Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS - Page 4 129196351Dim 4 Mai 2014 - 16:27

OUI OUUUUUUI ! Surtout que maintenant ça va être pimenté comme lien, surtout après l'évènement de la Saint-Valentin. De base, Nicholas a un énorme béguin pour les soeurs Taylor, les 3, sans réussir à faire son choix. Après, à partir de ça, on peut voir où ça nous mène
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS - Page 4 129196351Lun 19 Mai 2014 - 16:39

Ouiiiiiiiiiii, carrément GOSH
Alors c'est une bonne base, déjà, ce crush pour les Taylor ! Lover Amoureux Heart 
Bon il faut dire que depuis que Jackson l'a larguée comme une vieille chaussette, Gigi elle est super malheureuse, ça c'est dit Sad
Donc je te propose ; Nick n'arrive pas à choisir entre les trois sœurs, mais comme j'ai dit dans le rp saint-val, Gigi est persuadée que c'est lui qui a tout organisé car il est secrètement fou d'elle. Amis à la base (?), Gigi est folle de ravissement face à cette belle surprise et évidente preuve d'amour (on parle de Georgina la bécasse hein =P), et pense donc que Nick veut sortir avec elle. Jusque là tout va bien, excellentes relations entre Nick et Gigi. Seulement, imaginons que d'une façon ou d'une autre, Gigi apprenne que la surprise vient pas de Nick, et QU'EN PLUS, il l'aime autant que ses deux autres frangines ? Pétage de câble de la Gigi, qui incendie ce pauvre Nick qui comprend rien à ce qui lui arrive (? lolilol). Qu'est-ce que t'en dis ? A voir comment ça évolue (:

Chaud Lapin 
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS - Page 4 129196351Mer 18 Juin 2014 - 15:28

OOOOOH OUI !
C'est excellent, je te suis à 1000% là-dessus. C'est parfait ! =P Donc de base, ils pourraient être amis et la soirée aurait changer le point de vue de Gigi qui pense que Nick est fou d'elle sans se douter de ce qu'il éprouve aussi pour ses soeurs. Ça va être drôle, surtout quand elle va l'apprendre ! Le pauvre gamin va pas comprendre ce qui va lui arriver  Laughing 
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS - Page 4 129196351Mer 18 Juin 2014 - 20:21

Je ne t'ai jamais re répondu je crois, mais oui!!! Very Happy C'est parti pour les étincelles!
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS - Page 4 129196351Dim 29 Juin 2014 - 16:30

Nicholas Lewis a écrit:
OOOOOH OUI !
C'est excellent, je te suis à 1000% là-dessus. C'est parfait ! =P Donc de base, ils pourraient être amis et la soirée aurait changer le point de vue de Gigi qui pense que Nick est fou d'elle sans se douter de ce qu'il éprouve aussi pour ses soeurs. Ça va être drôle, surtout quand elle va l'apprendre ! Le pauvre gamin va pas comprendre ce qui va lui arriver  Laughing 

Ça marche Nick, on fait comme ça ! J\'aime les canards Chaud Lapin
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS - Page 4 129196351Jeu 3 Juil 2014 - 13:19

Parfait mon chou I love you 
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS - Page 4 129196351Jeu 17 Juil 2014 - 14:20

Zoey Wintson a écrit:
Nicholas Lewis a écrit:
oh... sorry les poulets, pour le retard... so, here we go  =B

zoey & dowey ▲ le truc du groupe inséparable ça me plaît bien. par contre, pour se rebeller, je vois bien Nick essayait de vous en empêcher ou d'y aller à contre coeur mais si l'un de ses "amis proches" se fait cacater (hahah Loul) , il pourrait malgré tout se mêler à la bataille :b

Oulaaaa, pour le coup c'est moi qui suis en retard Loul
On part sur le petit groupe alors ? Faudrait qu'on trouve un contexte pour la rencontre tout ça. Et puis on se fera un RP à l'occasion si tu veux Very Happy
Danseuse

Du coup on dit qu'on est copains ? I love you
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS - Page 4 129196351Jeu 17 Juil 2014 - 16:59

Ouais, on est grave copains !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS - Page 4 129196351Ven 19 Déc 2014 - 21:08

YEAAAAAAAAAH Ronde
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS - Page 4 129196351Dim 22 Fév 2015 - 19:30

Honey, t'es en septième année, il nous faut impérativement un lien !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS - Page 4 129196351Dim 22 Fév 2015 - 22:14

Je suis pouuuuuuur, poulette ! Restes plus qu'à nous trouver quelque chose de cool Héhé
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS - Page 4 129196351Lun 23 Fév 2015 - 20:27

Je vois qu Nicholas et Tara aiment tous les deux la divination... On pourrait partir là dessus ? Il pourrait y avoir une sorte de petite rivalité entre les deux dans ce cours, et au fur et à mesure, ils deviendraient amis ? Tara pourraient être touchée par la personnalité de Nicholas et, malgré la rivalité (qui au fur et à mesure, deviendrait une sorte de petite compétition amicale) s'attacherait à lui, et le considérerait un peu comme son petit frère ?
Watcha think ? Smile
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS - Page 4 129196351Sam 28 Mar 2015 - 19:54

OUUUUUI ! Rhaaa !
Si j'ai compris : on dit qu'au début, une légère rivalité est née en cours de divination et au fil du temps, ils se seraient liés d'amitié en conservant malgré tout un petit esprit de compétition ? Ça maaaarche !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS - Page 4 129196351Ven 3 Avr 2015 - 15:30

C'est ça ! On RP quand tu veux alors Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS - Page 4 129196351

NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4