Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Marcus Barksdale ─ Time to Chill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 2 129196351Ven 8 Mar 2019 - 14:01

Alors c'est plié, je t'ajoute un jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 2 129196351Ven 8 Mar 2019 - 16:19

Désolée pour le délai...
Ben écoute, on peut voir ça en rp sans soucis ! Ca peut être intéressant Smile
Tu veux commencer ? Sachant que si tu veux que je commence il risque d'y avoir un petit délai de quelques jours à peine. C'est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
Alizea J. Spudmore

Alizea J. Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 115
| AVATARS / CRÉDITS : Lindsey Morgan / @thinkky (bazzart)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des chaînes qui l'entraînent loin des gens qu'elle aime
| PATRONUS : loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 2 129196351Ven 8 Mar 2019 - 17:10

Hello même maison, un an d'écart.
Matthew est en 7A anglais-danois, dont la mère l'a élevé dans les idées des sang purs(ayant elle meme cassé leur lignée en épousant un sang mêlé) et lui disant de se comporter comme tel. A la maison il est constamment sous la coupe de sa mère donc à Poudlard il a le sentiment que c'est plus "relache" même si c'est un éleve avide de connaissance et plutot travailleur. Mais il le fait pour lui.

sa mere voudrait qu'il ai une bonne situation et lui ne sait pas du tout. il ne se voit pas un avenir en particulier, j'ai vu que marcus semblait aussi incertain concernant le futur.

est ce que ça te donne des idées, est ce que tu as besoin de qqchose en particulier.

sinon en DC j'ai aussi Lily Evans à te proposer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 2 129196351Sam 9 Mar 2019 - 12:24

@Matthew : ils peuvent être potes tout simplement. Ils se voient la plupart du temps au Salon Serdaigle lorsque leurs emplois du temps le permettent et passent des moments chill sans se prendre la tête ou quoi que ce soit d'autre.
Pour Lilly je ne sais pas trop quoi faire comme genre de liens j'avoue ._.

@Nkiru : A toi l'honneur :] J'ai déjà un RP avec quelqu'un d'autre et si je m'y colle tu vas aussi attendre ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 2 129196351Sam 9 Mar 2019 - 17:42

Np, je te mp ça dans quelques jours alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 2 129196351Lun 11 Mar 2019 - 13:42

Bonjour, bonjour Bye
Marcus et Mary sont tous les deux en 6A.
Mary est une fille assez discrète et douce (et très gentille) mais qui ne se laisse néanmoins pas marcher sur les pieds. Elle est assez insouciante. Comme Marcus, elle est très curieuse et s'interroge sur beaucoup de choses. Elle n'a pas vécu des choses faciles depuis son arrivée à Poudlard (elle s'est faite agressée par Cole Mulciber et Thomas Avery l'année dernière. Adam Chester lui a brisé le cœur publiquement...).
Je n'ai pas vraiment d'idée en tête mais je vois quelque chose de positif siffler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 2 129196351Lun 11 Mar 2019 - 18:53

Ton avatar + la référence à Bowie dans ta signature (j'espère que ça en est une) = love x1000
Je suis chaud de l'espace pour un lien avec ton personnage ! Et vu les points que tu soulèves, je suis d'autant plus chaud pour un lien positif ouep ouep.
Comme ils sont de la même année (et qu'ils sont donc arrivés ensemble à Poudlard), on peut imaginer qu'ils se connaissent depuis quelques années déjà. Qu'avec le temps, ils ont appris à sympathiser et à se connaître, et que ce lien s'est vu grandi par les événements qu'a pu subir Mary.
Ce ne sont que des pistes comme ça, si tu as d'autres idées ou envies, je suis tout à fait preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 2 129196351Lun 11 Mar 2019 - 22:19

Oui, c'est une référence à Bowie Siffle
Je reprends ce qu'on a dit sur la CB ! Marcus et Mary sont assez complémentaires. Si lui est assez terre-à-terre, Mary l'est beaucoup moins. Elle semble être restée dans cet univers enfantin que regrette Marcus (ce qui lui attirerait certainement de la sympathie). Lui, il a tendance à baisser facilement les bras mais Mary est là pour ne jamais lui faire abandonner même si c'est peine perdue. Depuis qu'elle s'est faite agressée, Marcus essaye de la protéger bien que cela ne fasse pas grand chose. Au final, c'est un peu plus elle qui le protège plutôt que l'inverse. J'irai même jusqu'à dire que Marcus a plus "besoin" de Mary que Mary n'a "besoin" de lui car au final, elle lui apporte éventuellement un peu de "fantaisie" et d'enthousiasme dans son monde siffler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 2 129196351Lun 11 Mar 2019 - 22:58

