Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Marcus Barksdale ─ Time to Chill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 129196351Dim 24 Mar 2019 - 12:24

Yes, ça pourrait être intéressant !
Après, je ne sais pas si ça te dit, parce que Farell n'est pas quelqu'un qui aime avoir des ennemis et Marcus n'a pas l'air de chercher la merde non plus, mais étant donné qu'ils sont très différents, je pensais que peut être leur relation aurait pu ne pas être très positive... Par exemple, au début Marcus aurait pu aider Farell à se repérer un peu dans Poudlard parce qu'un prof (imaginons) le lui avait demandé, mais comme il ne voulait pas le faire de base, il aurait pu voir Farell comme une espèce de boulet à trainer partout, et, en retour, Farell aurait été mal à l'aise avec lui et aurait eu du mal à lui accorder sa confiance. Depuis, leurs rapports seraient assez froids... Mais j'ai vu que Marcus était proche d'Agatha et de Svetlana, qui sont (ou vous être) toutes les deux très importantes dans la vie de Farell, alors peut être que leur relation aurait pu s'améliorer quand ils se rendent compte qu'ils ont des amies en commun, et qu'ils auraient pu faire plus d'efforts pour s'apprécier ? Qu'est ce que tu en dis ? Very Happy
Après, je ne sais pas vraiment si ça colle avec la personnalité de Marcus et si ça colle avec tes attentes, donc on peut aussi partir sur quelque chose de totalement différent si tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 129196351Dim 24 Mar 2019 - 12:52

Le truc c'est que je ne vois pas les deux personnages entretenir ça sur plusieurs années, c'est l'histoire de quelques jours tout au plus. C'est le genre de Marcus de râler lorsqu'on lui demande de faire le guide, mais ça s'arrête à ça. Il n'est pas rancunier, surtout pour un truc aussi trivial qu'une petite ballade x)
Marcus peut totalement être en froid avec quelqu'un, si le feeling ne passe pas, il ne cherchera pas à forcer le contact juste pour le fait de se dire qu'il a un ami en plus.
Donc s'ils sont en froid, il faudrait trouver quelque chose de plus solide ahah.

Par contre je suis totalement pour le fait que leur relation puisse évoluer grâce à Agatha ou à Svetlana, c'est quelque chose qui me plait vraiment pour le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 129196351Lun 28 Oct 2019 - 22:40

Fiche de liens mise à jour pour l'entrée de Marcus en 7e année + tous les liens fais entre temps o/

(J'espère n'avoir oublié personne)

Et du coup je recherche toujours toute sorte de lien avec Marcus Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 129196351Mar 29 Oct 2019 - 0:56

Un frère aux origines africaines? Mouton. Je veux un lien pompo

Même si ton sang est impur sor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 129196351Mar 29 Oct 2019 - 12:45

Hello !

Je pense que les origines africaines de Marcus remontent à vraiment loin. J’avais pensé que son père avait des origines afro-américaines, d’où le nom Barksdale qui fait assez américain.
Après pour la mère, Janet (rip Sad) c’est encore plus floue et je n’avais rien décidé à ce sujet. Elle peut avoir un lien avec les origines africaines des Zabini pourquoi pas ! Ils auraient pu « écarter » Janet au moment où elle s’est mise à fréquenter un mêlé. Et on peut penser que Marcus ait apprit leur existence pendant l’enterrement (s’ils sont venus bien sûr) ?
Donc c’est peut-être à ce moment là qu’un rapprochement/lien aurait pu s’établir entre Marcus et les Zabinis mais ça me parait assez peu probable Euhm Déjà Marcus est mêlé donc ça n’arrange rien, puis comme sa mère a été assassinee par des mangemorts, il est contre toute cette idéologie du sang pur.

Ou sinon on peut partir sur une autre qui n’a rien à voir avec des liens de parenté, mais c’estnmoins marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 129196351Ven 1 Nov 2019 - 18:31

Hey,

En fait, pour une fois, je pensais pas vraiment à un lien de parenté mais je peux te trouver une place dans l'arbre si tu veux. Les familles africaines qui pour l'instant sont dans mon arbre sont les Akkufo, les Kama et les Soninke.

Ares et Ava ont 3 grandes tantes (soeur de leur grand mère maternelle) nées en 1877, 1879 et 1886 l'une d'elle peut avoir épousé un américain Barksdale dont tu pourrais être le petit fils voir arrière petit fils...

Je pense pas qu'Arès serait venu à cet enterrement. Simplement de croiser un sorcier noir, il aurait pu lui parler. Apprenant son sang, il serait plus trop intéressé. Après, si on prend ce lien de famille, Arès pourrait le découvrir et être plutôt embêté avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 129196351Ven 1 Nov 2019 - 19:49

Hello !
Je viens pour un lien entre Fluvia et Marcus ! Je vois que Marcus connaît peu de serpentard, on pourrait y remédier !
On peut partir sur du négatif : Marcus déteste la superficialité de Fluvia.
On peut partir sur du positif : Il a compris qu'elle se donnait un air plus qu'autre chose.
On peut faire un mixe des deux ahahahaha ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 129196351Ven 1 Nov 2019 - 21:11

@Arès : C’est peut-être mieux de ne pas faire de liens de parenté je pense au final. Ça fait vraiment tiré par les cheveux. Mieux vaut s’orienter vers ce que tu imaginais à la base. Arès croise Marcus, un sorcier noir, et s’intéresse à lui. Après, je trouve que le fait qu’il se désintéresse de lui à cause de son sang (ce qui se comprend) est dommage x) Ça fait court/limite pour un lien Euhm
Arès n’aurait pas d’autres raisons plus concrètes pour s’interesser à Marcus, quelque chose d’assez solide pour constituer un lien ? Marcus n’est jamais allé à Ste-Mangouste mais s’il y a que ça, je peux facilement lui trouver une raison !

@Sirius : Marcus ne déteste personne à proprement parler. Ce n’est pas dans son mood de ne pas aimer quelqu’un jusqu’à ce point. Je le vois mal s’interesser de lui-même a Fluvia. Là comme ça, il va simplement faire sa vie d’en qon côté et laisser Fluvia faire sa vie de son côté à elle. Il faudrait quelque chose pour les rapprocher un peu. Ils ont pu avoir assisté au même cours, ou alors Marcus aurait pu surprendre Flucia traîner hors de son dortoir alors qu’il faisait une ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 129196351Ven 1 Nov 2019 - 22:52

Si Markus si connait sur l'Afrique et la magie africaine, il pourra intéresser Ares.

Après Ares à une aventure avec Galaad. Je vois qu'ils sont colocs. Évidemment, Ares ne veut pas que cela se sache donc il pourrait lui faire promettre de rien dire et du coup être gentil avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 129196351Ven 1 Nov 2019 - 23:07

Marcus ne s’y connaît pas du tout en magie africaine et en Afrique tout court x)

Et Galaad et Marcus ne sont pas colocs. C’est Matthew et Galaad, Marcus n’est qu’un ami du premier et lui rend visite de temps en temps. Le lien de Marcus/Galaad c’est juste qu’ils aiment la musique. Marcus fait découvrir de nouveaux groupes à Galaad lorsqu’ils sont en soirée ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 129196351Ven 6 Déc 2019 - 23:55

Je viens en touriste, mais un lien te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 129196351Sam 7 Déc 2019 - 14:56

