Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

DUDY ◤ kiss kiss bang bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 2 129196351Sam 22 Sep 2012 - 19:00

Isobel : Bien sûr Isobel ! Par contre là j'suis blindé de filles à admirer, même les admiratrices ça vient, par contre en vraie copine j'suis plutôt pauvre pour le moment, à moins que tu ne veuilles du négatif, vas-y dis-moi tout, je suis tout à toi ! Héhé




Eh les gars, vous êtes où ? J'ai besoin de vous pour mater (dans tous les sens du terme) cette horde de filles en folie ! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 2 129196351Dim 23 Sep 2012 - 17:33

Isobel : une bonne copine, soit. Very Happy comment aurions-nous pu nous rencontrer ? comment Isobel verrait-elle un espèce de grand échalas roux, qui quand il ne dort pas enchaîne bêtise sur bêtise, n'écoute rien en cours sauf en potion et métamorphose, tombe amoureux trois fois par jour, voue un culte à la gente féminine et ne pense qu'à faire la fête ? Huhu.

Marlene/Hazel : dans ce cas, j'n'ai plus qu'à trouver une présentation chouette et à t'ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 2 129196351Mar 25 Sep 2012 - 20:29

Super, super Doudou il est là quand tu vas pas bien et tout, et puis il fait des pieds et des mains pour te faire marrer tout le temps, et puis il va t'apprendre à croquer la vie à pleine dents et t'ouvrir aux autres, toussa, ça va être bien, tu seras un peu mon padawan et tout lunet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 2 129196351Mar 2 Oct 2012 - 19:06

Alors c'est vu ! :*-*:

D'autres volontaires ? Je manque de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 2 129196351Ven 2 Nov 2012 - 11:11

Moi j'ai du fric. Mes parents m'en donnent plein pour s'excuser d'être aussi chiant avec moi. Normal, j'ai la maladie des os de verre, du coup ils me privent de plein de trucs.

Mais j'adorerais foutre en l'air tes petites affaires. Ce serait juste de la taquinerie. Je te fais des petites blagues. Comme afficher sur la porte de la grande salle que le prix des chocogrenouilles sont en réalité moins cher que ce que tu demandes, etc ...

Tu pourrais me rendre l'appareil. C'est à celui qui mettra le plus de bâton dans les roues de l'autre.
Pour m'en mettre, toi t'essayerais de ternir ma réputation de studieuse auprès des profs. Tu magouillerais pour faire des binômes avec moi et de foutre en l'air notre devoir qu'on a en commun (potion, métamorphose, ...).

Qu'en penses-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 2 129196351Mar 6 Nov 2012 - 17:56

j'en dis que ça me convient bien tout ça ! donc entre toi et moi, en gros, la guerre est déclarée ! Pig
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 2 129196351Mer 7 Nov 2012 - 14:37

Une gueguerre gentille, hein ? Mais oui, c'est à peu près ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 2 129196351Mer 7 Nov 2012 - 15:45

Ah oui une guerre gentille, j'pense pas que Dowey soit capable de méchanceté, il est un peu trop... Dowey pour ça. A bon entendeur, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 2 129196351Sam 15 Déc 2012 - 23:02

EXCELLENT Rhaaa !
Bon, le souci c'est que Dowey a trouvé une cavalière, donc pour Noël ça me paraît mort, mais on peut dire qu'Edel aura eut vent par la suite que Dowey était le seul gars, et peut lui proposer ce type de marché ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 2 129196351Lun 28 Jan 2013 - 18:34

Ouais, pour moi ça roule. J't'ajoute à ma prochaine MAJ. lunet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 2 129196351Sam 16 Fév 2013 - 18:20

Coucou Dowey Smile Dis t'es roux ? parce que si t'es roux j'ai un super truc de fou à ta proposer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 2 129196351Lun 25 Fév 2013 - 13:32

j'suis roux comme un véritable Weasley, Euphoria lunet allez dis-moi, quelle est ton idée de fifou ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 2 129196351Ven 1 Mar 2013 - 17:34

AHHHH super Very Happy

Alors alors Very Happy puisque tu es bien roux.... comme Euphoria et ses sœurs, ainsi que beaucoup de membres de son village d’où elle vient (essentiellement féminin, puisqu'on ne sait pas ce que deviennent les hommes là bas...)... lorsqu'elle te rencontre, elle se dit instantanément que peut-être tu es un rescapé de sa famille... un enfant garçon qui aurait été "sauvé" en quelque sorte de leur tribu..
Et là plusieurs possibilités, Euphoria se monte la tête, d'abord seule, puis avec ses soeurs, que tu es un survivant de leur famille et qu'il faut rétablir l'ordre des choses en te dénonçant à leur mère pour que tu meures.. Soit au contraire qu'il faut te protéger en te cachant et tout..
Bref, Euphoria se fait des gros films...

Et toi tu serais du genre à rentrer dans son jeu ? ou bien de lui faire ouvrir les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 2 129196351Ven 1 Mar 2013 - 22:29

Euphoria : j'adore tes idées Loul alors si Euphoria se met dans la tête qu'elle doit le tuer, Dowey risque de trouver ça particulièrement drôle, et pourrait tout à fait jouer le jeu, en se moquant naturellement. Mais si jamais elle cherche à le protéger d'un péril certain, il risque de jouer le jeu à merveille aussi, donc c'est comme tu préfères, les deux me vont parfaitement ! Laughing

Kono : Dowey serait ravi de te servir Héhé il pourrait mettre Kono à l'épreuve, genre l'amener pour une raison X ou Y à aller parler au garçon qui lui plaît, chercher son pyjama rose au milieu de la Grande Salle, bref, l'amener à faire preuve de courage. Kono pourrait ainsi le détester de toute ses forces sur le coup, puis finalement se rendre compte qu'il fait ça pour son bien ? Perv

Jim : mmmmh un truc original... eh bien Dowey est particulièrement doué (doué, Dowey, toussa, bref) en potion et en métamorphose, il fait même partie du club de Slugh pour cela, il est capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle et jouit d'un certain succès auprès des filles. Donc en matière d'infériorité, on a sans doute vu pire. Cela ne pourrait-il pas indigner profondément Jim, puisque ça va à l'encontre de ses préjugés sur les Poufsouffles ? Une histoire de fille, peut-être ? Une illumination ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 2 129196351Lun 4 Mar 2013 - 10:42

Jim : alors tu risques de vite saouler Dude, qui bientôt ne se déplacera plus sans sa batte, pour la peine, ahah. Si tu n'as rien à ajouter, moi je t'ajoute WOOT

Kono : Alors c'est vu, je t'ajoute aussi WOOT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

DUDY ◤ kiss kiss bang bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Bang bang ! I shot you down • Adrian
» DUDY ϟ happiness is only real when shared
» lazy boys tell good stories ◤ DUDY
» Fish-kiss and Blues • ft. Cynthia
» ROSIE ✿ a real lady doesn't kiss and tell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-