Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 4 129196351Dim 24 Fév 2019 - 19:50

Alors, déjà, j'adooooooore ton idée. Voilà c'est dit Loul

Je vois très bien cette idée de méfiance, surtout si sa sympathie initiale sur tes origines celtiques a déjà été abusée par ton vilain cousin Laughing Clairement elle se serait méfiée par la suite de tout les MacFusty qu'elle aurait croisés ! BAH Clairement néanmoins que si Holdiboy te présente sous ce jour flatteur, Rosa pourrait modifier son avis sur l'héritier du nord ! Je pense qu'elle pourrait beaucoup l'apprécier, mais en même temps il pourrait parfois la saouler comme aucun autre Loul Du coup elle passerait du "Je t'adore" à "Va te faire brûler par tes dragons" en cinq minutes lorsque Mymyr est trop relou GOSH

Du coup je suis à mort partante pour cette idée de trio ! Mymyr, Cassy, Rosa; ça vend du rêve tout ça !

Je suis très très fan de cette idée Laughing Il faut lancer un RP GOSH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 4 129196351Dim 24 Fév 2019 - 20:34

Nia — Il est fort probable qu'en voyant le désastre ambulant qu'est Nathair, elle ne se range complètement, ou tout du moins un temps, du côté d'Elmyr qu'elle a plus la chance de côtoyer (ils peuvent même le maudire ensemble Siffle) Je pense que les cheveux d'Elmyr aurait pu être ce qui l'aurait décidé à l'approcher définitivement, et puis les métamorphomages sont plutôt rares, donc ça l'intriguerait certainement d'autant plus ! Si Elmyr arrive à trouver du réconfort auprès de son aînée vis à vis de la vision qu'elle lui apporte concernant cela, probable qu'elle s'en rende compte et qu'elle lui pose des questions je pense. Ou tout du moins qu'elle lui fasse comprendre qu'elle était là si il voulait s'ouvrir à quelqu'un à un moment donné, en lui laissant le choix et sans jamais le repentions tant qu'il n'ai pas pris sa décision. (Ca peut être un super RP, d'ailleurs) CE qui induirait donc au "décorticage" du coup !

Susceptible ? Mais non voyons ! Seulement avec Moran ! Laughing Elle est quelqu'un qui est très à l'écoute des autres et de leur comportement, donc Nia aurait très certainement cherché à lui simplifier les choses sans pour autant fournir le efforts qu'il devrait lui même fournir concernant son ouverture aux autres je pense. Elle tenterait de faire en sorte qu'il s'épanouisse plus que sur son île.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 4 129196351Lun 25 Fév 2019 - 1:35

Nkiru - J'en dit que si elle se fait pincer, elle va prendre sacrément tarif. Loul Ingénieuse ou pas, si elle se paye la tête d'Elmyr en faisant ami-ami avec lui ET avec son cousin, elle joue littéralement avec le feu et va se faire cramer les ailes. D'autant plus que ça ne va pas du tout plaire à Nathair non plus. Après, elle est discrète alors elle pourrai jouer à ce jeu la un petit moment avec d'être prise en flagrant délit de double copinage, mais gare au retour de flamme. Burn

Holden - Danseuse Firee

Rosa - Trop happy, j'avais déjà intégré le trio dans mon esprit, ils sont si beaux ( et roux omg c'est une secte ) et si gueulards. J'imagine tellement Holden entrain d'empêcher les deux autres de s'enfoncer de la purée de citrouille dans le gosier au petit déjeuner Loul D'ailleurs oui, ouvrons un sujet à 3 ! Ni queue ni tête, je te propose de réussir à se battre et à se faire une embrassade dans le même RP. Firee

