Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Innocence Harlow

Innocence Harlow

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 2 129196351Lun 25 Mar 2013 - 19:39

oki oki Smile peut être que les autres penseraient qu'ils sont ensembles vu qu'ils se cachent et qu'ils se rejoignent dans les salles inutilisées en secret.
Que pourrait découvrir Inno sur Finn, sa volonté d'intégrer les rangs du mangemort? son appartenance aux SERPENTS ?

Si ça te plait on peut se faire un rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 2 129196351Mar 26 Mar 2013 - 9:06

J'ai pas encore de lien avec toi Surprised !
Faudrait remédier à sa non ?
Innocence Harlow

Innocence Harlow

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 2 129196351Mer 27 Mar 2013 - 20:07

Finn RP ouvert dans les salles inutlisées Smile

Dylhan Smile avec joie Smile Tu as une idée ? Very Happy ou bien ? Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 2 129196351Jeu 28 Mar 2013 - 10:13

J'avais une idée en venant te demandé le lien mais la Euhm ... Disparue ! Donc je dirais "ou bien" Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 2 129196351Sam 30 Mar 2013 - 11:42

je ne t'ai pas encore fait de proposition de lien ? Surprised

j'avais envie qu'elles ne s'apprécient pas vraiment, peut-être qu'Innocence pourrait ne pas apprécier Bonnie pour sa relation naissante avec Bartemius.

avant ça, elles auraient pu se méfier l'une de l'autre pour une raison qu'elles ne parviennent à expliquer, en clair elles ne se font pas confiance et elles trouvent chez l'une comme chez l'autre un truc qui cloche, comme si elles cachaient quelque chose.

ça pourrait donner lieu à des affrontements, j'aime l'idée ! et toi ? Smile
Innocence Harlow

Innocence Harlow

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 2 129196351Dim 31 Mar 2013 - 0:01

Dylhan , vu ton espèce de don, tu me mettrais super mal à l'aise... J'aurais trop peur que tu découvres ce qu'il m’ait arrivé. Tu pourrais ressentir au delà de l'agressivité d'Innocence, une profonde tristesse et peut etre même de la pitié.. Un truc comme ça?
ou autre chose ?
Genre avec Innocence c'est la seule personne avec qui ton don ne s'exprime pas. Du coup ça t'apaise mais ça t'intrigue aussi, et du coup on fait des expériences sur les émotions fortes pour voir si tu les ressens aussi ? (Fais moi peur, fais moi mal ? )

Bonnie : ça me convient parfaitement Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 2 129196351Dim 31 Mar 2013 - 9:52

c'est super ! Coeur

je t'envoie un MP, j'avais écrit un truc et je l'ai retrouvé entre temps, tu me dis ce que tu en penses. Wink
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 2 129196351Dim 31 Mar 2013 - 20:15

J'adore la deuxième idée ! Surprised
Du coup je t'aurais mis au courant pour mon don donc on serais quand même proche. Tu pourrais aussi être la "Brooklyn" de Poudlard, celle qui réussit à le contrôler avant qu'il ne se laisse submerger par les émotions non ?
Innocence Harlow

Innocence Harlow

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 2 129196351Dim 31 Mar 2013 - 20:18

JE dis OUI !!! Very Happy

et je sais pas si tu as vu le lien que j'ai avec Bram ton jeune frère ... Very Happy (voir sa fiche de lien dans la page actuelle) Comment verrais-tu leur relation ? Very Happy Tu passerais outre ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 2 129196351Dim 31 Mar 2013 - 20:39

Bon alors je viens de voir ton lien avec Bram !! Je pense qu'il surveillerait ça de près discrètement, car il aime pas qu'on s'en prenne à son petit frère . Il se méfierait de leur relation mais n'en piperait mot à Inno. Il passerait un peut autre malgré la méfiance si son frère n'a pas l'air malheureux Very Happy

Du coup tu es celle qui m'apaise et me contrôle et même si je me méfie un peu de toi et de tes intention envers Bram.

Innocence Harlow

Innocence Harlow

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 2 129196351Dim 31 Mar 2013 - 20:51

ça me va très bien Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 2 129196351Lun 1 Avr 2013 - 2:04

La très chère Innocence (qui est pas si innoncente après tout Rolling ).
    J'ai vue ton lien avec Bram et je crois qu'un lien entre Pippa et toi s'impose. Comme te l'a dit Bram, Pippa est secrètement amoureuse de son meilleur ami et très protectrice quand les gens s'approchent de lui. Surtout si ces personnes sont des filles, alors là, elle est totalement jalouse. Alors ma petite idée, Pippa serait convaincue que Inno' a ensorcelé son meilleur ami. Elle ne comprendrait pas pourquoi ce dernier est totalement hypnotisé par Inno', pour elle, il n'y a qu'une réponse : un maléfice Perv
Innocence Harlow

Innocence Harlow

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 2 129196351Lun 1 Avr 2013 - 11:50

Oh mais oui c'est une trop bonne idée Smile vas-tu essayer de lui faire avaler des antidotes? Very Happy Sans qu'il le sache ?
Ou vas-tu essayer de savoir ce que je lui fais ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 2 129196351Lun 1 Avr 2013 - 14:55

Loul J'avais pas pensé aux antidotes,mais c'est une bonne idée hahah. Je crois que Philippa va se déclarer détective Perv et va essayer de coincer Innocence en lui posant toutes sortes de questions. Et elle va faire sur que Bram ne sait rien de ces activités secrètes !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 2 129196351Lun 1 Avr 2013 - 15:11

pas très judicieux très chère Innocence de te liguer contre les deux cousines Heart Diablo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 2 129196351

Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant