcher le futur chef du clan, et donc l’héritier de l’actuel chef. ( et non pas Nathair le moche Loul ) de la, ça fonctionne ou pas. Je pense qu’ils ont des traits de caractère suffisement compatibles pour devenir des alliés innatendus, ou au contraire de parfaits ennemis.
Sinon, Azelma cherche a mordre. Elle ferai bien de s’attaquer a Elmyr le sauvage pour s’entrainer, ça pourrai même aboutir sur un bon petit jeu malsain.
En gros je suis pas sûr d’avoir aidé, mais pioche la dedans à ta guise !

J'avais oublié que j'étais déjà passée par là, mea culpa Perv

Il y a pas mal de pistes dans ce dont tu me parles, qui pourraient m'intéresser. En gros, là, Azelma se dirige vers l'émancipation et devrait se défaire au fil du temps de l'emprise des hommes de son entourage. A deux reprises déjà, on lui a prédit qu'elle ne se marierait pas (ce qui on va pas se mentir est plutôt bien cool si on veut rester une sang-pur libre ARROW ), et si pour le moment ça panique Azelma plus qu'autre chose (omg je vais finir vieille et seuleeee), elle devrait assez vite voir le bon côté des choses : elle va entamer des études, grimper quelques échelons, gagner en puissance, et finalement... JSP, on verra bien Perv et je pense que dans cette quête, Elmyr pourrait (qu'il le veuille ou non ARROW ) représenter une forme d'inspiration pour elle, puisque comme Azelma, il est issu d'une vieille famille, avec ce que ça implique de codes, blabla, MAIS il parvient à rester libre et maître de son destin, et ça, ça intéresse la petite Travers. Donc elle risque de chercher à se rapprocher de MacFusty au cours de l'année à venir (la dernière d'Azelma à Poudlard, la 6e d'Elmyr si je me trompe pas) même si je la vois bien tout au long de sa scolarité l'avoir bruyamment méprisé, ce qui évidemment, et donc être assez mal reçue par Elmyr, au moins de prime abord. D'autant qu'Azelma est très isolée à présent à Poudlard, fâchée contre son cousin Thomas, elle est en guerre contre Lys Malefoy, bref, elle n'a plus vraiment d'amis à ce stade ( Mdr ). Donc Elmyr pourrait progressivement prendre une place (je sais pas laquelle) assez importante dans sa vie, s'il en veut une ! Concernant l'aspect "mordre", je vois pas trop où tu veux en venir quand tu parles de petit jeu malsain ? Rolling
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY.
» Souvenirs brûlants. Elmyr MacFusty
» TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY
» Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ
» Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-