Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 2 129196351Mar 5 Fév 2019 - 18:26

Firee Firee Firee Firee Firee Firee Firee (j'aime tes gros sabots)

Lana sur la terre des MacFusty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAYYYYYYY

Je pense que Lana lui parlera à un moment de la malédiction. Pour l'instant, personne n'est au courant. Elle ne veut pas que les gens s'apitoient sur son sort. En tout cas, elle n'ira pas se confier d'elle-même. Il faudra vraiment qu'elle sente le lien de leur amitié prêt à se rompre pour qu'elle en parle. Une bonne grosse vieille dispute. FIGHT FIGHT FIGHT

Et là, l'idée des guérisseurs va venir lui apporter un peu d'espoir. Elle qui se voit condamnée quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 2 129196351Mar 5 Fév 2019 - 18:36

Elmyr n'est pas du genre à s'apitoyer sur le sors d'autrui. Il n'est pas très doué en pitié. Chez lui des gens meurent tout les jours ou se font bouffer une jambe par un dragon. Au pire, il aura une sorte de curiosité morbide pour la malédiction. Loul
Je dit oui pour la dispute ! Oui oui oui ! Rp dispute !
Tu vois comment l'avenir de Lana ? Elle meurt ? Elle est sauvée ?
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 2 129196351Mar 5 Fév 2019 - 21:58

Trop biiiiiien. Lana se sentira à l'aise alors par la suite pour lui parler de la malédiction.
Va pour la dispute !!!! On se déchaîne ?

Par Lana, je n'ai pas encore vraiment décidé. Le jour d'Halloween, le fameux, je lui ai fait voir une vision d'elle qui allait se faire percuter par une voiture. Est-ce qu'elle survivra... en tout cas, il vit encore au moins jusqu'en 1981.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 2 129196351Mar 5 Fév 2019 - 22:38

Déchainons nous ma chère lunet
J'espère qu'elle n'a pas peur de prendre des coups /oupsi
On peu imaginer qu'Elmyr l'emmènera en terres MacFusty ( la chance ) en quête de réponses auprès des anciens ( re la chance ) et dernière selon tes souhaits, ils pourraient trouver une solution ( ou pas )

Rp ? lunet
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 2 129196351Mer 6 Fév 2019 - 14:09

Quand tu veux et où tu veux chérie Very Happy
Moran J. Powell

Moran J. Powell

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.

| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 2 129196351Mer 6 Fév 2019 - 16:43

Je viens à mon tour me promener ici bas WOOT

Donc Moran je ne sais pas si tu le connais, mais il est écossais, tout comme toi, a le gaélique comme première langue, tout comme toi, était à Serpentard, tout comme toi... Préfet pendant sa sixième année et super captain de Quidditch pendant sa septième année à Poudlard lunet La classe à Dallas hein ? Moran est cool, il se prend pas la tête pour trois sous, sang-pur à ce qui paraît mais pas inscrit chez les Nott parce que voilà, ils prennent pas les sauvages ( ARROW ), moitié Abbot. Relativement persécuté pendant toute une moitié de sa scolarité avant qu'il ne s'affirme plus. Maintenant, il veut devenir journaliste Perv

Et je viens aussi pour Agatha que tu connais déjà Héhé
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 2 129196351Mer 6 Fév 2019 - 21:09

Ouh j'aime lunet
Est-ce que tu veux un lien de parenté ? Certains MacFusty se sont expatriés, et d'autres familles vivent sur l'île et partent et reviennent. Alors c'est possible !
Sinon, on s'est forcément connus. Moran aurait-il tenté de sympathiser avec Elmyr ?

Conçernant Agatha-jolie je n'ai pas trop d'idées, mais je veux un lien pour sûr Coeur
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 2 129196351Jeu 7 Fév 2019 - 14:16

Yo Firee Firee
J’ai carrément envie d’un lien, mais je viens en gros touriste Beau gosse !
T’as de la place pour moi ? On se cherche un petit truc ?
A moins que t’aies besoin de quelque chose ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 2 129196351Jeu 7 Fév 2019 - 16:30

Bah écoute j'ai envie de te dire que avec KJ et Cole on est obligés d'avoir un lien en fait genre c'est le destin ! Et bon du coup on doit être amis quoi. Loul Alors je vois dans sa fiche qu'il est fasciné par les dragons, du coup j'imagine qu'il a du lire des bouquins parlant des MacFusty et de leurs légendes. Et la bim, rentrée de deuxième année il entend MacFusty dans la salle ! Que dit-tu de ça ? Elmyr n'aime pas les gens certes. Mais il apprécie ceux qui respectent et admirent son héritage, et qui cjérissent les dragons.
Moran J. Powell

Moran J. Powell

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 2 129196351Jeu 7 Fév 2019 - 17:59

Elmyr MacFusty a écrit:
Ouh j'aime lunet
Est-ce que tu veux un lien de parenté ? Certains MacFusty se sont expatriés, et d'autres familles vivent sur l'île et partent et reviennent. Alors c'est possible !
Sinon, on s'est forcément connus. Moran aurait-il tenté de sympathiser avec Elmyr ?

Conçernant Agatha-jolie je n'ai pas trop d'idées, mais je veux un lien pour sûr Coeur

Owi un lien de parenté Rhaaa ! Elmyr est comment vis-à-vis de sa famille ? Moran a tendance a vouloir garder contact et il a souvent du mal à décrocher. Mais si Elmyr ne veut pas en entendre parler, pour une raison X ou Y, il insistera pas WOOT Il serait clairement venu lui parler, il est atypique ton jeune homme, et puis, il peut pas résister à parler un peu gaélique Hinhin

> AGATHA : Pour Agatha je me disais qu'il aurait pu être un peu le type de garçon qui la fascine et qu'elle fuit justement parce qu'elle a peur Laughing Le genre à l'observer en cachette, puis à l'ignorer et couper court à la conversation s'ils doivent se parler pour une raison X ou Y. Elle pourra avoir l'impression de sentir autant de l'attraction que de la répulsion, sans qu'elle ne sache bien où se positionner pour avoir une attitude normale qui ne soit pas gênante Loul En bref, je crois vraiment qu'Elmyr la perturberait Loul
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 2 129196351Jeu 7 Fév 2019 - 18:58

Moran - Elmyr est un garçon renfermé et profondément blasé mais il adore sa famille. Il ne leur dit pas souvent, il n'est guère plus souriant avec eux, mais il est toujours présent quand il le faut. C'est le futur chef du clan, il prend ses responsabilités très au sérieux et maintenir l'harmonie entre tout les membres du clan ( de famille MacFusty ou pas, résidents de l'île ou pas ) est important. Du coup, si Moran est un cousin, c'est le sang. Du coup si ton bougre ne lui cherche pas de noises il n'y a aucunes raisons de partir sur quelque chose de négatif. Après, Moran pourrait avoir vraiment de l'affection pour son cousin sans que ce dernier ne lui rende vraiment. Ou on contraire, c'est un des rares cousin avec lesquels il aurai une réelle proximité. Si c'est le cas, Moran découvrirai un garçon cultivé et profondément gentil, avec une réelle sensibilité voir une certaine fragilité. ( Avec de légers troubles autistiques ).  Facepalm

Agatha - Je vois ce que tu veux dire. Et comme Elmyr adore observer les autres, il se serai bien rendu compte du malaise qu'il inspire à celle qu'il prend pour une jeune bourgeoise prétentieuse. Alors il en joue, et se comporte comme un sauvage quand elle le regarde. Et ça deviendrai une de ses habitudes favorites. - Traumatiser la bourgeoise - Est-ce que ça pourrait aboutir sur quelque chose ? J'imaginerai bien Agatha être attaquée par une créature magique au bord du lac pendant qu'il l'observe, il viendrai alors l'aider et lui montrer l'étendu de ses connaissances des créatures magiques. Qu'en dit-tu ? Ou alors on part sur totalement autre chose.  WOOT
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 2 129196351Jeu 7 Fév 2019 - 19:31

Elmyr MacFusty a écrit:
Bah écoute j'ai envie de te dire que avec KJ et Cole on est obligés d'avoir un lien en fait genre c'est le destin ! Et bon du coup on doit être amis quoi. Loul Alors je vois dans sa fiche qu'il est fasciné par les dragons, du coup j'imagine qu'il a du lire des bouquins parlant des MacFusty et de leurs légendes. Et la bim, rentrée de deuxième année il entend MacFusty dans la salle ! Que dit-tu de ça ? Elmyr n'aime pas les gens certes. Mais il apprécie ceux qui respectent et admirent son héritage, et qui cjérissent les dragons.

Je me suis retenue, pour le premier post, de pas balancer un bon petit gif Jarchie pour pas faire style la meuf en fangirling, mais.......................
Rolling Rolling Rolling Rolling Rolling
You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 2 Tumblr_pjnnu9iIiF1u0btf1o1_540
You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 2 Tumblr_pjnnu9iIiF1u0btf1o2_540
You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 2 Tumblr_olxm4gyIW61r2oisyo2_500
Spoiler:
Tu vas pas me dire qu'on peut ps exploiter CA, toi et moi ! Firee Firee Firee
Bref Gla
Qui plus est, J'ADORE ta proposition ! GOSH Je vois trop Cassy avoir la mâchoir qui se décroche en entendant le nom de MacFusty, genre LES dragonniers par excellence ! Lui qui adore les dragons, c'est une aubaine !
Sans doute qu'il aurait pu saouler grave le pauvre Elmyr en le bombardant de questions, sur comment c'est de vivre sur son île, autour des dragons, sur quels rapports il entretient avec eux, et comment ils vivent, et comment ils se nourrissent, et comment si, et comment ça, breeeef Cute #MecRelou
MAIS, mec sympa Oui Amoureux Elmyr aurait pu l'envoyer bien chier, mais se rendre compte qu'en fait Cassy est juste très admiratif, très envieux, et très curieux, et désire intégrer Elmyr plus qu'autre chose !
Du coup, ça pourrait être une relation de « donnant, donnant » entre eux ; Elmyr raconte sa vie et ses coutumes à Cassy, et Cassy intègre le dragonnier parmi ses paires, et lui explique comment c'est, leur vie de simples petits sorciers au UK king De là, sans qu'ils s'en rendent compte au début, démarre une belle et solide amitié ?

Qu'en dis-tu ? :couet: On peut même intégrer Elliott dans tout ça Perv

Dernière édition par Holden Cassidy le Jeu 7 Fév 2019 - 20:37, édité 1 fois
Moran J. Powell

Moran J. Powell

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 2 129196351Jeu 7 Fév 2019 - 19:52

MORAN > Rhaaa ! J'adore ce lien. En effet ils pourraient être très proche. Moran n'a pas de frères ou soeurs, alors ses cousins, il essaie d'en être proche. C'est toi qui voit si tu veux qu'Elmyr en soit proche, les deux me vont, ça ne changera rien du côté de Momo. Il accepte les gens tels qu'ils sont Coeur

AGATHA > Ahahahah mais j'adooore cette idée que tu as là ! Elle va flipper comme jamais Mdr Et sera encore plus perdue s'il la "sauve" et qu'ils discutent ensemble après ! Est-ce qu'elle doit encore se méfier ? Est-ce qu'elle doit l'accepter ? Le considérer comme un être humain ? WHO KNOWS ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 2 129196351Jeu 7 Fév 2019 - 22:03

Holden - MAIS PLEASE CES GIFS PARFAIT ! C'est TELLEMENT la tête que je l'imagine avoir H24 sur le premier ! Genre pauvre chouchou air triste. Et j'adore ce lien, Holdy serai le seul "étranger" qu'Elmyr tolère dans l'intimité et apprécie vraiment. Qui ne le juge pas s'il se comporte comme un dragon méfiant caché dans sa tanière. On pourrai même dire que Holdy serai prochainement invité à observer les dragons en terre MacFusty. En tant que futur chef du clan, il à ce pouvoir :lunett:. Je pense qu'il l'aurai trouvé chiant au début ( en plus il ne parlais presque pas l'anglais. ) mais aurai rapidement fini par comprendre que les dragons le passionnaient poir de vrai et pour de bonnes raisons. Alors au final, BFF. Coeur et puis le groupe avec Elliot est une bonne idée. Réunions a 3, pas plus pour lui par contre ( la foule c'est pas son délire )

Moran - au fond, il l'apprécie pour de vrai. Mais il n'est pas du genre à le dire, mais à le montrer. Tu gagnes en bonus un lien avec son jumeau, qui est bien moins chiant/toqué qu'Elmyr et ses manières de mec torturé. Moran est libre de préférer le plus bizarre des deux quand même. ( en plus ses cheveux et ses yeux changent de couleur c'est vachement rigolo. )

Agatha - J'imagine tellement la discution par la suite. Il lui fera sans doutes croire que sa famille se déplace uniquement à dos de dragons et mangent leurs excréments Loul
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 2 129196351Ven 8 Fév 2019 - 14:47

Hey ! Hinhin
On a déjà pas mal discuté par MP mais je viens quand même pour mettre les choses au clair !

Du coup, je me disais que Nathair pourrait être l'arrière-cousin d'Elmyr. Genre leurs grands-pères sont frères. Après, je sais pas quelle injustice aurait pu pousser la branche de la famille dont est issu Nathair à croire que c'est elle qui devrait régner sur le clan et non celle d'Elmyr Euhm Si tu as des idées, je suis preneur Mdr

Sinon, on est d'accord qu'entre Elmyr et Nath c'est pas l'amour fou, loin de là Laughing Elmyr est assez taciturne, du coup je pense que les cousins ne doivent pas s'adresser souvent la parole. Mais j'imagine que quand c'est le cas, ça doit être assez explosif. Nath doit faire preuve de toute son ironie et son cynisme quand il doit causer à Elmyr Redface
Concernant son jumeau, on avait dit que, vu qu'il est beaucoup plus cool qu'Elmyr et même un peu faible puisqu'il a renoncé à son héritage en faveur de ce dernier, Nathair se serait mis en tête de le manipuler pour mieux toucher Elmyr, son ennemi juré Cute

Oh et si, je pose ça là mais j'avais dans l'idée de donner à Nath un petit frère. Est-ce que ça te poserait un problème si c'était un cracmol ? Hinhin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY - Page 2 129196351

You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant