Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

BELLATRIX. Un lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 2 129196351Lun 1 Juil 2013 - 19:47

Alice. Bella pourrait s'en être pris à Alice lors de sa première année ? Une expérience de sortilège particulièrement douloureuse, ou bien de l'humiliation incessante ? Bella adorait tyranniser les premières années (forcément plus facile de tyranniser plus faible que soi - c'est l'apanage des faibles & des couards !). Peut-être pourrait-elle, donc, s'en être pris à Alice dès son arrivée à Poudlard ? Un genre de tête de turc, si tu veux !

Greyback. Ça te dirait, un p'tit désaccord lord d'une réunion de mangemort ? Désaccord qui, bien entendu, tourne en conflit ? Héhé 

Faye. Et en quoi pourrais-tu lui être utile ?  Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 2 129196351Lun 1 Juil 2013 - 20:53

Moi je veux un lien avec la si célèbre Bellatrix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 2 129196351Lun 1 Juil 2013 - 21:03

Ca me va parfaitement, Alice fera une bonne tête de turc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 2 129196351Lun 1 Juil 2013 - 21:26

Edgar. Avec plaisir, mon cher Blackstone. Une idée, une envie ?

Alice. Parfait, alors ! Je t'ajoute dans ma prochaine maj (chuis en plein dedans !) & il faudra se faire un RP ! Genre une rencontre dans les rues de Londres, un soir où le ciel est voilé & Bella profiterait pour faire peur à Alice ? Héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 2 129196351Lun 1 Juil 2013 - 21:55

    Un désacrod où Bellatrix perderait patience ? Perv
    Avec plaisir chère partisane.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 2 129196351Lun 1 Juil 2013 - 22:04

Exactement ! Où ils pourraient se disputer sur les buts de leur "cause" & les moyens d'y parvenir ! Et Bella comprend que pour Fenrir, Voldy n'est qu'un moyen de parvenir à ses fins & que donc, il ne lui est pas totalement dévoué ! (en gros, ils s'fraient pas une pédicure un sam'di aprem, quoi !) Et Bella, ça lui plaît pas donc elle s'énerve & Fenrir ça lui plaît pas d'être pris pour de la sous-merde & CA PÈTE ! Firee 

(désolée, la flemme de changer de compte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 2 129196351Lun 1 Juil 2013 - 22:07

    Ah oui, si tu prends Greyback pour de la sous-merde Firee ÇA VA PAS ALLER.

    Et puis, si Voldemort demanderait à Bella de se lancer en bas de la tour d'astronomie, elle le ferrait ? Probablement.

    Je t'aime pas. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 2 129196351Lun 1 Juil 2013 - 22:53

Moi non plus je t'aime pas. Perv 

On s'le fait quand, ce RP alors ? Héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 2 129196351Mar 2 Juil 2013 - 18:58

    Quand tu veux ma chère Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 2 129196351Mar 2 Juil 2013 - 19:36

Eh bien je le commence de ce pas, alors Hinhin 
Je me permets de poser le contexte : une réunion au repaire de Voldy ? (le Seigneur des Ténèbres n'y est pas, mais certains mangemorts y sont avec Bella & Fenrir !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 2 129196351Mar 2 Juil 2013 - 21:05

Parfait, je t'ajoute vite :-D
Oh oui un rp Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 2 129196351Mar 2 Juil 2013 - 22:33

Tu as la possibilité de l'ouvrir, ou bien je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 2 129196351Mer 3 Juil 2013 - 3:38

    Le contexte me va parfaitement ! Et j'ai vu que tu l'avais commencer Perv

    Greyback y va de ce pas Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 2 129196351Mer 3 Juil 2013 - 12:57

Bellatrix, je travaille chez barjow et burke, et la nuit je vole les riches pour revendre les objets voolés à des russes, polonais etc ... je pense à plusieurs possibilités.
soit vous m'auriez demandé de voler quelque chose chez une de vos soeurs et je m'exécute, tant que vous me payez grassement
soit j'aurais volé des choses chez vous des documents en lien avec un héritage, avec un enfant caché sang mêlé.. un truc comme ça ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 2 129196351Jeu 4 Juil 2013 - 20:22

(FENRIR) yeah, j'ai vu ta réponse Perv  j'te réponds vite fait !

(FAYE) la première option me semble un peu trop scabreuse ^^. Pourquoi irais-je voler mes propres sœurs ? A moins qu'il ne s'agisse de cette vendue de Tonks Hinhin . Bref, tout ça pour dire que la deuxième option et tout particulièrement à propos d'un enfant caché de sang mêlé me plait tout particulièrement ! Mais si c'est que que tu dois voler, alors tu risque de devenir à ton tour une cible : tu risques d'avoir vu le contenu du fameux dossier à voler (& même si c'est pas le cas, chuis un peu parano sur les bords Face  ). Donc je vais t'avoir à l’œil Suspect  ça t'irait, comme base ? A voir comment ça évolue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




BELLATRIX. Un lien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

BELLATRIX. Un lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» La cliente est reine [ BELLATRIX ]
» Toujours pur | Bellatrix Lestrange
» Bellatrix Lestrange - Always pure
» Evil flower - Bellatrix
» Hello darkness my old friend l Bellatrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-