Salut,

Pourquoi pas, même si je t'avoue être aussi touriste que toi Héhé

Sinon Marcus n'est pas méchant. Donc soit il apprécie Reina soit il se contente de la laisser faire sa vie et de faire la sienne de son côté.
C'est quelqu'un de calme et de posé, qui passe la majeure partie de son temps à écouter de la musique moldue. Il est incollable en la matière et c'est un véritable passionné, possédant une véritable collection de vinyles. Sa mère est morte assassinée en Mars 1977 et il s'est prit le râteau de sa vie pendant les vacances de la Toussaint de la même année Very Happy Il est ami avec Svet' et Agatha et au final, ça constitue 95% de ses fréquentations maintenant (Abe, Wilda et d'autres Serdy ayant quitté Poudlard). Contrairement à ce que l'on pourrait penser d'un Serdaigle, Marcus ne travaille pas taaant que ça, il est assez feignant et c'est Agatha qui le pousse à travailler.

Voila voila, ça t'inspire quelque chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 129196351Sam 7 Déc 2019 - 15:05

Reina est aussi fasciné par les moldus et les apprécie pour ce qu'ils sont ce qui peut porter problème envers ceux qui sont traditionaliste séparant sorciers et moldus ^^
Ceci dit, discutant de lien avec Agatha, celle-ci se serait sans doute moqué de Reina suivant le mouvement d'Emrys. Durant quelques années, elle a été en surpoids et a très mal supporté cet état. Et maintenant, elle se trouve parfois mal parce qu'elle des formes plus que certaines de son âge xD
Du coup, peut-être que le lien de Marcus se fera selon le lien que Reina et Agatha auront non ? C'est en discussion encore, alors à voir à moins que MArcus se trouve en dehors de tout ça Euhm

EDIT : Alors, le lien est posée. Etant donné l'amitié d'Agatha et Emrys, Reina se méfie par crainte et parce qu'elle n'oublie pas les moqueries d'Emrys et que certainement, Agatha a dû se moquer de Reina derrière son dos. Chose dont ma miss se doute un peu. Le lien est méfiant pour le moment, mais évoluera certainement vers du positif par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 129196351Dim 8 Déc 2019 - 19:48

Marcus n'est pas moqueur. En gros son rapport aux gens se résume aujourd'hui en : soit il t'apprécie, soit chacun fait sa vie de son côté.
Il n'est pas proche d'Emrys qui le considère comme un "mauvais serdaigle" : feignant, paresseux et tout le tintouin. Emrys est, je crois, déçu que Marcus soit préfet parce qu'il ne véhicule pas les valeurs transmises par Rowena Serdaigle.
Bref tout ça pour dire qu'il n'y a aucune chance que Marcus ait participé aux moqueries.
Peut-être qu'il tentera de tempérer Agatha à ce sujet mais ça m'étonnerait puisque je doute fortement qu'il sache un jour qu'elle se moquait de Reina. Ce n'est pas un sujet dont Marcus et Agatha parleront x)

Concernant la distinction moldu/sorcier : Marcus s'en fiche. Pour lui il n'y a aucune différence et il existe même des domaines dans lesquels les moldus sont meilleurs (au hasard, la musique Rolling).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 129196351Lun 9 Déc 2019 - 15:30

Dans ce cas, je pense que nos persos peuvent être amis. Reina n'est pas du genre à pousser les gens et si Marcus est chez Serdaigle, c'est parce qu'il a sa place et qu'elle le sait capable de prouesses que d'autres se refusent à voir. Parfois, le talent n'est pas observable au premier regard selon elle. Il faut du temps pour l'apercevoir.

Je pense que Marcus et Reina pourront bien s'entendre, parce ma miss adore la musique moldus. Elle n'est pas basé sur un style en particuliers écoutant de tout, mais ça pourrait être un domaine sur lequel ils pourront toujours échanger et pourquoi conseiller un nouveau groupe qui s'est connaître etc... (Faudra que je check les musiques des années 70 xD )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Marcus Barksdale ─ Time to Chill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Marcus Barksdale
» Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale)
» Tu veux ma photo ? | MARCUS BARKSDALE
» Baguette magique de Marcus
» Du courrier pour Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-