Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 4 129196351Mar 26 Mar 2019 - 16:56

Le membre 'Ambrosius J. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 4 129196351Mar 26 Mar 2019 - 18:52

La partie devenait interminable et jamais ils n'avaient du supporter les terribles odeurs de bavboules aussi longtemps, tout deux commençaient à suffoquer et les passants commençaient à changer de couleur de plus en plus rapidement. La jeune fille se décida donc à renouveler l'air de l'espace de jeu d'un coup de baguette. «  Merci Merlin, j'ai cru que j'allais suffoquer... » dit-elle en rangeant sa baguette tandis qu'une odeur de caramel brûlé faisait son apparition, l'air pur n'aura pas duré bien longtemps, mais c'était toujours plus supportable. « Si tu marches comme tu sautes par la fenêtre, je n'ai pas de soucis à me faire ! » dit-elle en rigolant avant de s'abaisser au niveau du sol pour viser une bavboules violette, faisant allusion à sa fuite de la maison après avoir refait la dentition de leur neveu. « Tricherie ? Et puis quoi encore ! Si je trichais, crois moi tu aurais beaucoup moins de boules sur le terrains ! »

Pair : C'est une réussite. Une odeur de sanglier trop cuit se répand doucement dans l'air.
Impair : Loupé. Pour leur plus grand bien, l'air reste à peu près pur...

Points a écrit:
Nix : 9
Ambro : 9


Dernière édition par Phœnix A. Flint le Mar 26 Mar 2019 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 4 129196351Mar 26 Mar 2019 - 18:52

Le membre 'Phœnix A. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 4 129196351Sam 30 Mar 2019 - 21:23

Ambrosius rigola au souvenir de sa fuite du manoir Flint. Il avait sauté par la fenêtre sur un coup de tête et, en y repensant, il se dit qu'il avait été chanceux d'atterrir un en seul morceau.
— Je voulais une sortie spectaculaire, se justifia-t-il alors qu'il n'avait pas réfléchi plus de trois secondes à comment il allait quitter sa chambre sans se faire attraper par Demetrius, ou pire, par Pépé Urias. C'était plutôt réussi, non ? Ça rajoutait un petit côté drama à l'histoire, genre Demetrius qui entre en furie dans ma chambre et qui voit la fenêtre ouverte et le rideau volant au vent. Visuellement, ça devait donner !
Ambrosius avait mimé l'effet du rideau en effectuant des sortes de vagues avec ses bras qu'il avait tendus à l'horizontal devant lui. Puis il les avait laissés retomber le long de son corps tandis que Phoenix se ratait encore.
— Effectivement, tu triches pas, se moqua-t-il dans un haussement de sourcils avant de prendre place pour jouer son tour.

PAIR : Et PAF ! Bouse de troll.
IMPAIR : Ok, échec, again, plus rien d'étonnant.

les points :


Dernière édition par Ambrosius J. Flint le Sam 30 Mar 2019 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 4 129196351Sam 30 Mar 2019 - 21:23

Le membre 'Ambrosius J. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 4 129196351Lun 1 Avr 2019 - 14:58

« Ah bah ça, pour une sortie spectaculaire... » dit-elle en se remémorant sa belle-soeur débarquant dans la chambre de son cadet telle une femelle éruptif en chaleur, les rideaux flottant au vent et le flot d'injures — dont elle ignorait jusque là l'existence — l'accompagnant. Ça pour une sortie... c'était une sortie... « Tu peux me croire qu'au niveau sonore, c'était tout aussi spectaculaire. Tout les manoirs aux dix kilomètres à la ronde ont du entendre la folle hurler à la mort et le morse pleurer comme une banshee. » rit la jeune fille tandis que son frère tentait de mimer les rideaux au vent tels les vagues agitée de l'Océan Atlantique et qu'elle se loupait une énième fois.
« Et d'après ce que je vois, tu ne triches pas non plus... » se moqua-t-elle de son manqué alors qu'elle se penchait pour tenter d'éjecter la bavboule violette, encore une fois.

PAIR — Tadaaaaammm ! Pet de maraudeurs pour vous servir !
IMPAIR — Quelle surprise... un échec... Ouhouu

HJ:


Dernière édition par Phœnix A. Flint le Lun 1 Avr 2019 - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 4 129196351Lun 1 Avr 2019 - 14:58

Le membre 'Phœnix A. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 4 129196351Lun 1 Avr 2019 - 17:13

— Je ne comprends même pas qu'aucun voisin, si éloignés soient-ils de notre maison, ne soit jamais venu balancer un sortilège de la mort à ce criard ... Je suis contre la magie noire, comme tu le sais ! Mais alors pour lui ... Je remercie Merlin de vivre à Poudlard dix mois de l'année ! conclut Ambrosius en rigolant, sourcils haussés par la perplexité de savoir Marcus l'insupportable encore en vie malgré tout.
Ambrosius, que la défaite de sa soeur n'amusa pas plus que ça étant donné que lui-même était une quiche au potiron, ce jour-là, contourna le cercle pour venir se poster devant sa bavboule.
— J'en reviens pas qu'ils n'aient même pas réussi à remettre ses dents à la bonne taille ... C'est si choquant que ça ou ça passe ? demanda-t-il tout en lançant d'une pichenette sa bavboule rencontrer une bavboule de sa soeur.

