| Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Innocence Harlow SERPENTARDMieux vaut ruse que force. | HIBOUX POSTÉS : 161 | AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke | SANG : Pur
| Sujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Jeu 11 Avr 2013 - 19:23 | |
| Mais si mais si mais si |
|
| |
| Sujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Jeu 30 Mai 2013 - 22:30 | |
| je peuux ?? |
|
| |
Innocence Harlow SERPENTARDMieux vaut ruse que force. | HIBOUX POSTÉS : 161 | AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke | SANG : Pur
| Sujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Mar 18 Juin 2013 - 10:55 | |
| Mais avec plaisir Lyl ! Alors j'ai pensé que les deux filles ne s'entendraient pas trop, mais il existe une certaine alchimie entre elles dès qu'elles jouent au quidditch ensemble. Elle se respectent aussi beaucoup et se reconnaissent mutuellement quelques qualités mais elles ne sont pas non plus amies. ça t'irait un truc comme ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Mar 18 Juin 2013 - 17:33 | |
| haaaaan :gosh:soooors de ma têeeeeeeeeeeeeeteeeeee !!! J'allais exactement te sortir ça super complices au Quidditch, un duo du tonnerre mais en dehors elles ne se parlent pas trop forte |
|
| |
| Sujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Mer 17 Juil 2013 - 16:26 | |
| Super !!! c'est au top !! D'autres propositions ? |
|
| |
| Sujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Jeu 25 Juil 2013 - 11:36 | |
| Entre garce de Serpentard il nous faut un lien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Ven 26 Juil 2013 - 13:53 | |
| Mais avec joie !! une proposition en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Dim 4 Aoû 2013 - 10:14 | |
| Un lien Innocence? |
|
| |
| Sujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Dim 4 Aoû 2013 - 11:52 | |
| Toi + Moi, tu comprends ? |
|
| |
| Sujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Lun 5 Aoû 2013 - 12:33 | |
| Blaise avec plaisir, tu es tellement beau comment refuser Tu as une idée en particulier ou bien ? Sinon, je suis dispo entre deux jolis garçons Swann : Toi + moi on est sortis ensemble genre plusieurs fois comme ça ! et maintenant je te fais la misère parce que tu m'aurais fait un sale coup ? on avait dit ça non ? ou autre chose, je te suis |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Lun 5 Aoû 2013 - 18:37 | |
| Ok tu veux dire une sorte de chassé croisé amoureux avec au final du ressentiment, de la jalousie... au fond y aurait-il de l'amitié ou toute amitié serait impossible à cause de ces sentiments naissants ? là elle est rapidement sortie avec Kyle, plus pour récupérer sa place dans l'équipe de quidditch. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Jeu 8 Aoû 2013 - 13:18 | |
| Je peux te proposer une idée en plus c'était un lien que j'avais avec une personne qui ne vient plus mais que j'adore donc je te soumets l'idée et on mélange les deux trucs Innocence et Blaise sont amis et décident de s'entrainer à l'occlumencie Legilimencie ensemble. Ils se retrouvent une nuit par semaine pour s'entrainer à pénétrer l'esprit de l'autre. Petit à petit ils vont découvrir des choses l'un sur l'autre plutôt personnelles... Ca peut etre un peu compliqué dans le sens ou j'imagine que chacun a des secrets plus ou moins avouables.... Bref, leurs sentiments se renforcent. Entre temps, Inno sort avec pas mal de gars (faut bien passer le temps), Blaise ne dit rien et finit par se mettre avec une nana... Un truc comme ça te conviendrait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Jeu 8 Aoû 2013 - 21:15 | |
| Ca me va parfaitement, du coup on fait comme j'ai suggéré? c'est à dire un chassé croisé amoureux? Ce qu'il faudrait c'est qu'on se dise les secrets qu'ils peuvent découvrir de l'un et de l'autre par mp |
|
| |
| Sujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? | |
| |
|
| |
| Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? | |
|