Sujet: Re: Filius Flitwick • Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle [TERMINEE] Dim 5 Jan 2020 - 15:24
Bienvenue cher collègue !
Galaad N. Stomby
NEUTRE Le silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356 | AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan | SANG : (Presque) pur
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner | PATRONUS : un chat (vaguement) | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Filius Flitwick • Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle [TERMINEE] Dim 5 Jan 2020 - 19:03
Bienvenue !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Filius Flitwick • Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle [TERMINEE] Dim 5 Jan 2020 - 19:48
Ooooh un autre collègue Merci Horace !
Merci Galaad
Invité
Invité
Sujet: Re: Filius Flitwick • Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle [TERMINEE] Dim 5 Jan 2020 - 23:14
Bienvenue, Professeur.
Regulus A. Black
MANGEMORT L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338 | AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey | SANG : Black
Sujet: Re: Filius Flitwick • Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle [TERMINEE] Dim 5 Jan 2020 - 23:45
Non seulement on laisse des sorcier(e)s s'accoupler avec des Gobelins et en plus on laisse leur progéniture enseigner à Poudlard.... cette école n'est vraiment plus ce qu'elle était. J'aurais dû envoyer mes enfants à Durmstrang !
Sujet: Re: Filius Flitwick • Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle [TERMINEE] Sam 11 Jan 2020 - 22:56
"Ce forum a atteint une certaine renommée, voyons" C'est flatteur ATDM dominera bientôt la sphère internet et JKR ne tardera pas à rendre le fo canonique, pour sûr
Bienvenue, monsieur le professeur !
Invité
Invité
Sujet: Re: Filius Flitwick • Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle [TERMINEE] Sam 11 Jan 2020 - 22:57
Je sors de mon fauteuil devant la cheminée de la salle des profs pour vous souhaiter la bienvenue, cher collègue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Filius Flitwick • Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle [TERMINEE] Dim 12 Jan 2020 - 10:18
Oui c'est vrai, il commence à être connu mdrrr
Merci à vous deux en tout cas !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Filius Flitwick • Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle [TERMINEE]
Filius Flitwick • Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle [TERMINEE]