1, 2, 3, 4 : Il réussit à faire sortir la bavboule de Phoenix du cercle qui explosa en une pétarade de couleur verte, odeur pet de troll ... génial, on adore.

5, 6 : La bavboule passa à côté de celle de sa soeur, la contournant presque et Ambrosius jeta un coup d'oeil alentours pour voir si quelqu'un ne déviait pas les billes volontairement d'un coup de baguette.

les points + hj :


Dernière édition par Ambrosius J. Flint le Lun 1 Avr 2019 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 4 129196351Lun 1 Avr 2019 - 17:13

Le membre 'Ambrosius J. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 4 129196351Lun 20 Mai 2019 - 22:35

« Je te comprends carrément... » dit-elle avant de se boucher le nez devant l'odeur de pet de troll faisant son apparition. « Mais tu fais un petit confrigo, ça ne coûte rien... » rit-elle à la suite de son frère tandis qu'elle se baissait pour viser à son tour une bavboule. Il était vrai que Marcus s'apparentait plus à un kraken qu'un un enfant. Et encore... le Kraken méritait plus d'éloges.

« Et bah... Je ne sais pas ce que Dem avait dans la tête en te lançant un sortilège pareil, mais c'est im-po-ssible à défaire. » dit-elle en se mordant le pouce pour ne pas s'esclaffer plus qu'elle ne le faisait déjà. « Ce truc est un mélange entre un phoque et le kraken. Je te jure. Immonde. » dit-elle en lançant sa boule, s'imaginant son neveu à la place.


1, 2, 3, 4 : Odeur pet de phoque en conserve ! Nouveau parfum tendance chez la population féminine gobeline.
5, 6 : Et c'était... un échec. La balle s'était littéralement arrêté à deux centimètres de celle de son frère. Elle allait racheter des bavboules correctes. C'était certain.
Points + HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 4 129196351Lun 20 Mai 2019 - 22:35

Le membre 'Phœnix A. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 4 129196351Lun 17 Juin 2019 - 9:08

Ambrosius ne put retenir un éclat de rire lorsque l'image de Marcus à tête de phoque s'immisça dans son esprit, mais il se reprit bien vite car il se sentait tout de même un peu honteux d'en rire, la culpabilité qu'il ressentait au fond de lui lui faisait bien comprendre que c'était un peu de sa faute si ce môme vivait à présent avec ses deux seules dents sorties similaires à des dents de lapin.
— Moi qui étais déjà tellement apprécié par toute la famille, ironisa-t-il en posant un genou au sol devant l'une de ses bavboules, j'attends depuis ce jour-là le hibou qui m'apportera la lettre de mon bannissement de l'arbre des Flint.
Un rire un peu jaune s'échappa de ses lèvres tandis qu'il expulsait sa bavboule en direction du jeu.

1, 2, 3, 4 : Et splash, odeur de bouc.
5, 6 : Ça passe à côté sans toucher.

les points :


Dernière édition par Ambrosius J. Flint le Lun 17 Juin 2019 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 4 129196351Lun 17 Juin 2019 - 9:08

Le membre 'Ambrosius J. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 4 129196351Jeu 11 Juil 2019 - 19:27

« Mais voyons, notre famille est exceptionnellement soudée ! » dit-elle en levant les yeux au ciel. Famille, quelle blagues. Ni aimait chacun des membres de celle-ci à part égale, mais il semblait qu'elle était la seule à voir son frère à sa juste valeur. Déception immense pour elle. « L'ouverture d'esprit de la famille Flint ! Quelle chose incroyable... » fit la jeune fille complètement dépassée par le fait d'expulser un membre d'une famille, et encore plus de la sienne. Les sang-Purs étaient vraiment étranges. Elle se boucha le nez à l'odeur de bouc lui parvenant. « ARBITRE ! Il y a complot ! » cria-t-elle au moineau passant devant eux. Avant de lancer non-charment sa boule.

1, 2, 3, 4 : Bim, bam boum ! Pet d'Inferi !
5, 6 : Une blague n'est-ce pas ?

Points:


Dernière édition par Phœnix A. Flint le Jeu 11 Juil 2019 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 4 129196351Jeu 11 Juil 2019 - 19:27

Le membre 'Phœnix A. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Tu veux jouer aux bavboules ? | BERTHA, LILY, MARY, MARLENE, SIRIUS, JAMES, REMUS
» Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter
» AMBROSIUS FLINT | 31 tickets
» Too cool for school | JYN & AMBROSIUS
» AMBROSIUS || the guy who's born into the wrong family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1976-1977
-