Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Marcus Barksdale ─ Time to Chill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 4 129196351Lun 9 Déc 2019 - 21:04

Reina E. Sinclair a écrit:
Dans ce cas, je pense que nos persos peuvent être amis. Reina n'est pas du genre à pousser les gens et si Marcus est chez Serdaigle, c'est parce qu'il a sa place et qu'elle le sait capable de prouesses que d'autres se refusent à voir. Parfois, le talent n'est pas observable au premier regard selon elle. Il faut du temps pour l'apercevoir.

Elle va vite être déçue x)


Sinon ça me va tout à fait. La musique peut être un bon point d'accroche entre les deux, ayant favorisé leur rencontre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 4 129196351Mar 10 Déc 2019 - 11:18

Oh je ne pense pas, pour Reina, chacun fait comme il le désire. Elle ne changera pas d'avis sur le fait que s'il est à Serdaigle, c'est qu'il a du talent et les qualités de la maison ^^
Mais la musique peut être un premier point d'approche entre eux et depuis ils peuvent discuter de tout et de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 4 129196351Lun 30 Déc 2019 - 11:02

Regulus fait clairement sentir dans le cours d'étude des runes qu'il ne t'aime pas. Tout chez toi, insupporte. Il pourrait notamment se moquer de tes prouesses en potions, sa spécialité. Tu joues au Quidditch?
Ta mère est morte tuée par des mangemorts? Regulus les admire et voue un culte à Voldy. Il a rejoint à noël les rangs du seigneur des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 4 129196351Jeu 9 Jan 2020 - 11:47

Un lien?

Une petite idée, qui vaut ce qu'elle vaut.
Normalement, on peut être préfet à partir de la 5ème année, et préfet en chef en 7ème année. On sait que Marcus est préfet cet année, mais j'imagine qu'il l'était aussi les deux précédentes? Bref, Barty imaginait facilement Marcus devenir préfet en chef et donc pensait naturellement qu'il deviendrait prefet. Son père a forcément été préfet puis préfet en chef et en attend pas moins de son fils. Son père sera forcément déçu qu'il ne soit pas préfet et Barty va blâmer Marcus pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 4 129196351Jeu 9 Jan 2020 - 17:40

Salut
Marcus a une durée de vie limitée ; ses jours sont comptés. Je vais bientôt le supprimer donc ce lien n'a pas grande utilité. Je me vois mal te faire un lien qui ne te servira pas plus d'ici un mois maximum.
La seule raison pour laquelle il est encore vivant est que je dois clôturer un rp avec lui (et que je traine à trouver la motivation), mais une fois que ce sera fait, je demanderai à ce qu'on le supprime pour de bon.
C'est dommage parce qu'on avait un très bon lien à creuser au vu du lien Senior/Janet (mère de Marcus décédée) :/

Sinon, c'était la première année de Marcus en tant que préfet. Il me semble que les préfets de l'année dernière était Abraham et Svetlana.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Marcus Barksdale ─ Time to Chill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Marcus Barksdale
» Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale)
» Tu veux ma photo ? | MARCUS BARKSDALE
» Baguette magique de Marcus
» Du courrier pour Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-