Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

ϟ Qui prend les paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Plume à Papote

La Plume à Papote


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 92


ϟ Qui prend les paris ? Empty
MessageSujet: ϟ Qui prend les paris ? ϟ Qui prend les paris ? 129196351Jeu 3 Mai 2012 - 13:35


LA GAZETTE DE POUDLARD
ϟ Qui prend les paris ? Tumblr_lk4jtfncyc1qhfgbvo1_500_large


ϟ Qui prend les paris ? Tumblr_lri9dvNPuf1qasa2zo1_500

Bien le bonjour mes petits trolls en sucre ! Aujourd’hui nouveau petit potin rien que pour vous !
Il semblerait que la disparition du Ministre Hardbull provoquerait bien des réactions différentes au sein de Poudlard. D’après mes sources, c’est les Poufsouffles qui en tireraient le plus grand parti, notamment cet idiot de Jackson Berkeley qui lance des paris à tout va pour se faire un peu d’argent de poche… Le pauvre garçon ne sait plus comment s’y prendre pour gagner quatre mornilles… Mais là n’est pas le problème… En effet, le jeune homme a visiblement oublié de lire quelques uns des derniers décrets… -à moins qu’il ne sache simplement pas lire du tout ?- Petite piqûre de rappel, d’après le décret numéro 18, seuls les sangs purs sont autorisés à parier ; et les deux baguettes rouges croisées présentes sur l’uniforme de Mr Berkeley indiquent clairement qu’il ne fait pas partis de l’élite des chanceux (notez le jeu de mot…) Bien sûr cela aurait pu passer inaperçu, mais c’était sans compter sur Miss Alshaïn Rookwood, et sa manie de fourrer son nez partout… Quoiqu’il en soit mes chers lutins de cornouailles purulents, continuez à ne pas respecter les décrets, c’est tout à votre, mon honneur : plus de potins pour moi, plus de punitions pour vous, et re des potins pour moi…
Je sais que vous m'adorez,
xoxo La Plume à Papote.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Qui prend les paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une amie qui prend un peu trop d'initiative .... (Sue)
» [TW] La vie qui prend celle des autres | Hermes
» Il paraît que dans un idéal, on prend un verre ensemble | GEMINI
» Attends, attends ! Et les gants de gobelins, on prend ? feat Mary CLOS
» Paris, ville d'amour. LYSANDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-