Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

DUDY ◤ kiss kiss bang bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 3 129196351Mar 5 Mar 2013 - 20:11

D'autres candidats ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 3 129196351Dim 17 Mar 2013 - 16:57

Citation :
Euphoria : j'adore tes idées Loul alors si Euphoria se met dans la tête qu'elle doit le tuer, Dowey risque de trouver ça particulièrement drôle, et pourrait tout à fait jouer le jeu, en se moquant naturellement. Mais si jamais elle cherche à le protéger d'un péril certain, il risque de jouer le jeu à merveille aussi, donc c'est comme tu préfères, les deux me vont parfaitement ! Laughing

Ben écoute moi, les deux me plaisent Very Happy

Et toi tu préféres quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 3 129196351Dim 17 Mar 2013 - 20:04

Je crois que je préfère le premier, qu'Euphoria cherche coûte que coûte à éliminer Dowey. Il pourrait ainsi faire croire à tout le monde que si elle le déteste de la sorte c'est parce qu'il lui a infligé un énorme chagrin d'amour, et ça le ferait bien marrer. Cela présage des rp de folie, ça Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 3 129196351Mar 10 Sep 2013 - 13:25

Bon, on s'le fait ce lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 3 129196351Dim 15 Sep 2013 - 11:08

Salut beau gosse Smile on n'a pas encore de liens !! ?? NO WAY !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 3 129196351Mar 17 Sep 2013 - 0:34

c'est scandaleux, y'a pas d'autre mot Firee t'es une fan de quidditch, j'suis un sportif de haut niveau, on a p'têtre moyen de s'entendre just me and you ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 3 129196351Mar 17 Sep 2013 - 8:21

Dowey en mode gros dog qui cherche désespérément une copine... Very Happy (Quoi?! J'ai rien dit moi! Comment ça Keith est jaloux?!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 3 129196351Mar 17 Sep 2013 - 13:21

Je te laisse Brittany dude, moi la femme de ma vie c'est Olivia l'attrapeuse, et sinon c'est Martha, donc t'as le choix Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 3 129196351Sam 5 Oct 2013 - 17:42

Non mais ça peut marcher pour genre une soirée ou deux non ? Very Happy allez Dowey !! Very Happy dis oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 3 129196351Mer 9 Oct 2013 - 16:39

Sinon y a Cherry aussi ? C'est genre la copine parfaite, moi j'dis Héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 3 129196351Dim 13 Oct 2013 - 20:22

Que de Taylor dans ma fiche lunet
Vous êtes toutes les deux en 7e année ? Êtes-vous prêtes à vous battre pour aller au bal d'Halloween avec moi ? Si oui, c'est par là !

Mais sinon, vous avez des envies particulières ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 3 129196351Dim 13 Oct 2013 - 20:36

CHOISIS MOI !! JE SUIS LA FILLE qu'il te faut !! Je fais les meilleures .... tartes, j'embrasse mieux, je fais le ménage, la vaisselle et tout ça à la main !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 3 129196351Dim 13 Oct 2013 - 21:22

EUH, dans le genre parfaite, je suis là !!!!!!!!!!!! Chaud Lapin
J'suis la reine des bisous et des câlins, y en a pas que pour Fluffy, j'attends que de les distribuer à un super beau gosse aussi !!!!! Coeur Alors CHOISIS MOI !!!!! Je sais presque repasser, presque faire à manger, et presque chanter ! Mais je suis toujours jolie et je sens toujours bon !!!!!! Firee Laisse tomber mes soeurs ! nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 3 129196351Sam 5 Avr 2014 - 19:44

euuuuuh, tu m'expliques comment t'as pu oublié ton meilleur poto de la terre entière ? Suspect Tu veux un coup ? 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 3 129196351Ven 9 Mai 2014 - 11:38

Toi, moi, un supra lien ! ta pas l'choix sor
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

DUDY ◤ kiss kiss bang bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Bang bang ! I shot you down • Adrian
» DUDY ϟ happiness is only real when shared
» lazy boys tell good stories ◤ DUDY
» Fish-kiss and Blues • ft. Cynthia
» ROSIE ✿ a real lady doesn't kiss and tell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-