Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

BELLATRIX. Un lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? 129196351Sam 26 Jan 2013 - 22:59

BELLA je souhaite avoir un lien avec toi! Je te fais un résumé rapide des liens que j'ai déjà :

- REGULUS : J'ai beaucoup d'affection et de tendresse envers lui, j'ai tendance à le couvrir, l'aider dans ses devoirs etc...
- SIRIUS : Je suis son souffre-douleur depuis l'enfance, il me déteste même si je n'ai jamais compris pourquoi. Une fois à Poudlard ça ne s'est pas arrangé, même si maintenant je ne me laisse plus faire comme avant.
- LUCIUS : Nous sommes cousins, nous ne sommes pas très proches, mais j'admire sa capacité à se faire une place au ministère, et il a souvent été de bon conseil.
- NARCISSA : Son côté maternel m'a tout de suite plu et nous nous entendons bien. C'est une Black, une femme noble et j'ai de l'estime pour ses manières.

Est-ce que ça te donne une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? 129196351Mar 29 Jan 2013 - 17:53

Citation :
MINERVA - une rencontre lors d'une réception donnée chez les Black ? j'aurais voulu savoir si je pouvais trouver en toi une future recrue des mangemorts. A toi de me dire ce que tu aurais répondu et le lien en découlera

Les SERPENTS ont déjà proposé à Minerva de rejoindre leurs rangs. Elle a refusé une première fois.
Sa cousine Alshaïn va devenir le prochain leader des SERPENTS. Elle lui proposera à nouveau de les rejoindre et Min refusera. Cependant elle sera bien obligée de lui filer un coup de main si elle le lui demande.

Minerva n'est pas courageuse. En revanche c'est une sorcière puissante et qui a grâce à son cousin Marcus Shipton une connaissance avancée de la magie noire pour son âge.
Elle a avancé comme argument qu'elle préférait oeuvrer pour les sang-pur autrement, en fondant une famille, et développant aussi leurs cercles de relations et de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? 129196351Mer 30 Jan 2013 - 22:53

Citation :
MINERVA - mmh... tu me poses une colle, là. Je vois en toi une parfaite recrue, puisque tu es intelligente et très cultivée surtout en matière de magie noire. Ton idée de fonder une famille pour supporter la cause sang-pur ne me plaît que moyennement. Et je suis garde un coup d'oeil sur ce que tu fais, puisque quelqu'un qui n'est pas à 100%, corps & âme dans notre cause, est contre nous.

BELLA ça me va, sachant que pour sa part Minerva trouve Bellatrix parfaitement flipante. Minerva pourrait livrer elle même les tenues commandées par Bella et à ce occasion celle-ci pourrait s'amuser à sonder l'étendue de ses connaissances en magie noire, ce qui mettrait la rouquine très mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? 129196351Dim 31 Mar 2013 - 16:06

Bien le bonjour douce Bellatrix, puis-je espérer un lien ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? 129196351Lun 1 Avr 2013 - 13:51

BONNIE - je pense que vu son caractère, Bella sera toujours sur la défensive avec les Worthy car, comme elle le pense, quelqu'un qui n'est pas entièrement dévoué à leur cause est un ennemi de plus. Donc même si elle entretient une relation d'intérêt avec les parents de Bonnie, elle reste très méfiante Wink

ERIC - donc, tu es une recrue de plus à former, si je comprends bien Wink une rencontre lors d'un dîner chez les Black, peut-être ??

ANTONIN - douce Bellatrix ? Mon cher, vous maîtrisez fort bien l'euphémisme ! Vous pouvez espérer un lien. Une idée ?? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? 129196351Lun 1 Avr 2013 - 16:02

c'est parfait je n'en attendais pas moins de la part de Bella Wink

je t'ajoute et si je veux de l'animation à la prochaine réception des Worthy, je t'invite sans faute ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? 129196351Lun 1 Avr 2013 - 16:04

je fais de même ! avec grand plaisir ! si elle peut mettre de l'animation, elle en sera ravie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? 129196351Sam 6 Avr 2013 - 23:53

Une idée, je ne sais pas trop. Je réfléchis à comment pourraient se voir deux fidèles du Lord depuis ses premiers instants, sans doute parmi les plus prometteurs. De la rivalité, dans l'espoir d'obtenir une meilleure place que l'autre dans les faveurs du Lord ? Au contraire la reconnaissance d'un allié indéfectible, avec lequel s'allier contre le reste du mouvement ? Quelque chose de plus mitigé ? Oh, j'y pense, Bellatrix a 25 ans, Antonin aussi : peut-être se connaissent-ils depuis Poudlard ? Cela pourrait simplifier les choses. Serpentards tous deux, pas parmi les plus tendres, ils auraient pu s'apprécier, voire s'aimer ? (je vous laisse protester, ou non) Dolohov n'a pas d'origine, il est de sang pur, mais pas anglais, donc ça ne compte pas vraiment. Il a grandi dans un orphelinat, par conséquent il peut être considéré comme un arriviste, opportuniste, il a intégré les rangs de l'Ordre grâce à Edgar Blackstone. Bon, ça fait quelques informations, est-ce qu'une idée se détache ? On creuse ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? 129196351Dim 23 Juin 2013 - 23:16


    Un lien ?

    J'imaginerais un lien assez négatif entre nos deux personnages, même si ceux-ci fréquente le même cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? 129196351Lun 24 Juin 2013 - 11:56

Bien sûr ! Effectivement, je vois mal du positif entre nos deux persos. Bella est du genre à être méprisante avec Fenrir, parce qu'elle le considère comme une bête, donc encore inférieur à des sangs-de-bourbe. & Fenrir, comment verrait-il Bella ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? 129196351Lun 24 Juin 2013 - 12:55

Il nous faut un lien Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? 129196351Lun 24 Juin 2013 - 14:43

Héhé Héhé je crois que ça sera négatif ! Alice va prendre cher dans quelques années, donc autant que l'animosité entre elle & Bella soit presque ancestrale prensa . Une idée d'une potentielle rencontre dans le passé qui aurait pu les mener à vraiment se détester ?? (ce qui ne ferait qu'appuyer le plaisir que Bella prendra à te démonter la tronche Perv )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? 129196351Lun 24 Juin 2013 - 15:03

C'est à ce que je pensais, elles se détestent mais ça ne datent pas d'hier x) 
Peut-être que elles se sont rencontrées quand Bella était en septième année et Alice en première. Ou bien on part sur autre chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? 129196351Lun 24 Juin 2013 - 18:31

    Greyback voit de Bellatrix qu'une simple partisante qui est incapable de penser par elle-même. Il la voit comme quelqu'un qui ne vit que pour Lord Voldemort alors que Greyback, se sert du maître des ténébres pour assouvir ses pulsions et ses ''rêves'' (Que le nombre de loup-garous soient plus élevé que celui de sorciers). Dans le fond, ils ont des idées totalement différentes. Et comme Bella méprise Greyback et que celui-ci est un homme fier, cela crée des flamèches entre les deux Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? 129196351Ven 28 Juin 2013 - 11:39

Bonjour Bellatrix ! Je pense que je peux peut-être vous être utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




BELLATRIX. Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? 129196351

Revenir en haut Aller en bas

BELLATRIX. Un lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» La cliente est reine [ BELLATRIX ]
» Toujours pur | Bellatrix Lestrange
» Bellatrix Lestrange - Always pure
» Evil flower - Bellatrix
» Hello darkness my old friend l Bellatrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-