Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

session 2: time is running out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


session 2:  time is running out Empty
MessageSujet: Re: session 2: time is running out session 2:  time is running out 129196351Mer 15 Aoû 2012 - 10:25

Le regard hagard, Minerva était pâle comme un linge. Aucun éclat ne venait allumer son regard, aucune couleur ne rehaussait son teint pâle de rousse. Elle se sentait vide, emplie d’une grande tristesse et d’un dégoût intense. Face au miroir son visage se perdait et ses yeux rouges et cernés trahissaient son état. L’eau glacée coulait. Elle s’en aspergea le visage sans même faire attention à ne pas s’en mettre de partout. La rousse tremblait, les mains posées sur le rebord de l’évier, elle se forçait à respirer en rythme dans l’espoir de retrouver un semblant de maîtrise. Moon ne savait pas encore quoi faire, quoi décider. Après tout elle serait bientôt majeure, la décision ne lui appartenait pas encore tout à fait. Et si elle en parlait à Dumbledore ou même Maugrey ?

Maugrey ! Elle se regarda dans le miroir, dégoutée de sa propre faiblesse. Elle qui se croyait si supérieure, si intelligente, si capable n’avait même pas le courage d’exprimer son opinion. La mâchoire serrée, le souffle irrégulier, elle ferma un instant les yeux. Un flot de paroles, de souvenirs brefs et d’une précision insoutenable dansèrent sous ses paupières. Lorsqu’elle ouvrit les yeux une bouffée soudaine de rage s’empara d’elle et d’un coup, sans prévenir, elle donna un grand coup de poing dans le miroir qui éclata, tâché de sang. Elle s’était entaillée la main, son sang s’écoulait et elle l’observa un instant, pleine de mépris pour sa soi-disante pureté. La douleur s’intensifiait. D’un geste froid, mesuré, elle sortit sa baguette et prononça un sortilège informulé qui guérit aussitôt la plaie. Sa peau était à nouveau lisse. La sorcière répara d’un coup de baguette le miroir et nettoya aussi la pièce. Et puis, sa décision prise, elle sortit, comme si de rien n’était.

Moon n’eût aucun mal à s’orienter dans Flaneuse la Doxy. Elle trouva aisément le point de rdv, surprise d’y retrouver Alshaïn. Elle se coula près d’elle, silencieuse, toute de noir vêtue. Son regard brillait et sa chevelure rousse, baignée par la lumière de la lune, brûlait d’une grande flamme. Elle se pencha et lui dit tout doucement :


- Tu pars quand ? Sa voix était inhabituelle, plus dure et chargée de tension.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

session 2:  time is running out Empty
MessageSujet: Re: session 2: time is running out session 2:  time is running out 129196351Ven 17 Aoû 2012 - 14:00

Nouvel entraînement organisé par Alastor Maugrey, je n'avais pas l'intention de louper ça, surtout que je n'avais pas pu assister au premier. C'est donc avec un certain entrain, accompagné de Rémus, que je me dirigeai vers le village, bien décidé à m'éclater avec ma baguette ! Surtout qu'un entraînement de nuit, c'était encore plus excitant !
— Ça va faire du bien de s'entraîner un peu après tout ce qui s'est passé... dis-je à Rémus sur le chemin.
Puis nous arrivâmes enfin au point de rendez-vous. Il y avait déjà quelques personnes et on n'eut pas à attendre très longtemps avoir d'avoir les explications du maître de la soirée ainsi que de son acolyte, fort jolie d'ailleurs. Avec ses longs cheveux roux, elle me rappela tout de suite le visage de Lily. Alors, d'un mouvement de tête, j'essayai de chasser la rouquine de mes pensées, j'avais autre chose à faire que de songer aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

session 2:  time is running out Empty
MessageSujet: Re: session 2: time is running out session 2:  time is running out 129196351Dim 19 Aoû 2012 - 21:30

Avoir loupé la première séance du camp d'entrainement d'Alastor Maugrey avait été pour Rémus une grande déception. Son excuse, lunaire, était on ne peut plus valable mais pour rien d'autre au monde il n'aurait raté cette deuxième séance. Le jeune homme vouait à l'auror une admiration intimidée. Le voir arborer ses cicatrices avec autant d'aplomb rendait les siennes un peu plus acceptable, à défaut d'être moins honteuses. Maugrey représentait son rêve d'être aurors, un puits de science de terrain, un aventurier sans peur et un redoutable chasseur de mages noires. Depuis l'attaques des inferi, certaines choses avaient changées. Rémus savait qu'il falit le plus rapidement possible qu'ils soient tous capables de se battre. Et pas seulement à un niveau poudlarien. Le jeune homme était reçsté longtemps hostile à l'idée que des élèves soient plongés jusqu'au cou dans cette guerre, avant même d'avoir fini leurs études. N'allaient-ils pas être de la chair à canon, sacrifiés pour leur bravoure et leur intrépidité ?... Mais aujourd'hui, il savait qu'ils ne pouvaient pas y avoir de demi-mesure dans l'engagement. Et puisque que c'était son choix et son devoir de résister à Voldemort, il allait devoir se battre contre ce qui se faisait de pire en matière de magie noire. Autant recevoir la formation d'un vrai guerrier.

Il arriva avec le reste du groupe accompagné de James. Ils s'étaient mis d'accord pour profiter de l'occasion pour montrer à un éminent membre de l'Ordre du Phénix que la relève était prête à finir sa formation. S'il était plutôt détendu et prêt à tout en approchant de Maugrey, il ressentit tout à coup une étrange sensation de malaise. Ou plutôt comme si son corps réagissait tout seul à un danger imminent, les muscles se tendant imperceptiblement. Alors qu'il saluait d'un air distrait leur professeur du soir, ses yeux furent attirés à la silhouette féminine se tenant non loin de là. Sa mâchoire se crispa et il fronça brièvement les sourcils. Puis se rendant compte qu'il s'était immobilisé et qu'il avait attiré le regard de la créature, il baissa la tête et tentant de contenir son étrange tension. Il évita aussi le coup de coude de James qui avait dû remarquer que quelque chose clochait. Il secoua la tête et tenta de se concentrer sur le discours de Fol Oeil. Pour avoir énormément lu sur la question, il identifia immédiatement la cause de sa tension, même si c'était la première fois qu'il rencontrait un vampire. Les lycanthropes ressentaient la présence de ses derniers, tous comme les vampires identifiaient sans peine les loups garou au milieu des sorciers. Rémus guettait du coin de l'oeil la réaction de la dénommé Elektra, il se détendit à peine en l'entendant s'adresser à eux d'une voix on ne peut plus douce et avenante. Une course d'orientation surveillée par un vampire ? Pas de problème si elle ne s'approchait pas trop de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

session 2:  time is running out Empty
MessageSujet: Re: session 2: time is running out session 2:  time is running out 129196351Mer 22 Aoû 2012 - 11:03

Malgré une première impression l'ayant mis mal à l'aise, ce que lui fit passer la vampire par un simple regard suffit presque à détendre Rémus. Son inquiétude n'était qu'instinctive, il n'avait rien à craindre d'elle, et rien que le fait qu'elle soit apparemment l'amie de Maugrey devait lui suffire. Il se décrispa un peu plus en entendant qu'il ferait équipe avec Kayla. Ils avaient l'habitude de travailler ensemble et s'entendaient à merveille. Il allait lui adresser un large sourire lorsque Elektra ajouta une petite remarque qui le fit légèrement froncer les sourcils. En un seul morceau ? Est-ce qu'elle faisait référence à leurs prochains adversaires où à sa nature ?... Mais il ne put résister à la lueur malicieuse de son regard et lui sourit en retour.

- Je vais faire de mon mieux.

Lorsque leur tour fut venu, ils jetèrent un oeil à leur parchemin et dès qu'il vit quel était leur totem, Rémus prit en air pensif. Après une bref concertation, ils prirent l'allée qui menait vers la fête foraine. Une fois qu'ils furent hors de vue et d'ouïe des autres élèves, Rémus commença à développer sa pensée.

- Bon... C'est une course d'orientation, il faut donc qu'on sache vers où s'orienter. Leur seul indice que l'on ai, c'est notre totem. Je doute, enfin j'espère, que ce n'est pas vraiment "ça" qu'on doit trouver. Quoique au moins c'est repérable. Mais si c'est plutôt symbolique, c'est quand même un indice, on devrait trouver à quel lieu ça nous fait penser, par association d'idée...

