Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

DUDY ◤ kiss kiss bang bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 4 129196351Ven 9 Mai 2014 - 18:21

NICHO ~ J'vais correctionner tout ça l'ami, tékaté Siffle

ELSA ~ For sure ! Une idée de ce que tu veux de moi ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 4 129196351Ven 9 Mai 2014 - 18:31

Heuuuuuuu ..... un ami de conneries ? Genre ils sont souvent ensembles en cours, et ils se lancent des défis. A qui arrivera a placer ce mot dans cette phrase, qui arrivera a faire entrer des trucs en douce dans ce cours là, qui arrivera à faire ça sans se faire chopper par le prof tu vois ? Ca c'est leur jeu et ils déconnent bien ensembles. A côté c'est des bons copains qui peuvent compter l'un sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 4 129196351Sam 16 Aoû 2014 - 18:37

J'REFAIS MES LIENS (c'est le bordel) donc VENEZ sinon c'est moi qui viens ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 4 129196351Lun 17 Nov 2014 - 22:12

Salut beau gosse Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 4 129196351Ven 21 Nov 2014 - 15:49

Salut à toi, sexy sushi ! J'ai des idées. T'as l'air d'avoir morflé cet été, c'est aussi mon cas. J'suis de sang-pur, comme le petit Goldsmith, sauf que moi j'ai agi, j'me suis démené pour les impurs et j'ai refusé tout l'été de lancer le moindre sortilège contre qui que ce soit (à part contre Rodolphus Lestrange, mais il a pas trop aimé le bougre). Bref, tu es plus jeune que moi, mais on aurait pu se rencontrer par ce biais (aka la résistance). J'crois savoir que depuis tu as décidé de rejoindre l'Ordre de Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 4 129196351Ven 21 Nov 2014 - 21:10

Coucou Perv
Ouais, j'ai bien morflé cet été. Et si pendant tout mon temps à l'institut j'avais trop peur pour vraiment agir (faut dire que Rosier se faisait un malin plaisir à me mettre dans un tel était psychologique que j'étais en faite incapable de faire quoi que ce soit) une fois que la pilule est "passée" j'ai en effet décidé que si j'voulais pas que ça se reproduise, ben fallait que j'fasse quelque chose, et du coup j'ai rejoint l'Ordre de Poudlard !

Dans la vie j'suis plutôt le genre de meuf à toujours sourire, à courir un peu partout, à donner le meilleur de moi pour soutenir les autres. Y'a que Nessa, ma soeur de coeur, à qui je confie vraiment tout. Peut-être que toi tu pourrais voir à travers mon masque, te dire que même si je fait la fière, quand personne me regarde, j'ai pas l'air de quelqu'un qui va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 4 129196351Sam 22 Nov 2014 - 13:42

Mon copaaaain ! Danseuse
Comme t'es beau :*-*:

Faut qu'on mette notre lien à jour du coup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 4 129196351Lun 19 Jan 2015 - 12:01

Delilah, du coup c'est vu. Perv

Zoey, ma plus belle, on peut se mettre à jour, oui ! Sache que je t'aime toujours comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma ! On se fait un petit sujet ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 4 129196351Mar 27 Jan 2015 - 11:06

Ouuuiiiii Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 4 129196351Mer 4 Fév 2015 - 16:35

Message inutile bonjour Laughing

D'autres volontaires ? =B
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ◤ kiss kiss bang bang DUDY ◤ kiss kiss bang bang  - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

DUDY ◤ kiss kiss bang bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Bang bang ! I shot you down • Adrian
» DUDY ϟ happiness is only real when shared
» lazy boys tell good stories ◤ DUDY
» Fish-kiss and Blues • ft. Cynthia
» ROSIE ✿ a real lady doesn't kiss and tell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-