Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 2 129196351Sam 16 Fév 2019 - 12:46

Le membre 'Phœnix A. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 2 129196351Sam 16 Fév 2019 - 21:44

— Quand bien même j'avais quelqu'un en vue... dit Ambrosius d'une voix évasive.
Il ne termina pas sa phrase, renifla avant de prendre place devant sa bavboule. Comment avoir ne serait-ce que l'idée même d'avoir une petite copine lorsqu'il se savait déjà pieds et poings liés à la Serpentarde Vespyr Wilkes ? Mais ça, évidemment, c'était compliqué d'aborder le sujet avec sa soeur qui, même si elle avait toujours été gentille avec lui, même s'il lui accordait toute sa confiance, restait une Flint. Lui, l'était-il encore seulement ? A part sa soeur, tout le monde le haïssait dans sa famille. Même le fantôme.
Il s'accroupit, un sourire sur les lèvres. A la pensée de sa famille, il n'avait même plus de ressentiment. Il tira.

Pair : Il réussit à éjecter l'une des bavboules de sa soeur hors du cercle. PAF ! Odeur de friture.
Impair : Loupé. Il se releva et rit doucement. « On n'est pas bons, aujourd'hui ! »

les points :


Dernière édition par Ambrosius J. Flint le Lun 18 Mar 2019 - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 2 129196351Sam 16 Fév 2019 - 21:44

Le membre 'Ambrosius J. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 2 129196351Dim 17 Fév 2019 - 0:50

« Quand bien même, quoi ? » dit-elle d'une voix calme. Son frère ne se confiait pas souvent à elle, même en étant l'une des seules, la seule personne à qui il pouvait tout dire dans cette famille de fous. Elle se demandait parfois comment sa vie aurait été si elle avait suivie le conseil du chapeau et avait rejoint les rouges-et-ors. Mais il était trop tard pour regretter cette décision qu'elle avait prise il y avait de cela six ans. « Tu sais... Il y a pleins de choses que j'aimerai te dire, mais tu n'as encore que quatorze ans. Les choses viendront. » dit-elle en lui souriant d'une sincérité déconcertante avant de se concentrer sur le jeu. Allaient-elles sortir oui ou troll ?!

1,2,3 : Blop ! Une bavboule parfum pet de troll, une. Enfin !
4,5,6 : « Que tu loupes, ça ne me dérange pas. Mais que je n'arrive pas à te rattraper, là, c'est dérangeant ! »

Points:


Dernière édition par Phœnix A. Flint le Dim 17 Fév 2019 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 2 129196351Dim 17 Fév 2019 - 0:50

Le membre 'Phœnix A. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 2 129196351Ven 22 Fév 2019 - 9:44

« Les choses viendront » ? Les mots de sa soeur résonnaient dans la tête d'un Ambrosius tout à coup bien silencieux. Que signifiait tout ça ? Que ne pouvait-elle pas lui dire ? Il avait beau n'avoir que quatorze ans, Ambrosius était de très loin plus mature que certains jeunes de son âge. Sa famille avait beaucoup joué dans cette maturité précoce. Quand, avant même d'entrer à Poudlard, tu rêves déjà d'émancipation... Ça vous fait grandir un enfant, tout ça.
— A mon tour, dit-il calmement après l'échec de sa soeur, avant de prendre place à l'endroit où sa bavboule avait fini sa course.
A quatre pattes, le dos rond, l'oeil presque au niveau de sa bille, il visa puis tira.

Pair : Sa bavboule rencontra l'une des bavboules de Phoenix qu'elle réussit à éjecter hors du cercle.
Impair : A un millimètre près, c'était bon. Sauf que du coup, c'est pas bon.

les points :


Dernière édition par Ambrosius J. Flint le Lun 18 Mar 2019 - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 2 129196351Ven 22 Fév 2019 - 9:44

Le membre 'Ambrosius J. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 2 129196351Ven 22 Fév 2019 - 10:10

« Mais une fille t'a offert des chocolats ensorcelés ou tu te rabaisses volontairement à mon niveau ? » fit-elle en riant après un énième échec de son faire. C'était tout simplement catastrophique. Réellement catastrophique. La grande soeur avait toujours été moins douée que son cadet à ce jeu, mais il semblait qu'en ce magnifique écoeurant jour de Saint-Valentin, Merlin soit de son côté.
Le silence d'Ambrosius face à ses propos ne la surprit pas plus que cela, que pouvait-il bien y répondre, n'est-ce-pas ? Elle lui sourit avant de terminer sa phrase. « Attends que je sois sortie de Poudlard et on verra à ce moment là, Flint ! ». Elle se plaça, croisant mentalement des baguettes pour que tout fonctionne comme elle l'espérait. Elle devait gagner et exploiter son... Wow. Non. Stop. Elle devait gagner, point.