Nia - Maudissons Nathair ensemble ! Alors sois ma coach de vie perso ! En gros, Elmyr est une palourde géante et bien fermée. Mais genre avec des dents quoi. ( un fantasme ce mec. Loul ) et Nia se serai improvisée psychologue ( et ostréiculteur donc ) comme auto investie d'une mission envers lui. Clairement elle aurai une tendresse pour lui, qui la pousse à vouloir décortiquer sa personnalité. Alors des fois c'est ok, il lui parle et vois sa démarche comme un acte de bienveillance. Et des fois, ça passe pas du tout et il s'emporte. Du coup, amitié à double tranchant, elle en prendrai régulièrement pour son grade, mais reste bien accrochée. Tu vois le délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 4 129196351Lun 25 Fév 2019 - 12:41

Nia — Palourde et Ostréiculteur Laughing Le rêve de sa vie. L'ostréiculteur est à moitié une moule ou une huître pour rester aussi bien accroché dis-moi Mdr Ca me parle totalement ! J'achète le kilo !
Tu penses qu'ils resteraient aussi proches une fois celle-ci sortie de Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 4 129196351Ven 1 Mar 2019 - 22:14

Avec Elmyr, ami ou ennemi, c’est pour la vie ! Donc oui, la petite huitre reste accrochée Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 4 129196351Dim 3 Mar 2019 - 14:45

Salut, toi Very Happy

Je suis un grand grand graaaaand pote de ton frère, Farell. Je l'aime beaucoup, et je tente de l'aider à prendre confiance en lui pour s'imposer un peu plus.
T'en dis quoi toi, de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 4 129196351Lun 4 Mar 2019 - 17:52

MOI ? nyeux

Bon tu connais un peu Darya, elle est douce, gentille, joyeuse, elle peu s'enflammer quand même surtout pour une cause qui lui tiens à coeur, et il vaut mieux ne jamais s'en prendre à ses amis, parce que la fille "faible " peut devenir un petit démon. Elle n'est jamais monté sur un balais à son plus à son plus grand damne, elle vient de Russie et elle ne connaissait rien à la magie ni au monde extérieur (elle vivaient presque toujours enfermée.) Elle est très loyale et surtout elle ne fait pas de distinction entre les maison. Elle est naïve elle croit que tout le monde devrait s'aimer et tu pourrais lui faire croire au père Noël magicien à Poudlard qu'elle te croirait mdr.
Elle est aussi l'héritière d'une famille (dont une branche

Voilà je sais pas ce que ça t'inspire mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 4 129196351Mar 12 Mar 2019 - 13:57

CHESTER - Le bff de mon cher petit frère lunet. Et je dis petit parce qu'Elmyr infériorise énormément son frère, il l'infantilise pas mal suite à ses échecs familiaux. Je ne vois pas forcément quelque chose de positif avec Adam, parce qu'Elmyr aime son frère d'un amour vache. Ils sont proches et fusionnels d'une mauvaise façon, Farell est toujours la pour calmer son frère et "vie" en quelque sorte à travers lui, et Elmyr en profite pas mal. Il est un peu la chose qui empêche Farell de se révéler, assez toxique en somme. Il prend plus de place, fait plus de bruit, et s'en moque. Adam pourrai essayer de faire ouvrir les yeux Farell sur l'hyper égoïsme d'Elmyr ?

DARYA - Mitigé. Soit il te prend pour une petite chose fragile à cause de ta maladie et t'ignore complètement, voir te pique régulièrement la dessus. Soit ta persévérance force son respect, et la relation dépend plutôt de ce que Darya pense d'Elmyr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 4 129196351Mar 12 Mar 2019 - 17:20

Je viens chercher le conflit Ouais !

Pour le moment, Aubérie n'a que des liens gentils. Tout est beau, tout est rose. Je cherche le mal Firee

On est entrain de négocier avec Farell qu'Aubérie et lui soient amis et ce, depuis la première année. Elle connaît la situation de Farell. Ils ne se cachent rien.  

Dans tous les cas, en 5 ans, Aubérie et Elmyr se sont forcément déjà croisés. Ils savent du moins qui est l'autre.

