|
| NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS Sam 27 Oct 2012 - 14:08 | |
| Après je n'ai pas réellement d'idées mais je pense que l'on peut trouver quelque chose de pas mal là. Sean n'a pas peur de la magie, mais il aimerait la comprendre. Il n'arrive pas à accepter que lui en soit pourvu et pas sa mère donc il cherche à savoir comment elle fonctionne et comment elle choisit les personnes, enfin pourquoi certaines personnes sont magiques et pas d'autres. Il ne faut pas qu'on oublie le massacre du vol qui pourrait les rapprocher ^^ Ah et Deidre est la meilleure amie de Sean si ça peut aider ^^ |
| | | | Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS Ven 2 Nov 2012 - 10:52 | |
| On est de la même année !!! Et on a pas les mêmes idées >< Et si on était un peu les opposés ? On s'aime bien, mais on se chamaille tout le temps. Prue a la maladie des os de verre, elle est quelqu'un de fragile et beaucoup de choses lui sont interdites (voler sur un balais, le quidditch, les duels, ...). Elle est fascinée par la magie et tellement frustrée de ne pas en profiter comme tout le monde. Alors voir un p'tit gars comme toi qui peux en bénéficier quand il veut mais qui ne le fait pas parce qu'il n'aime pas ça, Prue elle comprend pas. Du coup, ça pète souvent entre eux, sans pour autant qu'ils ne s'entendent pas. Ce serait un peu comme les opposés qui s'attirent. Ils sont tellement opposés qu'ils ne peuvent qu'être amis. Qu'en penses-tu ? |
| | | | Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS Dim 25 Nov 2012 - 19:37 | |
| Sean ▲ça tombe tombe bien, Nick est un né-moldu assumé et qui aurait préféré le rester. et va savoir comment, il aurait entendre parler des recherches de Sean à ce sujet donc il aurait cherché à trouver un moyen de l'aborder pour savoir s'il n'a pas des solutions et réponses à lui apporter puisqu'il est le seul sorcier de sa famille. on peut dire qu'il aurait pu se croiser lors d'un match ou autre, pas Deidre ?
Dex ▲mais ouais, il l'intriguerait (comme tous les autres sorciers, quoi )
Iso ▲ c'est comme tu veux, je cherche de tout alors si tu as une brillante idée ou un besoin quelconque, je suis là !
Prue ▲oh ouuuui. Nick pourrait ne pas comprendre pourquoi - au début - elle s'acharnait sur lui à propos de ça... et Prue aurait pu lui expliquer un jour le pourquoi du comment. sauf que malgré tout, la magie... bah c'est pas son truc. :glaa:
Eden ▲ perfect dude, je fais de même ! _______________
PS ; AVIS AUX GENS, VOUS VOULEZ PAS EMBÊTER NICHOLAS ? |
| | | | Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS Jeu 6 Déc 2012 - 18:07 | |
| Désolée, je n'avais pas vu que tu avais répondu... ça pourrait être Deidre qui aurait pu te pousser vers Sean pour essayer de comprendre la magie. Celui-ci aurait accepté avec plaisir. Tout ça, lors d'un match de quidditch durant lequel Sean aurait eu beaucoup de mal à rester regarder à cause de son vertige? |
| | | | Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS Sam 8 Déc 2012 - 23:33 | |
| Dex ▲ mon pote, ça roule alors !
Iso ▲ poussin, c'est comme tu veux. je suis aller faire un tour sur tes fiches pour savoir qu'est-ce qui pourrait le mieux coller entre eux. et je pense que l'on peut voir pour "confident" (puisqu'ils accordent tous les deux très mal leur confiance, pour des raisons différentes) par contre, on pourrait se dire qu'au début leur relation n'était pas aussi bonne.. je veux dire par là que Nick pourrait être intrigué par Iso en pensant qu'elle ne l'apprécie pas et allant jusqu'à croire qu'elle le dénigre. et finalement, ils auraient pu se retrouver et avec le temps, ça aurait pu s'arranger ? + j'ai une question, Iso est en quelle année ?
Sean ▲ j'aime beaucoup l'idée. Deidre l'aurait poussé à aller voir Sean, pour l'aider à comprendre ce qui lui arrive. Et comme tu l'as dit, ça aurait pu se dérouler pendant un match : Nick n'aimant pas spécialement le sport, il en aurait profiter pour aller te voir. moi, ça me va !
|
| | | | Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS Dim 9 Déc 2012 - 1:41 | |
| Parfait alors On dit ça |
| | | | Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS Dim 9 Déc 2012 - 12:20 | |
| Ben c'est parti pour ça alors =) |
| | | | Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS Dim 9 Déc 2012 - 23:28 | |
| ▲ parfait, pour tous les deux alors |
| | | | Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS Ven 28 Déc 2012 - 19:22 | |
| bien suuuuuur que tu peux ! on peux toujours trouver un truc malgré toutes les petites différences, t'en fais pas (: |
| | | | | | | | Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS Lun 21 Jan 2013 - 22:28 | |
| |
| | | | | | | | | | | | | | | | Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS Lun 13 Mai 2013 - 0:38 | |
| Parfait alors ! Et oui, Nicholas peut bien lui poser tous pleins de questions sur le monde des sorciers et des sang-purs Elle se ferra un plaisir de lui répondre, surtout si Nicholas garde pour lui leurs petites discussions. |
| | | | Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS | |
| |
| | | | NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS | |
|