C'est parfait, je file éditer mon premier post o/
J'suis content de tout ça pour Marcus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 2 129196351Jeu 21 Mar 2019 - 0:02

Hellow you Perv

Je viens donc comme dis sur la CB avec une de mes demoiselles ! Redface

Dorcas est donc en 7A à Gryffondor est une née-moldue et fan de motos, elle est quelqu'un de... très libéré dirons-nous. Elle fait passer sa liberté avant quoi que ce soit d'autre, que ce soit sa vie scolaire, sociale ou sentimentale, d'où le fait qu'elle fasse perdre tellement de points à sa maison king
Sinon c'est une fille qui a toujours le mile et n'a pas peur de te dire ce qu'elle pense !
Contrairement à ce qu'on pourrai penser, elle est quand même assez studieuse dans certaine matière, autant dire qu'elle n'a pas pris arithmancie ou études des runes Mdr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 2 129196351Jeu 21 Mar 2019 - 7:41

Yooo  Wink

Je pense qu’on peut partir sur le fait qu’ils soient juste des « amis »/connaissances. J’ai du mal à imaginer davantage de familiarité entre les deux personnages même si ça serait cool :3
Le fait qu’ils aient un an et une maison de différence me fait penser qu’ils ne se côtoient malheureusement pas vraiment, à moins que Dorcas ait des affinités avec quelqu’un de déjà proche de Marcus ?
Après si Dorcas aime le chill et glander, elle et Marcus peuvent se retrouver sur ce point ahah Smile

Qu’en penses-tu ?
As-tu d’autres idées de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 2 129196351Sam 23 Mar 2019 - 1:37

Me revoilàààà Redface

So ! Imaginons, imaginons. Dorcas est tout à fait du genre à chiller dans un coin du château quand elle peut, où ne décide de mettre à mal une blague des maraudeurs pour la retourner contre eux (c'est la pire cette enfant). Ils auraient pu se lier là dessus. Après, je pense franchement que Dorcas pourrait vraiment apprécier le caractère de Marcus, son côté un peu blasé, elle le verrait plutôt autrement comme quelqu'un d'assez renfermé. Je la vois bien en train d'essayer de casser la coque sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 2 129196351Sam 23 Mar 2019 - 19:58

YOP !

On part là-dessus, ça me va bien.
Après Marcus n'ira pas jusqu'à faire des blagues aux Maraudeurs, c'est pas ses potes/juste des gars qu'il connait d'hyper loin donc il ne s'en mêlera pas.
De son côté, Marcus apprécie Dorcas pour sa capacité à être un véritable électron libre, à faire ce qui lui plaît etc. Ils s'apprécient donc mutuellement en tant que partenaires de chill (et ça, ça vaut tout l'or du monde Very Happy) !
En revanche, Marcus est proche avec les gens qui le sont avec lui. Si elle se montre familière à son égard et le courant passe bien, alors il s'ouvrira. Donc je pense pas qu'elle ait besoin de briser sa carapace. Ça a forcément été le cas au début où elle a pu batailler pour faire en sorte qu'ils deviennent amis. Mais maintenant que c'est fait, bah c'est fait justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 2 129196351Sam 23 Mar 2019 - 20:46

Hello you ! I love you
Bon, parlons peu, parlons bien aha : en fait, j'adore Marcus, je le trouve super complexe et intéressant, et donc j'ai méga envie d'un lien super chouette avec lui. (je sais, ça fait un peu touriste dis comme ça Very Happy )
Sauf que je n'ai pas d'idées particulières, étant donné que nos deux garçons sont très différents...
Est ce que tu as une envie ou un besoin précis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 2 129196351Sam 23 Mar 2019 - 23:35

Thx you Sir Very Happy
C'est vrai que nos deux gars sont pas mal éloignés ouais. On peut imaginer un lien comme quoi Marcus aurait aidé Farell lors de la première année de ce dernier. Il l'aurait guidé dans Poudlard ou j'sais pas quoi, mais quelque chose de suffisant significatif pour qu'ils gardent contact pendant le reste de leur scolarité.
Après je t'avoue que je ne sais pas quel lien précis ils pourraient avoir ensemble, mais on peut tenir un bon début déjà !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Marcus Barksdale ─ Time to Chill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Marcus Barksdale
» Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale)
» Tu veux ma photo ? | MARCUS BARKSDALE
» Baguette magique de Marcus
» Du courrier pour Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-