Je te propose de corser. Farell m'avait proposé qu'Aubé est déjà assistée à une altercation entre les deux frères. Naissance de mépris (a tord ou à raison) pour Elmyr. Je pensais du coup à faire naître de l'électricité entre nos deux personnages, peut-être une altercation entre eux, limite duel, Aubérie n'est pas la meilleure des sorcières par contre elle n'abandonne jamais quitte à finir sous les branches du sole cogneur Cute donc bien-sûr elle prendrai des coups mais ce n'est pas ce qui l'arreterai. Et ça pourrait profondément agacer Elmyr, qu'elle fasse l'affront de s'opposer à lui, enfin dis moi ce que tu en penses, si l'idée te plait et comment Elmyr pourrait réagir à quelqu'un qui lui tient tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 4 129196351Mer 27 Mar 2019 - 19:53

Aubérie - Elmyr est un MacFusty, ce qui signifie qu'il cherchera dans un premier temps à résoudre ses conflits avec ses poings. La magie est un art noble qui n'est pas utilisé à tord et a travers aux yeux des MacFusty. DONC, si tu lui cherches des noises, il te gratifiera d'une énorme gifle, femme ou pas. On ne sous estime pas les femmes de la ou il vient, elles sont égales ( et souvent bien plus féroces d'ailleurs Loul ) alors amie de Farell ou pas, si tu veux provoquer le plus agressif des deux jumeaux, ce sera à tes risques et périls lunet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 4 129196351Ven 5 Avr 2019 - 11:41

Salut MacFusty Hinhin Un an d'écart mais même maison, je suis maintenant ta Préfète et je ne doute pas que nous pouvons trouver un lien bien explosif à mettre en place. Hinhin

Pour faire un peu le topo, seule fille Travers, père et frère Mangemort, Azelma est la cousine de Thomas Avery et Cassiopeia Rosier, l'ancienne fiancée d'Evan Rosier, bref, elle fraye avec ce qui se fait de mieux Redface C'était une véritable chipie jusqu'au milieu de sa 4e année (du genre malfaisante et désagréable, mais pas foncièrement violente ou cruelle, bref bruyante mais globalement peu dangereuse), mais la rupture de ses fiançailles avec Rosier (qu'elle aime d'un amour sans fin ARROW ) et un "incident" en Transylvanie à l'été 76 (en gros elle a dû enterrer dans son jardin un moldu tué sous ses yeux par Thomas ARROW ) lui a globalement fait péter les plombs et depuis son caractère a quand même bien changé et Azelma se révèle plus froide et calculatrice, et plus consciente également qu'elle vit dans un monde difficile quand on est une jeune fille, et qu'elle doit mordre plus fort pour exister. Donc elle apprend à mordre, là Redface

Dès lors, quelles pourraient être ses relations avec MacFusty ? Evidemment, elle ne serait pas impressionnée pour deux noises par votre prétendue "pureté" et vous verrait comme une famille de bouseux, de dragon, certes, mais bouseux quand même. Vous êtes sauvages et violents, elle est une aristocrate bien élevée, étincelles incoming Redface Toutefois, je ne sais pas vraiment trop quoi te proposer car Azelma serait capable de développer un lien paaaaas forcément négatif avec Elmyr, dont elle pourrait apprécier voire admirer la force de caractère (oué elle a tendance à admirer les mauvaises personnes ARROW ), même si évidemment ça ne serait pas simples - parce que nos personnages ne le sont pas Redface

A noter que pour le moment elle n'a aucun lien avec aucun MacFusty, mais qu'avec Rosalyn une forme étrange de respect mutuel a pu se nouer (en gros on se voit comme des ennemies dignes l'une de l'autre ARROW ). Bref, je vais arrêter de parler maintenant, et on commence à creuser ? Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 4 129196351Mer 17 Avr 2019 - 14:06

