Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS - Page 3 129196351Lun 17 Juin 2013 - 16:03

Alors Nicholas, je me suis creusée un peu la tête (je sais ça a mit du temps x) ) et j'ai peu être une idée: Kono pourrait être l'ex de Nicholas et ça pourrait être du genre ompliqué parce que ça c'est mal fini ou un truc du genre Smile Je sais c'est pas très original mais un peu de relation banale ça peut faire du bien de temps en temps Wink Alors dit-moi ce que tu en dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS - Page 3 129196351Ven 26 Juil 2013 - 12:26

Nicholas Lewis a écrit:
oh... sorry les poulets, pour le retard... so, here we go  =B

zoey & dowey ▲ le truc du groupe inséparable ça me plaît bien. par contre, pour se rebeller, je vois bien Nick essayait de vous en empêcher ou d'y aller à contre coeur mais si l'un de ses "amis proches" se fait cacater (hahah Loul) , il pourrait malgré tout se mêler à la bataille :b

Oulaaaa, pour le coup c'est moi qui suis en retard Loul
On part sur le petit groupe alors ? Faudrait qu'on trouve un contexte pour la rencontre tout ça. Et puis on se fera un RP à l'occasion si tu veux Very Happy
Danseuse
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS - Page 3 129196351Dim 1 Sep 2013 - 22:43

Pippa ▲ Parfait, donc on fait comme ça, miss Pippa Smile

Kono ▲ Et bien, ouuuui, ma foi. Ca pourrait être assez intérressant de voir comment Nick pourrait réagir vis-à-vis de ça (déjà comment Kono a pu sortir avec lui ! – le pauvre). Et j'ai vu que tu avais un lien avec Dowey ? Parfaaaaaait, c'est lui qui aurait arrangé le coup, étant qu'il les connait tout les deux ! Donc oui, ça pourrait sympa à jouer Perv

Zoey ▲ Ouuuaip, il est coule notre petit groupe ! On trouvera bien un contexte et on se rpera Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS - Page 3 129196351Sam 5 Oct 2013 - 17:44

Salut Nicholas ! Dis tu veux sortir avec moi ? Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS - Page 3 129196351Mer 9 Oct 2013 - 16:43

Brittany, y a moyen d'en laisser aux autres ? MERCI.

Nicolaaaas, y a Cherry aussi, hein ? Elle est canon Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS - Page 3 129196351Sam 19 Oct 2013 - 23:57

OMGGGG ! 2 des soeurs Taylor, juste pour moi Shocked 
Alors, je suis perdu (et j'ai un crush immense pour Brittany Snow Lover ) et je n'ai aucune idée...
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS - Page 3 129196351Dim 20 Oct 2013 - 0:38

Moi j'veux un lien ! et j'veux bien être la fille qui t'a cassé les pieds c'est bien le style de Tal mdrr tu veux diis ?? nyeux
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS - Page 3 129196351Dim 27 Oct 2013 - 20:50

Aaah, Nicolas, on est fait pour s'entendre alors :love:

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS - Page 3 129196351Sam 2 Nov 2013 - 16:12

Nicholas je suis vachement mieux choisis moi !!!
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS - Page 3 129196351Mer 27 Nov 2013 - 1:09

Omg, comment choisir entre les soeurs Taylor... Je vois vraiment Nico avoir un crush immense sur les soeurs Taylor et le pauvre gamin en deviendrait presque bizarre (plus qu'il ne l'est déjà) quand elles se trouvent dans les parages ?

Mamzelle Talya, quelle honneur. Ce serait avec plaisir douce Talya. Mais fais gaffe, je vais pas être tendre avec toi... et surtout pas te faciliter la tâche ! Perv 
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS - Page 3 129196351Mer 27 Nov 2013 - 13:10

Obligé, il nous faut un lien. nyeux On est trop pareils toi et moi, on est angoissés et anxieux tout le temps, mal à l'aise avec les autres et tout! Et en plus on est de la même maison et t'a un crush sur les soeurs Taylor à ce que je peux lire plus haut (Keith étant leur petit protégé, tu pourrais être jaloux, ou je sais pas)!
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS - Page 3 129196351Mer 27 Nov 2013 - 14:21

Tu parle à une lionne chaton Very Happy

ça marche Coeur
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS - Page 3 129196351Sam 30 Nov 2013 - 1:38

Oh Keith, ouuuui ! Obligé qu'on est un lien dans ce cas et si tu es proche des soeurs Taylor, ça va faire des petites étincelles entre nous, buddy. YEAAAH Perv 

Talya, poussin, c'est partiiiiiiiiiii ! Superman 
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS - Page 3 129196351Sam 5 Avr 2014 - 19:38

MISE À JOUR.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS - Page 3 129196351Sam 19 Avr 2014 - 17:47

Toi, mon beau Nichooooooo ! Chaud Lapin :love: Mouton 
Vu le sujet saint valentin qu'on a, je m'étonne ne pas être venue plus tôt te quémander un lien, d'autant que mes deux sœurs l'ont fait, et je m'en veux trop ! Cry 
Bref, ça te dit un petit lien, toi et moi ? Amoureux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS - Page 3 129196351

NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant