Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 3 129196351Sam 16 Mar 2019 - 18:29

La demoiselle explosa de rire en imaginant la tête que sa belle-soeur avait du faire en récupérant son monstre à la dentition légèrement modifiée, mais elle imaginait aussi très bien l'enfer qu'allait passer son frère cet été si il restait au domicile familial. « Je pense que j'imagine très bien... » fit-elle en grimaçant tandis que son frère se mettait à viser, pour tirer et ramener le score à un désavantage en sa faveur. « Est-ce que tu veux venir avec moi, cet été ? » finit-elle par dire, en se disant que son frère serait très certainement mieux loin de Pépé Urias et du reste de sa famille. « Je pense partir un mois loin, très loin de cette famille de cinglés ! » dit-elle en s'étirant avant de s'agenouiller devant sa propre boule verte.


Pair : Et...Morue en décomposition. Aïe. « Je crois que je vais vomir... » fit-elle en se remémorant l'odeur de la chambre de son frère ainé, couplée avec celle-ci.
Impair : La victoire ne pouvait pas être infinie, tout avait une fin...

Points:


Dernière édition par Phœnix A. Flint le Sam 16 Mar 2019 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 3 129196351Sam 16 Mar 2019 - 18:29

Le membre 'Phœnix A. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 3 129196351Lun 18 Mar 2019 - 10:01

Ambrosius arqua un sourcil lorsque sa soeur mentionna le fait qu'elle souhaitait partir durant un mois tout entier loin du Manoir Flint et des membres de cette famille de fous. Il fallait avouer que l'idée était tentante. Un mois loin de cette maison anxiogène. Rien qu'à l'idée de retourner chez lui durant les vacances d'été, Ambrosius en avait attrapé des boutons sur le front. Les Flint, plus efficace qu'un furonculus, et le Poufsouffle savait de quoi il parlait.
— Où comptes-tu aller ? se renseigna-t-il, l'air de rien, tout en prenant position, genou à terre, devant sa bavboule.
Une pichenette bien précise et ...

PAIR : ... c'est dans le mille ! PAF, une odeur de volière - paille sale, fientes de hiboux, renfermé - vint s'ajouter à toutes les autres odeurs nauséabondes.
IMPAIR : ... la bavboule, lancée un peu trop fort, passa par-dessus le jeu pour atterrir de l'autre côté sans rien toucher sur son passage qu'une touffe de mauvaises herbes entre deux pavés.

les points :


Dernière édition par Ambrosius J. Flint le Lun 18 Mar 2019 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 3 129196351Lun 18 Mar 2019 - 10:01

Le membre 'Ambrosius J. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 3 129196351Mer 20 Mar 2019 - 13:30

« La Sicile... ou peut-être les Maldives ? » dit-elle pensive en se demandant encore où elle allait bien pouvoir partir se ressourcer. Profiter des derniers moments de sa vie libre à Poudlard, loin de sa mère lui répétant sans cesse qu'elle devait se trouver un époux au plus vite, qu'elle déshonorait la famille en fréquentant n'importe qui. Que c'était sa faute si son frère était ainsi. Bref. Reproches, reproches, reproches. Demetrius était décidément le seul à faire la fierté de la famille. « Je ne sais pas ! Tu as une idée ? » fit-elle en se concentrant sur son prochain tir. Visé, tiré.

Pair : Et bam ! Boule contre boule, c'est une odeur affreuse de jus de chaussette qui se répand dans la zone de jeu. Elle était bonne pour laver ses vêtements trois fois d'affilée.

Impair : C'est un échec total. La boule ne bouge pas d'un centimètre, coincé dans un trou. Zut !

Points:


Dernière édition par Phœnix A. Flint le Mer 20 Mar 2019 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 3 129196351Mer 20 Mar 2019 - 13:30

Le membre 'Phœnix A. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 3 129196351Jeu 21 Mar 2019 - 9:38

— Quelle horreur, se plaignit Ambrosius en portant son bras contre son nez pour masquer l'odeur de pieds trop longtemps restés dans des baskets mouillées qui s'élevait maintenant de leur terrain de jeu.
Derrière eux, un couple d'élèves s'empressa de retourner à l'intérieur du château en lançant des regards assassins à ceux qui avaient eu le culot de gâcher leur rendez-vous amoureux de la St Valentin. Sorry not sorry, guys.
— Sicille, Maldives ... on sent bien que tu n'en peux plus du froid de l'hiver, rigola Ambrosius en remontant son écharpe par-dessus sa bouche jusque sous son nez, aussi bien pour se réchauffer sous le soleil glacial qui baignait de lumière la cour intérieure que pour atténuer les odeurs immondes qui se mélangeaient tout autour d'eux.
Le Poufsouffle se positionna à genoux devant sa bavboule, menton contre le sol pour se mettre à bonne hauteur de yeux.
— Moi, tout me va, dit-il en fermant un oeil, du moment que c'est le plus loin possible - il tira - de Demetrius !

Pair : Réussi ! Explosion grisâtre, odeur sardines.
Impair : Raté, tant pis.

les points :


Dernière édition par Ambrosius J. Flint le Jeu 21 Mar 2019 - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 3 129196351Jeu 21 Mar 2019 - 9:38

Le membre 'Ambrosius J. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 3 129196351Jeu 21 Mar 2019 - 12:41

HJ : Ah naaaaaannn ce fail ! J’ai cru que j’etais connectée avec Nix Mdr

« Pourquoi est-ce qu’on rejoue à chaque fois, alors qu’on sait très bien comment ça se termine ? » fit la jeune femme, le nez plissé en se relevant pour respirer de l’air frais — loupé. 12 ans qu’ils jouaient ensemble à ce jeu idiot qui s’était au fur et à mesure transformé en Coupe de Bavboules des Flint rejetés, pour leur plus grand bonheur, mais aussi pour le plus grand malheur des autres. La Serpentard envoya un clin d’oeil plein d’amour au couple de fuyards qu’elle était bien contente de voir partir au loin avec leur amour dégoulinant d’hormones adolescentes. Comme si éloigner Dawkins de son frère n'était pas déjà assez compliqué ?
« L’hiver ? Qu’est-ce que l’hiver si ce n’est un enfer glacial et désertique ? » fit elle avec une théâtralité qui lui était désormais plus que familière. L’hiver. Horreur inhumaine Pré-existant à sa venue sur Terre. Elle restait non le froid, la neige, les boules de neige et surtout tout ce dont les Mauraudeurs avaient idée de faire en cette période odieuse. Frissonnant de dégoût, qu’il s’agisse du froid ou de l´odeur importait peu, elle observa son frère se louper royalement avant de prendre une grande inspiration et de s’approcher du sol maudit. Et, elle tira, se pincant le nez d’une main et s’occupant de la bavboule de l’autre. « Je te tiens au courant de notre fuite express, partenaire ! » fit elle avec un voix de canaris trop cuit.

Pair : « Mais quelle beauté ! » dit elle en se relevant d’un coup avant de sentir une vague odeur de pourriture ne lui monte au nez. « Oh mon dieu, non ! »
Impair : Ooopsiiie !
Score:


Dernière édition par Dorcas Meadowes le Jeu 21 Mar 2019 - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 3 129196351Jeu 21 Mar 2019 - 12:41

Le membre 'Dorcas Meadowes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 3 129196351Jeu 21 Mar 2019 - 15:39

A son énième raté, Ambrosius ne put qu'acquiescer, dans un soupir, aux paroles de sa soeur qui se demandait pourquoi ils continuaient à jouer à ce jeu. Ils étaient clairement nuls, l'un comme l'autre, c'était déprimant à voir et le Poufsouffle se demanda même si le couple n'avait pas filé, non pas à cause des odeurs, mais à cause du spectacle affligeant que leur proposaient les frangins Flint.
— J'espère bien que tu vas me tenir au courant, répondit Ambrosius, de toute façon, les parents se feront une joie de me donner l'autorisation de t'accompagner et clairement, j'irais n'importe où avec toi, même au fin fond de la Sibérie à survivre dans la forêt par -40 en chassant de l'ours si ça peut m'éviter deux mois chez les Flint. Ambrosius se mit à rire avant d'ajouter : En fait, je pense que les parents me donneront encore plus l'autorisation s'ils savent que je pars en Sibérie par -40 à chasser de l'ours pour survivre ... Allez, finissons-en !
Et le Poufsouffle de sauter sur la gauche pour éviter l'explosion de sa propre bavboule que Phoenix avait réussi à faire sortir du cercle. Il se posta ensuite genou au sol, replia son index et flanqua une pichenette dans la bille.

Pair : Réussite ! Odeur sardine (on va finir par l'avoir, celle-là !)
Impair : C'est encore un loupé, yes.

les points :


Dernière édition par Ambrosius J. Flint le Jeu 21 Mar 2019 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 3 129196351Jeu 21 Mar 2019 - 15:39

Le membre 'Ambrosius J. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 3 129196351Sam 23 Mar 2019 - 1:51

« Quoi ? Tu penses que MOI, ta soeur ADORÉE, je te laisserai au main de ces vils briguants ? » dit-elle faussement choquée, main sur le coeur. Jamais elle n'aurait pensé à abandonner Ambrosius avec sa famille après la catastrophe des dernières vacances., enfin catastrophe, tout était relatif. Elle, elle trouvait ça particulièrement drôle, ce qui n'était a priori pas le cas du reste de la maisonnée Flint. La demoiselle commençait à prendre doucement l'avantage sur son frère et se réjouissait d'avance de son échec, mais elle ne se réjouirait certainement pas de rentrer d'une escapade et de voir la tête de son cadet sur un piquet.

« Et bien partons dans la Sibérie de Bali ! » dit-elle en levant les bras au ciel. « Bon bien entendu, nous arrêterons notre descriptif de vacances à "Sibérie", histoire que le fantôme t'autorise à lever le camp. » termina-t-elle sur un nouvel échec de son frère à toucher l'une de ses boules. La demoiselle se baissa à son tour pour tirer, et...

PAIR : Troisième réussite d'affilée, serait-ce Bali qui fait des merveilles ? Une odeur loin d'être nauséabonde apparait dans l'air. Etait-ce... du gingembre ?

IMPAIR : Ca ne pouvait durer pour toujours...

Score:


Dernière édition par Phœnix A. Flint le Sam 23 Mar 2019 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 3 129196351Sam 23 Mar 2019 - 1:51

Le membre 'Phœnix A. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 3 129196351Mar 26 Mar 2019 - 16:56

Ambrosius lâcha un soupir, ça n'était décidément pas son jour. Il avait rarement été aussi nul qu'aujourd'hui et ce qui le rassurait, c'était que sa soeur n'était franchement pas mieux que lui car, même si elle le menait d'un point, elle essuyait elle aussi des échecs cuisants.
— Je marche, dit-il cependant à la proposition de Phoenix de l'emmener à Bali avec elle, avant d'aller prendre place devant sa bavboule qu'il désespérait de lancer correctement. Bon je te préviens, si je loupe ce coup-ci, je t'accuse de tricherie, on est d'accord ?
Il se baissa, le dos courbé, prit une bonne inspiration à pleins poumons et envoya la bille colorée droit dans le cercle.

Pair : Dans le mille ! La bavboule de Phoenix sortit du cercle et explosa, répandant autour d'eux une odeur de caramel oublié sur le feu.
Impair : — Tu as ramené un sac de bavboules truquées, c'est ça ?

les points :


Dernière édition par Ambrosius J. Flint le Mar 26 Mar 2019 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Tu veux jouer aux bavboules ? | BERTHA, LILY, MARY, MARLENE, SIRIUS, JAMES, REMUS
» Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter
» AMBROSIUS FLINT | 31 tickets
» Too cool for school | JYN & AMBROSIUS
» AMBROSIUS || the guy who's born into the wrong family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1976-1977
-