Salut toi lunet
Bon déjà j’ai grave envie d’un nouveau lien avec ta petite peste ! Si je me souviens bien l’ancien Elmyr était bien plus âgé qu’elle et la martyrisait un tentinet. Mais maintenant on a tout les deux bien changés ! Donc, honnêtement avec tout ce que tu dis, on peu partir sur plusieurs idées et j’ai bien envie d’un truc tordu à la hauteur du caractère explosif de mon MacFusty.
Bon déjà, a ses yeux tu es de sang pur. Donc aussi detestable sois tu, tu es à ses yeux une véritable sorcière ( pas spécialement qu’il méprise les nés moldus, mais c’est un peu des pièces rapportées touchées par la grâce magique à la naissance quoi. ) et même s’il est vraiment xénophobe tu es un peu moins une bête curieuse que d’autres. Après, ça ne te donne que 2% de chances d’être appréciée. Du coup, ouai à tes yeux les MacFusty sont des bouseux par leur comportement et leur manque terrible d’education, mais ils n’en restent pas moins membre d’une famille sorcière ancestrale, même si Azelma n’en a surement rien a secouer. Alors je pensais sois à un lien un peu forcé niveau famille, en mode « ouai ce sont des bouseux, mais ils sont riches d’artefacts puissants et de ressources rarissimes, donc va t’en faire un copain ma fille » une famille de mangemorts peu surement avoir ce genre de raisonnement. De la Azelma se dit qu’autant essayer d’approcher le futur chef du clan, et donc l’héritier de l’actuel chef. ( et non pas Nathair le moche Loul ) de la, ça fonctionne ou pas. Je pense qu’ils ont des traits de caractère suffisement compatibles pour devenir des alliés innatendus, ou au contraire de parfaits ennemis.
Sinon, Azelma cherche a mordre. Elle ferai bien de s’attaquer a Elmyr le sauvage pour s’entrainer, ça pourrai même aboutir sur un bon petit jeu malsain.
En gros je suis pas sûr d’avoir aidé, mais pioche la dedans à ta guise !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 4 129196351Dim 21 Avr 2019 - 10:02

Coucou ! Very Happy je viens chercher un lien avec le terrible Elmyr Very Happy
par contre je viens en touriste mais bon on va réfléchir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 4 129196351Jeu 25 Avr 2019 - 23:44

Miss poudre de lune, partagerai tu tes cristaux avec moi ? On pourrai peut être tester quelques plantes MacFustiennes ensemble jusqu’à ce que cela tourne mal pour l’un de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 4 129196351Sam 27 Avr 2019 - 11:17

Elmyr MacFusty a écrit:

Matthew - La comme ça, je ne sais pas quoi proposer ! Elmyr m'a l'air d'être l'opposé anti-social de Matthew. Il fait la gueule tout le temps, il est aggressif si tu le regardes de travers et fait tout ce qu'il faut pour ne pas ce faire d'amis. MAIS ! Il est métamorphomage, alors pour être discret, c'est raté. Après, si tu as une idée même saugrenue fait toi plaisir !

Lily - ( coucou c'est Swann ) ma chère. Bon Choixpeau est en vacances alors je ne sais pas où Elmyr va finir ( j'aimerai Serpentard mais surprise ) dans tout les cas. Elmyr est une mauvaise graine et fait pas mal de bétises. Il se promène dans les couloirs la nuit, il a une passion pour les sorts enflammés et brave les interdits mais malheureusement pour les prefets; il est très discret. On lui a appris a pister des dragons sans finir cramé, Lily aurai-t-elle pu se donner pour mission de réussir à le pinçer ? Ou quelque chose du genre ? Une relation pourrait en aboutir ? [/font][/size]

Hello Very Happy
désolée pour le temps de réponse Siffle

Lily : Peut-être que Lily le connaîtrait rapidement de loin mais sans plus. genre c'est l'une des personnes qu'on lui a dit de tenir à l'oeil au cours de ses rondes sans jusque là être tombée sur lui. La concernant, Very Happy elle va sortir un moment avec ton cher frangin donc est-ce que ça pourrait poser un problème à Elmyr ? comment verrait-il cette relation

Pour ce qui est de Matt je t'avoue que je n'ai pour le moment pas plus d'idées héhé je te dirais si ça vient xD
par contre on pourrait peut etre se faire un rp avec Swann avant leur fin d'année à tous les deux :couet:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY.
» Souvenirs brûlants. Elmyr MacFusty
» TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY
» Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ
» Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-