| Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Innocence Harlow SERPENTARDMieux vaut ruse que force. | HIBOUX POSTÉS : 161 | AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke | SANG : Pur
| Sujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Lun 25 Mar 2013 - 19:39 | |
| oki oki peut être que les autres penseraient qu'ils sont ensembles vu qu'ils se cachent et qu'ils se rejoignent dans les salles inutilisées en secret. Que pourrait découvrir Inno sur Finn, sa volonté d'intégrer les rangs du mangemort? son appartenance aux SERPENTS ? Si ça te plait on peut se faire un rp |
|
| |
| Sujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Mar 26 Mar 2013 - 9:06 | |
| J'ai pas encore de lien avec toi ! Faudrait remédier à sa non ? |
|
| |
Innocence Harlow SERPENTARDMieux vaut ruse que force. | HIBOUX POSTÉS : 161 | AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke | SANG : Pur
| Sujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Mer 27 Mar 2013 - 20:07 | |
| Finn RP ouvert dans les salles inutlisées Dylhan avec joie Tu as une idée ? ou bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Jeu 28 Mar 2013 - 10:13 | |
| J'avais une idée en venant te demandé le lien mais la ... Disparue ! Donc je dirais "ou bien" |
|
| |
| Sujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Sam 30 Mar 2013 - 11:42 | |
| je ne t'ai pas encore fait de proposition de lien ? j'avais envie qu'elles ne s'apprécient pas vraiment, peut-être qu'Innocence pourrait ne pas apprécier Bonnie pour sa relation naissante avec Bartemius. avant ça, elles auraient pu se méfier l'une de l'autre pour une raison qu'elles ne parviennent à expliquer, en clair elles ne se font pas confiance et elles trouvent chez l'une comme chez l'autre un truc qui cloche, comme si elles cachaient quelque chose. ça pourrait donner lieu à des affrontements, j'aime l'idée ! et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Dim 31 Mar 2013 - 0:01 | |
| Dylhan , vu ton espèce de don, tu me mettrais super mal à l'aise... J'aurais trop peur que tu découvres ce qu'il m’ait arrivé. Tu pourrais ressentir au delà de l'agressivité d'Innocence, une profonde tristesse et peut etre même de la pitié.. Un truc comme ça? ou autre chose ? Genre avec Innocence c'est la seule personne avec qui ton don ne s'exprime pas. Du coup ça t'apaise mais ça t'intrigue aussi, et du coup on fait des expériences sur les émotions fortes pour voir si tu les ressens aussi ? (Fais moi peur, fais moi mal ? ) Bonnie : ça me convient parfaitement |
|
| |
| Sujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Dim 31 Mar 2013 - 9:52 | |
| c'est super ! je t'envoie un MP, j'avais écrit un truc et je l'ai retrouvé entre temps, tu me dis ce que tu en penses. |
|
| |
| Sujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Dim 31 Mar 2013 - 20:15 | |
| J'adore la deuxième idée ! Du coup je t'aurais mis au courant pour mon don donc on serais quand même proche. Tu pourrais aussi être la "Brooklyn" de Poudlard, celle qui réussit à le contrôler avant qu'il ne se laisse submerger par les émotions non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Dim 31 Mar 2013 - 20:18 | |
| JE dis OUI !!! et je sais pas si tu as vu le lien que j'ai avec Bram ton jeune frère ... (voir sa fiche de lien dans la page actuelle) Comment verrais-tu leur relation ? Tu passerais outre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Dim 31 Mar 2013 - 20:39 | |
| Bon alors je viens de voir ton lien avec Bram !! Je pense qu'il surveillerait ça de près discrètement, car il aime pas qu'on s'en prenne à son petit frère . Il se méfierait de leur relation mais n'en piperait mot à Inno. Il passerait un peut autre malgré la méfiance si son frère n'a pas l'air malheureux Du coup tu es celle qui m'apaise et me contrôle et même si je me méfie un peu de toi et de tes intention envers Bram. |
|
| |
| Sujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Dim 31 Mar 2013 - 20:51 | |
| ça me va très bien |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Lun 1 Avr 2013 - 11:50 | |
| Oh mais oui c'est une trop bonne idée vas-tu essayer de lui faire avaler des antidotes? Sans qu'il le sache ? Ou vas-tu essayer de savoir ce que je lui fais ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Lun 1 Avr 2013 - 15:11 | |
| pas très judicieux très chère Innocence de te liguer contre les deux cousines |
|
| |
| Sujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? | |
| |
|
| |
| Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? | |
|