Rémus n'était pas sûr d'être très clair... Il réfléchissait en même temps qu'il parlait, espérant qu'en faire profiter Kayla leur permettrait d'aller plus vite dans la déduction. Il tenait sa baguette à la main, au cas où, les sens aux aguets. Il distingua tout à coup une ombre devant eux, à plusieurs mètres, immobile mais curieuse... Il brandit sa baguette qui s'illumina de manière progressive. Ce n'était peut-être qu'une poubelle ou un objet quelconque... Mais mieux valait avoir l'air idiot à cause d'un surplus de prudence, que d'être pris par surprise par manque d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

session 2:  time is running out Empty
MessageSujet: Re: session 2: time is running out session 2:  time is running out 129196351Ven 24 Aoû 2012 - 15:19

Rookwood. Mais tellement.
J'étais un peu inquiet à l'idée de laisser Rémus tout seul, il avait semblé étrange lorsque l'on était arrivé au point de rendez-vous. Voulant savoir ce qui lui arrivait, je lui avais asséné un coup de coude dans les côtes mais il m'avait fait signe que tout allait bien alors j'avais laissé tomber. Puis la sentence était tombé. Rookwood.
Je levai les yeux au ciel, ravi au plus au point. Notre tour arriva et on fut mis au courant de notre totem. Sans laisser le choix à Alshaïn de décider par où nous allions passer, je pris le chemin en direction de la place Agrippa. Après avoir fait quelques pas, je me retournai vers la verte et argent et remarquai qu'elle était loin derrière moi.
— Bon, tu te dépêches ? lui dis-je d'un ton froid.
Je n'avais pas particulièrement envie de faire équipe avec elle, mais genre, vraiment pas. Mais j'avais envie de gagner, alors il allait falloir mettre les rancoeurs de côté pour avancer.
— On commence par où ? T'as une idée ? me forçai-je à lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


session 2:  time is running out Empty
MessageSujet: Re: session 2: time is running out session 2:  time is running out 129196351Dim 26 Aoû 2012 - 16:59

Message de Garance :
Spoiler:


Avec son teint pâle Moon ne devait pas être une partenaire pour laquelle on se battrait ! Elle faisait clairement pitié et n’inspirait guère confiance. Avait-elle elle-même confiance en ses capacités ? Elle écouta les consignes, peu intéressée par son éventuel binôme. Peu lui importait la personne qu’on lui désignerait tant que celle-ci ne serait pas de mauvaise volonté. Maugrey était semblable à lui-même, abîmé par sa carrière d’auror et méfiant. Quant à la jeune femme qui l’accompagnait elle était d’une beauté rousse, sa peau exagérément pâle. Mais cela ne choqua pas outre mesure Moon, elle-même rousse et d’une pâleur délicate.

Citation :
« Ca ira, ne t’en fais pas. Tu n’aura qu’a revenir ici si tu ne te sens pas bien, d’accord ? »

Elle frissonna car sa main était froide mais la voix était si douce et pleine de bonté que Minerva ne se méfia pas plus. Elle fit un pâle sourire à Miss Gunstone en guise de remerciement. Minerva ne savait pas trop quoi penser de cette course d’orientation, pas plus qu’elle ne savait réellement ce qui la poussait à être là. Peut-être la peur de rester seule, ou le besoin urgent de se prendre en main. Quoiqu’il en soit la rouquine faisait bien partie de ce petit monde et attendait comme tous les instructions.

Citation :
« Miss Alshain, vous ferez équipe avec… voyons voir… Monsieur Potter.
Miss Kayla, vous travaillerez avec Monsieur Lupin. Je compte sur vous pour la garder en un seul morceau. »

Minerva se retint de sourire en entendant cette paire. Cela promettait d’être drôle. Tant pis pour Alshaïn, au fond peut-être que ça lui ferait un peu de bien de se retrouver avec Potter. Minerva n’avait pas oublié le plan idiot lors de l’attaque de la cantine et espérait sincèrement qu’elle change un jour d’avis.

Citation :
Minerva et Garance, vous pouvez commencer. »

La rouquine se tourna vers sa partenaire, une grande brindille brune qui fit le premier pas dans sa direction. Elle n’avait pas d’à priori particulier sur cette Garance. C’était une Folkhart et voilà à peu près tout ce qu’elle savait de la jeune femme. Minerva espérait sincèrement que leur totem ne soit pas quelque chose de tordu, ou très dangereux car elle avait eu sa dose d’émotions fortes.

Citation :
Bon, eh bien on dirait qu'on va devoir faire équipe ! Tu es prête ?

