Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Innocence Harlow

Innocence Harlow

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 4 129196351Ven 9 Aoû 2013 - 2:18

Oui oui bien sur Wink
Pour les secrets on peut le faire autour d'un sujet flashback si tu veux comme ça on garde la surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 4 129196351Dim 18 Aoû 2013 - 14:25

Ouai parfait pour l'idée ! Genre Swann il aurait mit les cornes à Innocence, parce qu'en fait elle l'a jamais vraiment intéressé, et en plus il lui aurait bien fait sentir ? Depuis elle lui en veux, et puis Swann va avoir une idylle avec Lyl' et Inno' pourrait essayer de monter la verte contre lui ? Very Happy
Innocence Harlow

Innocence Harlow

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 4 129196351Mar 20 Aoû 2013 - 22:12

Beau Blaise on se fait un sujet à la rentrée ? Very Happy

Swann : Ouais tout à fait le style de tout ce que t'as dit !! Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 4 129196351Ven 30 Aoû 2013 - 10:39

Coucou Innocence Smile

Je fais un résumer de ce qu'on a décidé pour notre lien ?

Sasha et Innocence sont super potes (elles ont le point en commun de jongler entre les mecs). Elles se sont surtout connues au quidditch.

Autre chose qu'elles ignorent : elles sont soeurs.
Le père de Sasha a mis enceinte une femme dont il ne voulait certainement pas plus qu'une histoire d'un soir. Il l'aurait envoyé balader quand la femme lui aurait annoncé, parce qu'il a toujours été amoureux d'une autre, avec qui il avait fait ses études à Poudlard, mais qu'il l'avait toujours repoussé : une belle noire (la maman de Sasha) qui finit par succomber à son charme.

Innocence nait pendant que le père de Sasha apprend qu'il va être papa (il ignore si l'autre a décidé d'abandonner le bébé ou pas). Inno est abandonnée par sa maman et grandit dans un orphelinat ... alors que Sasha vit dans une vrai famille.

Rapidement, la maman de Sasha décède et succombe aux maladresses du père. Ce dernier lui imprime un tatouage qui aiguillera la bonne conduite que sa fille devra avoir, pensant que c'est la meilleure chose à faire pour l'élever au mieux.

Les années passent, Inno et Sasha se rencontrent, deviennent bonnes potes. Innocence envoit une carte postale à Sasha ... et cette carte tombe dans les mains du père. Il comprend rapidement qui est cette Harlow et interdit sa fille de la fréquenter.

Pour la première fois, l'ordre donné ne provoque aucune conséquence de la part du tatouage. Alors que ce dernier est influencé par les réflexions de son géniteur et sa manière de penser, il devrait faire souffrir Sasha au moindre rapprochement de son amie. Mais c'est pas le cas. Tout ça l'intrigue. Encore plus lorsque durant un duel, leur deux baguettes s'entrechoquent d'un fil doré ... et que Ollivander leur annonce qu'elles ont toutes les deux la baguette soeur jumelle.

Elles comprennent qu'elles sont soeurs ...
Par contre, le père ne veut pas en parler et elles n'obtiendront rien de lui ...

J'ai rien oublié ?

A savoir aussi qu'il y aura quelques tensions avec tout ce qu'il se passe avec Vitali (un trio bien spécial va se créer ...)
Innocence Harlow

Innocence Harlow

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 4 129196351Ven 30 Aoû 2013 - 11:11

PARFAIT !!! Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 4 129196351Lun 16 Fév 2015 - 16:48

Toi et moi on va pas être copines Harlow Humf
Innocence Harlow

Innocence Harlow

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 4 129196351Lun 16 Fév 2015 - 18:16

Il se peut ! Very Happy

Comment veus-tu développer notre lien ? On va dire que pour l'instant je ne sais rien de "vous deux" Smile
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 4 129196351Lun 16 Fév 2015 - 18:33

Ben pour l'instant y a pas de vous deux donc Loul

Moi je dirais qu'elles peuvent pas se voir. Elles sont à l'opposées l'une de l'autre, je les vois bien faire une sorte de course a "qui sera la meilleure" sans qu'elles s'en rendent vraiment compte mais c'est plus fort qu'elle. Elle se ressemblent en plus, deux belles blondes fortes, fières et indépendantes qui attirent les autres. Mais quand elles vont savoir pour Eben ça sera a celle qui l'attirera de son côté, ça va faire mal Loul
Innocence Harlow

Innocence Harlow

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 4 129196351Lun 16 Fév 2015 - 18:52

Ca me va !! Very Happy terrible ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 4 129196351

Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4