Pair : ENFIN ! MIRACALEUX ! C'EST UNE EGALISATION DES SCORE PAR FLINT SENIOOOOOOOR !
Impair : ... Bien. Ca ne changeait pas réellement de d'habitude en soit...

Points:


Dernière édition par Phœnix A. Flint le Ven 22 Fév 2019 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 2 129196351Ven 22 Fév 2019 - 10:10

Le membre 'Phœnix A. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 2 129196351Dim 24 Fév 2019 - 12:30

— Je suis un super frangin, tu veux dire ! lui rétorqua-t-il, ayant retrouvé un peu de sa bonne humeur malgré son échec. C'en est fini de t'humilier dès le début de la partie, je préfère te laisser un peu d'espoir sinon tu n'accepteras plus de jouer avec moi !
Ambrosius fit semblant d'être surpris de la réussite de sa soeur et les applaudissements qu'il lui adressa firent se retourner quelques têtes dans leur direction. Ou était-ce plutôt l'odeur de chou trop cuit qui commençait à envahir la cour intérieure ?...
— Mais c'est qu'elle sait viser ! se moqua-t-il avant de prendre place autour du cercle, en prenant soin de ne pas relancer sa soeur quant au sujet des petites copines et des mystères qu'il était encore trop jeune pour comprendre. A mon tour, tu vas voir ce que tu vas voir.
Le genou au sol, la langue sortie pour mieux se concentrer, Ambrosius flanqua une pichenette dans la bille...

Pair : ...qui envoya valser une bavboule à Phoenix hors du cercle ! PAF ! Odeur bouse de vache.
Impair : ...mais à trop vouloir faire le malin, il rata de nouveau, ce qui le fit rigoler.

les points :


Dernière édition par Ambrosius J. Flint le Lun 18 Mar 2019 - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 2 129196351Dim 24 Fév 2019 - 12:30

Le membre 'Ambrosius J. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 2 129196351Dim 3 Mar 2019 - 0:56

« Tu es... quoi ? Je crois avoir mal entendu. » dit-elle en tendant l'oreille accompagnée de sa main. Mais même si elle se moquait, Ambrosius avait toujours été un petit frère dont elle était fière, et ce peu importe ce qu'en pensait la famille Flint et en particulier le fantôme exubérant qui lui servait d'ancêtre. Concentration. Tir. Réussite. « Je ne vois pas. Je ne veux pas voir. Finalement, je pense simplement que tu me laisses m'en sortir. Tu as raison. » pleura faussement la jeune fille en voyant son frère réussir à sa suite, le suspectant d'attendre qu'elle réussisse pour en faire de même. Elle qui pensait avoir pris l'avantage, c'était loupé. « D'ailleurs... J'adore la nouvelle dentition du monstre ! » dit-elle morte de rire avant de claquer une pichenette sur sa bavboule.


Pair : Magnifique, Messieurs, Dames. Tir signé chaussettes de Troll. Pour le meilleur et (surtout) pour le pire.
Impair : « Bon. Je pense qu'on va devoir acheter des Bavboules neuves. Elles sont truquées, c'est pas possible autrement » fit-elle comme si la Terre venait de s'effondrer sous ses pieds.

Points:


Dernière édition par Phœnix A. Flint le Dim 3 Mar 2019 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 2 129196351Dim 3 Mar 2019 - 0:56

Le membre 'Phœnix A. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 2 129196351Ven 8 Mar 2019 - 10:16

Ambrosius laissa échapper un « Oh ! » lorsque sa soeur mentionna la dentition du « monstre » comme ils aimaient à appeler leur neveu Marcus.
— Tu ne sais pas comme je redoute les vacances de cet été... avoua-t-il sans pour autant réussir à contenir un rire. Demetrius va me démolir ! Sous mon lit, j'ai une pile de lettres de menaces, tu n'imagines pas ! Tant de sa part que de celle de sa dinde Orphea, d'ailleurs. Ça craint... Tu sais que les détraqueurs me font moins peur ?
Et le Poufsouffle de se mettre à rire franchement tandis que sa soeur, de l'autre côté, envoyait l'une de ses bavboules exploser hors du cercle.
— Tiens, ça sent comme dans la chambre de Demetrius, justement, lâcha-t-il avec humour avant de se placer devant sa propre bavboule.

Pair : Et Paf ! Odeur de croquettes pour chien.
Impair : Manqué, encore une fois !

les points :


Dernière édition par Ambrosius J. Flint le Lun 18 Mar 2019 - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 2 129196351Ven 8 Mar 2019 - 10:16

Le membre 'Ambrosius J. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Tu veux jouer aux bavboules ? | BERTHA, LILY, MARY, MARLENE, SIRIUS, JAMES, REMUS
» Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter
» AMBROSIUS FLINT | 31 tickets
» Too cool for school | JYN & AMBROSIUS
» AMBROSIUS || the guy who's born into the wrong family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1976-1977
-