Prête, prête, c’était vite dit… Garance avait l’air plutôt excitée à l’idée de découvrir la nature de leur totem. Elle y jeta un coup d’œil et pâlit un peu plus ! Aucun doute là-dessus, c’était bel et bien ce à quoi elle pensait…

Citation :
Je trouve que nous avons bonne mine !

Minerva quitta des yeux son totem pour lancer un regard blasé à Garance puis soupira en pointant sa baguette d’une élégance rare sur le parchemin.

- Espérons qu’on ne croisera pas sa route au détour d’une rue ! Alors, on prend quelle direction ? Il y a des sortilèges que tu maîtrises bien ? Ce serait bien qu’on sache avec qui on fait équipe, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

session 2:  time is running out Empty
MessageSujet: Re: session 2: time is running out session 2:  time is running out 129196351Sam 1 Sep 2012 - 9:57

Lorsque la "terrible menace" s'avéra être une adorable petite famille de minous inoffensifs, Rémus répondit au rire nerveux de sa coéquipière par un sourire et un haussement d'épaule soulagé.

- Première épreuve remportée ! dit-il en riant. Nous ne nous feront pas déchiqueter par Rain ! On a eu chaud...

Écoutant attentivement le raisonnement de Kayla, Rémus hocha la tête, pensif. Se diriger vers la fête foraine avait été presque instinctif, et le raisonnement de son amie confirmait cette première intuition.

- Allons-y, on verra sur place...

Ils laissèrent les chatons et leur mère pour continuer leur chemin et arriver à l'entrée de la fête foraine. L'obscurité du soir rendait le lieu on ne peut plus sinistre, voir inquiétant. Rien à voir avec l'ambiance joyeuse et pleine de vie qui y régnait dans la journée. Les différentes attractions magiques s'élevaient telles des ombres plus ou moins distinctes. Il fallait qu'ils restent particulièrement vigilant pour ne pas se faire prendre par surprise par une ombre plus dangereuse que celle d'un chat ou d'un stand de glace...

- Tu saurais si il y a une attraction qui aurait un rapport avec ce qu'on cherche ? J'avoue que j'ai assez peu traîné dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

session 2:  time is running out Empty
MessageSujet: Re: session 2: time is running out session 2:  time is running out 129196351Mer 12 Sep 2012 - 10:32

A peine commencé, j'avais déjà hâte que ça se termine. Pourquoi n'avais-je pu faire équipe avec mon meilleur ami ? Bref, lorsqu'Alshaïn m'ordonna de lancer un Humanum Revelio, je ne me fis pas prier et sortis ma baguette de ma poche.
— Hm, y a personne, Rookwood, dis-je en remarquant que le sortilège ne révélait rien ni personne dans cette ruelle. Tu veux qu'on aille voir ? Aller, viens, ajoutai-je en me dirigeant vers le baril éclairé d'une chandelle, sans vraiment laisser le choix à ma coéquipière.
N'empêche, c'était flippant, cet entraînement. On ne savait pas ce qui allait nous arriver, il faisait nuit, tout ça. D'ailleurs, je me surpris à sursauter lorsqu'un chat noir traversa la rue juste sous mon nez à une vitesse faramineuse.
— Quel con ! Il m'a foutu la trouille...! m'exclamai-je, la main sur le coeur en stoppant net ma progression.
Le sortilège n'avait pas révélé ce chat. Et s'il y avait une créature, dans le coin, et que le sortilège ne l'avait pas détecté non plus juste parce que ce n'était pas un humain ?...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


session 2:  time is running out Empty
MessageSujet: Re: session 2: time is running out session 2:  time is running out 129196351Mer 12 Sep 2012 - 21:16

Minerva priait ses aïeuls très fort pour ne pas tomber nez à nez avec leur totem au coin d’une rue. La rouquine avait beau se convaincre qu’il était impossible, et même probablement interdit dans un texte de loi de laisser une telle créature se promener en pleine ville, il n’empêche qu’elle n’était guère rassurée. Elle regrettait même d’avoir assisté à cette séance, se demandant ce qui lui était passé par la tête, ou plutôt où était passée sa cervelle. Moon ne quittait pas sa partenaire d’une semelle, bien que par fierté elle se tint à une distance correcte pour ne pas éveiller les soupçons.

Citation :
Eh bien, oui, il y a des sortilèges que je maîtrise plutôt bien, j'ai généralement de bonnes notes en DCFM et en sortilèges, si c'est ce que tu veux savoir. Et toi ?

- C’est à peu près le même topo répondit-elle sur le ton de la conversation, ses yeux clairs inspectant les lieux comme si leur totem se cachait derrière un bosquet…

Citation :
Et si on commençait par aller faire un tour au village ? Histoire de prendre quelques repères, si ça te dit ?

- De toute façon il faudra bien qu’on avance, on ne va pas rester sur place éternellement.

Elle avait dit cela d’un air faussement blasée comme pour mieux se convaincre de son courage. Et puis elle ne se sentait pas d’humeur à mettre des formes, faire des politesses. Elle n’était plus d’humeur à grand-chose à vrai dire. Garance donnait le ton et ça l’arrangeait. Minerva n’avait pas un caractère de meneuse, encore plus si la situation n’était pas de son goût. Et puis cette fille était de Gryffondor, alors autant qu’elle fasse honneur à sa maison. La brunette prit une direction et la rouquine suivit docilement.

Leur quête avait commencé depuis quelques minutes déjà lorsqu’un changement d’abord subtil, puis majeur les interrompit. Minerva tira les manches de son t-shirt pour se couvrir les avants-bras. Le fond de l’air se faisait plus humide, plus froid et bientôt elles ne virent plus grand-chose tant le brouillard se faisait dense. Un brouillard inquiétant. Elle avait la chair de poule, son cœur battait un peu plus vite et ses yeux tentaient de s’adapter aux conditions météorologiques.


Citation :
Je... Euh... Et si on se pressait ?

La voix de Garance lui parvenait difficilement. Elle se sentait nauséeuse, faible, terriiblement faible. Minerva s’était immobilisée, le nez en l’air et semblait absorbée par la contemplation d’une forme au-dessus d’elle. La brume se dissipa pour laisser place à un terrible spectacle. Des créatures décharnées, entre squelette et air flottaient au-dessus d’elle, leurs loques soulevées par une légère brise. Elle fût dans un premier temps fascinée, reconnaissant les détraqueurs et puis ce fût la chute, interminable.

Citation :
Malo qui apprend à faire du vélo devant la maison et tombe dans les orties, la confiture de prunes de Grand-Mère et les goûters à Brading, les séances de balai avec Emily,

Elle comprenait où voulait en venir Garance mais il était trop tard car déjà les créatures d’un aspect immatériel fonçaient droit sur Minerva. Une première se tint face à elle, dominant de toute sa hauteur la rousse. Son front perlait de sueur, elle écarquillait les yeux, le corps paralysé par la peur terrible qui la clouait au sol. Des images traversaient son esprit, et tout était si réel, si paralysant qu’elle avait l’impression que sa tête, son corps, tout son être allait imploser. Le détraqueur tendit son maigre bras et d’une main aux doigts interminables enserra sa mâchoire. La créature ouvrit la bouche révélant ainsi un abysse terrible.

Citation :
SPERO PATRONUM !

Le cri de sa partenaire lui fit l’effet d’une douche froide alors qu’un superbe chat angora allait au-devant des détraqueurs avec un courage admirable. Il attaqua le détraqueur qui lâcha aussitôt Minerva. A bout de souffle, elle en tomba sur les fesses, l’air hagard. La rouquine se releva difficilement et dans un effort tenta de faire surgir de sa mémoire ses souvenirs les plus heureux. Son père, elle avait peut-être 4 ans mais son rire lui réchauffait le cœur, le bonheur de sa mère, les jeux d’enfant avec ses cousins…

- SPERO PATRONUM ! Une faible lueur éclaira le bout de sa baguette, un détraqueur recula avant d’attaquer à nouveau, elle se força à nouveau à tous ces instants de bonheur, SPERO PATRONUM, le détraqueur n’était plus qu’à quelques centimètres et puis il y eût une lumière aveuglante et un hibou grand-duc déploya ses ailes pour attaquer serres en avant la créature des ténèbres.

Bouche bée, Minerva regarda son patronus, le premier véritablement réussit déployer ses ailes pour se faire plus grand et foncer sur les détraqueurs ses serres bien évidence. Mais au contact des créatures maléfiques le hibou grand-duc brilla quelques secondes avant de se dissiper…

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




session 2:  time is running out Empty
MessageSujet: Re: session 2: time is running out session 2:  time is running out 129196351

Revenir en haut Aller en bas

session 2: time is running out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» session véritaserum + AIDEN, METHIAS et OWEN
» Take your time • ft. Nia
» It's payback time, witch ! | Fab & Flu
» Fab&Tara - The First Time
» after all this time ✜ ROGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-