Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Innocence Harlow

Innocence Harlow

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 3 129196351Jeu 11 Avr 2013 - 19:23

Mais si mais si mais si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 3 129196351Jeu 30 Mai 2013 - 22:30

je peuux ?? Very Happy
Innocence Harlow

Innocence Harlow

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 3 129196351Mar 18 Juin 2013 - 10:55

Mais avec plaisir Lyl ! Very Happy

Alors j'ai pensé que les deux filles ne s'entendraient pas trop, mais il existe une certaine alchimie entre elles dès qu'elles jouent au quidditch ensemble. Elle se respectent aussi beaucoup et se reconnaissent mutuellement quelques qualités mais elles ne sont pas non plus amies. ça t'irait un truc comme ça ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 3 129196351Mar 18 Juin 2013 - 17:33

haaaaan :gosh:soooors de ma têeeeeeeeeeeeeeteeeeee !!! Laughing 

J'allais exactement te sortir ça =P super complices au Quidditch, un duo du tonnerre mais en dehors elles ne se parlent pas Laughing trop forte
Innocence Harlow

Innocence Harlow

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 3 129196351Mer 17 Juil 2013 - 16:26

Super !!! Very Happy c'est au top !!

D'autres propositions ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 3 129196351Jeu 25 Juil 2013 - 11:36

Entre garce de Serpentard il nous faut un lien ^^
Innocence Harlow

Innocence Harlow

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 3 129196351Ven 26 Juil 2013 - 13:53

Mais avec joie !! Smile une proposition en particulier ? Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 3 129196351Dim 4 Aoû 2013 - 10:14

Un lien Innocence? Héhé 
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 3 129196351Dim 4 Aoû 2013 - 11:52

Toi + Moi, tu comprends ? Wink
Innocence Harlow

Innocence Harlow

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 3 129196351Lun 5 Aoû 2013 - 12:33

Blaise avec plaisir, tu es tellement beau comment refuser Smile Tu as une idée en particulier ou bien ? Sinon, je suis dispo entre deux jolis garçons Wink

Swann : Toi + moi on est sortis ensemble genre plusieurs fois comme ça ! et maintenant je te fais la misère parce que tu m'aurais fait un sale coup ? on avait dit ça non ? Very Happy
ou autre chose, je te suis Wink
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 3 129196351Lun 5 Aoû 2013 - 18:29

Oh tu es trop mignonne nyeux
Ben j'aimerai bien un lien ambigue, genre Blaise a des sentiments naissants pour Innocence sauf qu'elle est en couple du coup il prend sur lui, il fait tout pour ne pas la croiser avec son copain. Quelque temps plus tard, Innocence quitte son copain (elle pourrait avoir de l'attirance, voir des sentiments pour Blaise), sauf que depuis il s'est mis en couple avec une autre fille. Tu vois un peu le genre? I love you
Innocence Harlow

Innocence Harlow

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 3 129196351Lun 5 Aoû 2013 - 18:37

Ok Wink tu veux dire une sorte de chassé croisé amoureux Wink avec au final du ressentiment, de la jalousie...
au fond y aurait-il de l'amitié ou toute amitié serait impossible à cause de ces sentiments naissants ?
là elle est rapidement sortie avec Kyle, plus pour récupérer sa place dans l'équipe de quidditch.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 3 129196351Lun 5 Aoû 2013 - 20:35

Je pense qu'ils sont amis à la base, c'est au fur et à mesure que leurs sentiments ont grandit. Oui comme tu dis c'est un chassé croisé amoureux Rolling
Peut-être que cela aurait pu se passer avant que Innocence sorte avec Kyle, Blaise était célibataire à cette période (on peut le jouer en flashback si tu veux Smile ). Innocence quitte Kyle sauf que Blaise s'est mis avec une fille (on peut dire que ça c'est passé le même jour, ça renforce le côté tragique de leur situation Wink )
Innocence Harlow

Innocence Harlow

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 3 129196351Jeu 8 Aoû 2013 - 13:18

Je peux te proposer une idée en plus Wink c'était un lien que j'avais avec une personne qui ne vient plus mais que j'adore Wink donc je te soumets l'idée et on mélange les deux trucs Wink

Innocence et Blaise sont amis et décident de s'entrainer à l'occlumencie Legilimencie ensemble. Ils se retrouvent une nuit par semaine pour s'entrainer à pénétrer l'esprit de l'autre. Petit à petit ils vont découvrir des choses l'un sur l'autre plutôt personnelles... Ca peut etre un peu compliqué dans le sens ou j'imagine que chacun a des secrets plus ou moins avouables....
Bref, leurs sentiments se renforcent. Entre temps, Inno sort avec pas mal de gars (faut bien passer le temps), Blaise ne dit rien et finit par se mettre avec une nana...
Un truc comme ça te conviendrait ? Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 3 129196351Jeu 8 Aoû 2013 - 21:15

Ca me va parfaitement, du coup on fait comme j'ai suggéré? c'est à dire un chassé croisé amoureux?
Ce qu'il faudrait c'est qu'on se dise les secrets qu'ils peuvent découvrir de l'un et de l'autre par mp :-D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ? Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?  - Page 3 129196351

Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant