|
| You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY Mar 5 Fév 2019 - 18:26 | |
| |
| | | | Sujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY Mar 5 Fév 2019 - 18:36 | |
| Elmyr n'est pas du genre à s'apitoyer sur le sors d'autrui. Il n'est pas très doué en pitié. Chez lui des gens meurent tout les jours ou se font bouffer une jambe par un dragon. Au pire, il aura une sorte de curiosité morbide pour la malédiction. Je dit oui pour la dispute ! Oui oui oui ! Rp dispute ! Tu vois comment l'avenir de Lana ? Elle meurt ? Elle est sauvée ? |
| | | Svetlana Vassiliev NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 542 | AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad | SANG : Pur
| Sujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY Mar 5 Fév 2019 - 21:58 | |
| Trop biiiiiien. Lana se sentira à l'aise alors par la suite pour lui parler de la malédiction. Va pour la dispute !!!! On se déchaîne ?
Par Lana, je n'ai pas encore vraiment décidé. Le jour d'Halloween, le fameux, je lui ai fait voir une vision d'elle qui allait se faire percuter par une voiture. Est-ce qu'elle survivra... en tout cas, il vit encore au moins jusqu'en 1981. |
| | | | | | | Svetlana Vassiliev NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 542 | AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad | SANG : Pur
| Sujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY Mer 6 Fév 2019 - 14:09 | |
| Quand tu veux et où tu veux chérie |
| | | Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY Mer 6 Fév 2019 - 16:43 | |
| Je viens à mon tour me promener ici bas Donc Moran je ne sais pas si tu le connais, mais il est écossais, tout comme toi, a le gaélique comme première langue, tout comme toi, était à Serpentard, tout comme toi... Préfet pendant sa sixième année et super captain de Quidditch pendant sa septième année à Poudlard La classe à Dallas hein ? Moran est cool, il se prend pas la tête pour trois sous, sang-pur à ce qui paraît mais pas inscrit chez les Nott parce que voilà, ils prennent pas les sauvages ( ), moitié Abbot. Relativement persécuté pendant toute une moitié de sa scolarité avant qu'il ne s'affirme plus. Maintenant, il veut devenir journaliste Et je viens aussi pour Agatha que tu connais déjà |
| | | | | | | | | | | | Sujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY Jeu 7 Fév 2019 - 16:30 | |
| Bah écoute j'ai envie de te dire que avec KJ et Cole on est obligés d'avoir un lien en fait genre c'est le destin ! Et bon du coup on doit être amis quoi. Alors je vois dans sa fiche qu'il est fasciné par les dragons, du coup j'imagine qu'il a du lire des bouquins parlant des MacFusty et de leurs légendes. Et la bim, rentrée de deuxième année il entend MacFusty dans la salle ! Que dit-tu de ça ? Elmyr n'aime pas les gens certes. Mais il apprécie ceux qui respectent et admirent son héritage, et qui cjérissent les dragons. |
| | | Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY Jeu 7 Fév 2019 - 17:59 | |
| - Elmyr MacFusty a écrit:
- Ouh j'aime
Est-ce que tu veux un lien de parenté ? Certains MacFusty se sont expatriés, et d'autres familles vivent sur l'île et partent et reviennent. Alors c'est possible ! Sinon, on s'est forcément connus. Moran aurait-il tenté de sympathiser avec Elmyr ?
Conçernant Agatha-jolie je n'ai pas trop d'idées, mais je veux un lien pour sûr Owi un lien de parenté Elmyr est comment vis-à-vis de sa famille ? Moran a tendance a vouloir garder contact et il a souvent du mal à décrocher. Mais si Elmyr ne veut pas en entendre parler, pour une raison X ou Y, il insistera pas Il serait clairement venu lui parler, il est atypique ton jeune homme, et puis, il peut pas résister à parler un peu gaélique > AGATHA : Pour Agatha je me disais qu'il aurait pu être un peu le type de garçon qui la fascine et qu'elle fuit justement parce qu'elle a peur Le genre à l'observer en cachette, puis à l'ignorer et couper court à la conversation s'ils doivent se parler pour une raison X ou Y. Elle pourra avoir l'impression de sentir autant de l'attraction que de la répulsion, sans qu'elle ne sache bien où se positionner pour avoir une attitude normale qui ne soit pas gênante En bref, je crois vraiment qu'Elmyr la perturberait |
| | | | Sujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY Jeu 7 Fév 2019 - 18:58 | |
| Moran - Elmyr est un garçon renfermé et profondément blasé mais il adore sa famille. Il ne leur dit pas souvent, il n'est guère plus souriant avec eux, mais il est toujours présent quand il le faut. C'est le futur chef du clan, il prend ses responsabilités très au sérieux et maintenir l'harmonie entre tout les membres du clan ( de famille MacFusty ou pas, résidents de l'île ou pas ) est important. Du coup, si Moran est un cousin, c'est le sang. Du coup si ton bougre ne lui cherche pas de noises il n'y a aucunes raisons de partir sur quelque chose de négatif. Après, Moran pourrait avoir vraiment de l'affection pour son cousin sans que ce dernier ne lui rende vraiment. Ou on contraire, c'est un des rares cousin avec lesquels il aurai une réelle proximité. Si c'est le cas, Moran découvrirai un garçon cultivé et profondément gentil, avec une réelle sensibilité voir une certaine fragilité. ( Avec de légers troubles autistiques ).
Agatha - Je vois ce que tu veux dire. Et comme Elmyr adore observer les autres, il se serai bien rendu compte du malaise qu'il inspire à celle qu'il prend pour une jeune bourgeoise prétentieuse. Alors il en joue, et se comporte comme un sauvage quand elle le regarde. Et ça deviendrai une de ses habitudes favorites. - Traumatiser la bourgeoise - Est-ce que ça pourrait aboutir sur quelque chose ? J'imaginerai bien Agatha être attaquée par une créature magique au bord du lac pendant qu'il l'observe, il viendrai alors l'aider et lui montrer l'étendu de ses connaissances des créatures magiques. Qu'en dit-tu ? Ou alors on part sur totalement autre chose. |
| | | | Sujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY Jeu 7 Fév 2019 - 19:31 | |
| - Elmyr MacFusty a écrit:
- Bah écoute j'ai envie de te dire que avec KJ et Cole on est obligés d'avoir un lien en fait genre c'est le destin ! Et bon du coup on doit être amis quoi. Alors je vois dans sa fiche qu'il est fasciné par les dragons, du coup j'imagine qu'il a du lire des bouquins parlant des MacFusty et de leurs légendes. Et la bim, rentrée de deuxième année il entend MacFusty dans la salle ! Que dit-tu de ça ? Elmyr n'aime pas les gens certes. Mais il apprécie ceux qui respectent et admirent son héritage, et qui cjérissent les dragons.
Je me suis retenue, pour le premier post, de pas balancer un bon petit gif Jarchie pour pas faire style la meuf en fangirling, mais.......................
- Spoiler:
Tu vas pas me dire qu'on peut ps exploiter CA, toi et moi ! Bref Qui plus est, J'ADORE ta proposition ! Je vois trop Cassy avoir la mâchoir qui se décroche en entendant le nom de MacFusty, genre LES dragonniers par excellence ! Lui qui adore les dragons, c'est une aubaine ! Sans doute qu'il aurait pu saouler grave le pauvre Elmyr en le bombardant de questions, sur comment c'est de vivre sur son île, autour des dragons, sur quels rapports il entretient avec eux, et comment ils vivent, et comment ils se nourrissent, et comment si, et comment ça, breeeef #MecRelou MAIS, mec sympa Elmyr aurait pu l'envoyer bien chier, mais se rendre compte qu'en fait Cassy est juste très admiratif, très envieux, et très curieux, et désire intégrer Elmyr plus qu'autre chose ! Du coup, ça pourrait être une relation de « donnant, donnant » entre eux ; Elmyr raconte sa vie et ses coutumes à Cassy, et Cassy intègre le dragonnier parmi ses paires, et lui explique comment c'est, leur vie de simples petits sorciers au UK De là, sans qu'ils s'en rendent compte au début, démarre une belle et solide amitié ?
Qu'en dis-tu ? :couet: On peut même intégrer Elliott dans tout ça
Dernière édition par Holden Cassidy le Jeu 7 Fév 2019 - 20:37, édité 1 fois |
| Sujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY Jeu 7 Fév 2019 - 19:52 | |
| MORAN > J'adore ce lien. En effet ils pourraient être très proche. Moran n'a pas de frères ou soeurs, alors ses cousins, il essaie d'en être proche. C'est toi qui voit si tu veux qu'Elmyr en soit proche, les deux me vont, ça ne changera rien du côté de Momo. Il accepte les gens tels qu'ils sont AGATHA > Ahahahah mais j'adooore cette idée que tu as là ! Elle va flipper comme jamais Et sera encore plus perdue s'il la "sauve" et qu'ils discutent ensemble après ! Est-ce qu'elle doit encore se méfier ? Est-ce qu'elle doit l'accepter ? Le considérer comme un être humain ? WHO KNOWS ? |
| | | | | | | | Sujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY Ven 8 Fév 2019 - 14:47 | |
|
Hey ! On a déjà pas mal discuté par MP mais je viens quand même pour mettre les choses au clair ! Du coup, je me disais que Nathair pourrait être l'arrière-cousin d'Elmyr. Genre leurs grands-pères sont frères. Après, je sais pas quelle injustice aurait pu pousser la branche de la famille dont est issu Nathair à croire que c'est elle qui devrait régner sur le clan et non celle d'Elmyr Si tu as des idées, je suis preneur Sinon, on est d'accord qu'entre Elmyr et Nath c'est pas l'amour fou, loin de là Elmyr est assez taciturne, du coup je pense que les cousins ne doivent pas s'adresser souvent la parole. Mais j'imagine que quand c'est le cas, ça doit être assez explosif. Nath doit faire preuve de toute son ironie et son cynisme quand il doit causer à Elmyr Concernant son jumeau, on avait dit que, vu qu'il est beaucoup plus cool qu'Elmyr et même un peu faible puisqu'il a renoncé à son héritage en faveur de ce dernier, Nathair se serait mis en tête de le manipuler pour mieux toucher Elmyr, son ennemi juré Oh et si, je pose ça là mais j'avais dans l'idée de donner à Nath un petit frère. Est-ce que ça te poserait un problème si c'était un cracmol ?
|
| | | | Sujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY | |
| |
| | | | You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY | |
|