Sujet: (FB) Le temps d'un entraînement - Hermes#1 Jeu 27 Mai 2021 - 23:52
Young Im & Hermes
Le temps d'un entraînement (Flashback)
A ce moment précis la jeune anglo-coréenne était étudiante en quatrième année et aujourd'hui elle avait un entraînement avec les membres de l'équipe de Quidditch. Manquant de s'endormir face au cours soporifique du Professeur Binns la blonde tente de rester concentrée tout du long jusqu'à ce que finalement le cours prenne fin et qu'elle doive se rendre jusqu'au terrain de Quidditch. Tout du long elle est escortée par son ami Ji Hyuk qui deviendra l'année suivante son amoureux. Le jeune coréen semble soucieux de la laisser en compagnie de toute une bande de mecs qui ne pourraient faire que d'une bouchée mais la blonde étant naïve et aveugle elle ne se doutait pas qu'il s'agissait là de jalousie alors elle tente de le rassurer comme elle le peut. « Je sais me défendre Ji Hyuk tu sais ? » Qu'elle a tenté dans un coréen parfait mais le jeune homme ne semblait pas plus convaincu que ça. « Vraiment ne t'en fais pas. Ils ne me feront rien. C'est surtout ce troll répugnant de poursuiveur qui me rend la tâche dure mais sinon tous les autres sont assez cools. » Mais sa phrase n'a pas semble vraiment enchanter le jeune coréen.
Une fois arrivés ensemble jusqu'au stade de Quidditch il la laisse et s'éloigne sans doute va t-il rejoindre la salle commune des Serpentard dans les cachots et étudier comme il a l'habitude de faire. La blonde quant à elle s'aventure sur le terrain et a été accueillie gentiment par certains membres, du coin de l'œil elle a constaté la présence de celui qu'elle n'appréciait pas. L'histoire entre eux est simple ce type est sang pur et il n'apprécie guère les nés moldus ou les sang mêlés comme c'était le cas de notre coréenne alors forcément entre les origines étrangères de la blonde ainsi que son sang elle a tout de la gueuse pour ce sale type né de bonne famille mais ça c'est encore une autre histoire. « Bonjour à tous ! » Qu'elle s'exclamait après un moment tout en fixant les personnes présentent en cette fin d'après-midi. Le capitaine de l'équipe rappelle qu'ils ont le stade de réservé pour eux durant une heure et qu'ils pourront s'entraîner plus dur et plus longtemps s'ils y mettent chacun du leur, elle a hoché de la tête plutôt d'accord avec lui. « Debout ! » Qu'elle a prononcé d'une voix suffisamment élevée et bientôt son balais arrive jusqu'à sa main. Elle s'élance alors dans les airs avec ses compagnons et elle guette le vif d'or étant donné qu'elle est l'attrapeuse de l'équipe.
Code by Fremione.
Hermes Nott
MANGEMORT L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 147 | AVATARS / CRÉDITS : Vianney / Ava by jenesaispas / Icons by Renegade, Code by Drake | SANG : Pur, de toute évidence
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Une péripatéticienne dans sa tenue de Lilith. | PATRONUS : Ne produit pas de Patronus | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: (FB) Le temps d'un entraînement - Hermes#1 Lun 31 Mai 2021 - 21:28
Le soleil avait fini par se lever sur les terres écossaises.
Sans doute la météo l’avait-elle mis suffisamment de bonne humeur pour qu’il daigne arriver à l’heure à l’entraînement. C’était que, privilège des biens-nés oblige, Hermes ne se sentait jamais trop obligé d’être ponctuel. Le monde méritait qu’on l’attende, pas l’inverse. Flanqué donc d’un petit fan club qui lui collait aux bottes pour le simple plaisir de lécher celles d’un Nott, le sang-pur arriva comme en terrain conquis malgré son jeune âge, saluant d’une poignée de main presque amicale ceux pour qui il avait au moins un peu d’estime. C’était que l’illustre maison de Salazar accueillait en son sein des individus qui selon lui n’y avaient pas tellement leur place, et cette simple idée révulsait le jeune homme déjà empli de haine qu’il était devenu depuis la tragique perte de son frère. Mais aujourd’hui, pas question de laisser ces impurs lui ruiner le moral alors que déjà, il mourrait d’impatience d’étrenner le luxueux équipement qu’il avait reçu récemment, cadeau parental pour son anniversaire. « Bonjour Evan. » Sa main vint claquer dans celle du revêche Serpentard, qui avait dans le regard la lueur malsaine habituelle. Mieux valait faire de Rosier un allié qu’un ennemi et ça, Hermes l’avait bien vite compris.
Évidemment, l’exaspérante bonne humeur de leur attrapeuse vint gâcher la sienne. Elle était toujours si jouasse, comme une ridicule Poufsouffle. Là était sa place d’ailleurs et ça, Hermes n’en démordait pas. Sa simple présence dans l’équipe suffisait à le révulser, et que dire du fait qu’elle occupait un poste de pareille importance ! Avec son balai moins rapide et son équipement de pacotille, elle faisait bien honte à l’illustre équipe des serpents. « La journée ne risque pas d’être bonne longtemps. » Les dents serrées, il n’avait proféré cette menace que pour lui-même, quoique le ricanement de Rosier lui donna l’impression qu’il avait entendu. Tant mieux, la cruauté était tout de même un de leurs merveilleux points communs. Vint donc le temps du speech du capitaine, qu’Hermes n’écouta que d’une oreille car ça n’était là qu’une redite de ce qu’il leur servait toujours comme discours. Comme le sang-pur avait hâte qu’il parte pour enfin espérer pouvoir acquérir ce titre, et mener l’équipe d’une main de maître vers la victoire.
L’instant d’après, quand il y fut autorisé - quelle torture de devoir ainsi obéir plutôt qu’ordonner - Hermes décolla et échangea quelques passes avec ses camarades histoire de chauffer ses muscles. Le vertige le happait toujours un peu, mais le sang-pur n’en montra rien, fier comme jamais sur sa monture de bois alors qu’il fendait l’air à belle allure. Aussi ne prêta-t-il pas attention à cette étrangère qui le dérangeait tant - déjà qu’il devait supporter la vue de sa nuque en cours de potions - jusqu’à la rencontrer sur sa trajectoire alors qu’elle attendait à ne rien faire, statique sur son balai. Comme il aurait rêvé donner un coup dans le manche pour la déstabiliser, mais Hermes incarnait parfaitement la fourberie de sa maison, et ne se serait sans doute pas abaissé à pareil geste. « Le vif d’or bouge, Young Imp* ! » Sa voix appuya avec délectation sur le mot, comme pour la presser de faire de même, alors qu’il la gratifiait de ce surnom dont il l'affublait si souvent. « Et au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, tu gênes. » Si seulement ça n’était que pour faire sa passe, qu’il exécuta toutefois en balançant le Souaffle au ras de l'oreille droite de la nuisible, dans un rictus qu’il fit vite disparaître pour donner l’impression à son capitaine qu’il n’était au fond qu’un gentil camarade bienveillant. Si seulement...
* Jeune lutin, intraduisible.
Invité
Invité
Sujet: Re: (FB) Le temps d'un entraînement - Hermes#1 Mer 2 Juin 2021 - 13:12
Young Im & Hermes
Le temps d'un entraînement (Flashback)
Il faut toujours que ce mec soit dans les parages ! Toujours ! Si au moins il ne lui parlait pas ça irait à peu près pour la décolorée mais forcément le sang-pur beaucoup trop fier a la langue bien pendue. Elle a entendu sa remarque quand elle est arrivée à l'heure et qu'elle a salué tout le monde en lui accordant un regard lourd de sens qui voulait tout dire. Rosier semblait autant amusé que le troll répugnant de sang-pur qui a prononcé ces niaiseries en croyant être discret alors qu'il ne l'était pas du tout. Peut-être que c'était voulu en tous les cas la blonde est sacrément furax et quand elle s'envole sur son balai il faut encore que ce vautour continue à l'embêter. Notamment en la gratifiant d'un petit surnom qu'elle déteste depuis déjà un moment même si elle n'est pas totalement sûre de la signification exacte dudit surnom. Et bientôt il lui envoie le Souaffle au ras de l'oreille et elle s'excite aussitôt « Tu te crois essentiel peut-être espèce de troll répugnant ? Je suis essentielle pour ma part ! Si je n'attrape pas le vif d'or on perd alors évite de me déconcentrer ! » Elle peste sur son balai en voyant tous les regards dressés sur eux. Et sur ses mots la blonde décide d'ignorer ce mec arrogant et pitoyable puis avance sur son balai dans les airs en cherchant le vif d'or pendant que les différents membres de l'équipe s'occupent de leurs postes.
A un moment donné elle voit le vif d'or et s'élance le plus possible jusqu'à lui. Son balai est de bonne qualité contrairement à ce qu'on pourrait penser et il vole largement assez vite. Bon ce n'est pas un balai de professionnel de compétition mais c'est tout de même un très bon balai et la jeune fille en a toujours été très fière. N'étant pas du genre à se plaindre d'un présent qu'on a pu lui faire elle se contente de ce qu'elle a en sa possession et en l'occurrence ce balai elle en est satisfaite. Il n'y a pas besoin d'être un sang-pur comme ce sorcier de pacotilles l'est pour forcément s'en sortir dans la vie. Preuve en est ce type a peut-être le sang pur mais son cœur est aussi froid que la Norvège en plein hiver. Définitivement il fait grincer des dents la décolorée. Il suffit qu'elle voit sa tête pour qu'elle se sente mal. Et dire qu'il a une bande de fans qui lui courent après. N'ont-elles pas d'yeux pour remarquer à quel point il est misérable ? Non elles sont aveugles voilà ce que se dit Young Im à chaque fois qu'elle croise les vipères qui collent ce garçon arrogant et oh combien insupportable. Par chance ses harpies laissent tranquille Young Im il ne manquerait plus qu'elles viennent s'en prendre à elle. Young Im n'est pas fan de violence et si elle peut éviter un duel elle l'évite plutôt deux fois qu'une. En tous les cas sa concentration est mise à rude épreuve lorsqu'elle sent quelqu'un la bousculer, il s'agit du Rosier qui est aussi ridicule et insignifiant que le Nott et la blonde le fusille du regard. « Tu peux pas faire attention ?! » Le type se contente d'un sourire méprisant comme il en a l'habitude et la blonde est tentée de lui faire ce geste méprisant que les moldus ont pour habitude de faire avec leur majeur pour désigner son mécontentement mais elle sait que si elle s'y hasarde on va lui rappeler encore plus qu'elle est à moitié moldue alors elle garde son doigt d'honneur pour elle et continue à voler en cherchant désespérément le vif d'or tout en sachant pertinemment qu'elle sera dérangée tôt ou tard à nouveau soit par Rosier soit par Nott. L'un comme l'autre sont minables alors forcément rien d'étonnant à ce qu'ils soient amis et qu'ils s'amusent à la tourmenter. Pas de bol elle est protégée par les autres membres de l'équipe en tout temps quand ils vont trop loin raison pour laquelle ils tentent de faire ça discrètement de façon très mesquine mais qui n'échappe jamais à Young Im qui sait très bien reconnaître lorsqu'il s'agit de méchanceté gratuite ou bien d'une réelle erreur sur l'instant et eux c'est toujours, oui toujours, de la méchanceté gratuite. Ils sont le mal incarné voilà tout.
Code by Fremione.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (FB) Le temps d'un entraînement - Hermes#1