|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? Jeu 4 Juil 2013 - 20:32 | |
| Je pensais à Andro effectivement !! bon la deuxième option ! ça m'irait parfaitement, la bella parano ^^ même pas peur mdr !! Enfin un peu si ^^ si on développe un peu, on peut dire un bâtard du père Black ? quelques membres seulement seraient au courant, ce serait le bâtard lui-même qui aurait cherché des preuves quant à sa filiation pour demander de l’argent ou je sais pas quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? Ven 5 Juil 2013 - 0:36 | |
| ( FAYE) Je pense surtout qu'il serait mort, depuis le temps xD. Ça peut effectivement être un bâtard issu d'une incartade de Cygnus Black. Mais dans ce cas-là, il a grandi à la campagne & à partir du moment où il a tenté de reprendre contact avec la famille de son père, les Black l'ont éliminé. Il serait le fils d'une sang-mêlé qui avait revendiqué la pureté sans tâches de son sang à Cygnus, raison pour laquelle il se serait laissé aller. Donc ces fameux dossiers pourraient avoir été en la possession du bâtard & donc, je t'aurais demandé de les retrouver, contre une grasse récompense. Mais attention si tu échoues, ou si tu rentres trop dans l'histoire . Nous les Black avons des moyens de persuasion très... persuasifs |
|
| |
| Sujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? Lun 8 Juil 2013 - 15:39 | |
| Ce lien me convient parfaitement, je t'ajoute !! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? Jeu 1 Aoû 2013 - 22:32 | |
| Ça sera le cas, mon cher beau-frère :pif: étant le mari de cette renégate d'Andromeda, nos relations ne seront pas vraiment du genre pic-nique à Square Grimmaurd tous les dimanche aprem en fait, pour moi tu es un moins que rien, un de ceux qu'il faut éliminer les premiers. Pas de bol Bref, je vois bien Bella réagir comme ça par rapport à Ted ! Et je suppose que du coté de ton personnage, ce ne sera pas vraiment plus bisounours |
|
| |
| Sujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? Jeu 1 Aoû 2013 - 23:52 | |
| Oh non, ça c'est sûr. Ted ne se montrera pas tendre. Il considérera Bella comme une menace pour sa famille. Je pense qu'il essaiera de la garder à distance de sa femme et surtout de sa fille. Après j'imagine que si ils se croisent dans un lieu bondé de monde ils essaieront de se tenir un minimum..? Quoique, je ne suis pas sûre que Bellatrix en soit capable |
|
| |
| Sujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? Ven 2 Aoû 2013 - 0:01 | |
| T'as vu ça où, que je sais pas me tenir en public ? Je suis une pro des relations publiques Plus tu chercheras à protéger ta famille, plus je serai derrière vous :pif: Et chuis pas une menace, d'abord ! Mais ça me va très bien, ce lien EDIT. LIENS MIS A JOUR (enfin) |
|
| |
| Sujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? Ven 2 Aoû 2013 - 0:49 | |
| Parfait ! Je t'ajoute bientôt vilaine belle sœur !
|
|
| |
| Sujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? Ven 2 Aoû 2013 - 15:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? Mar 6 Aoû 2013 - 0:33 | |
| Madame Lestrange, je suis certaine que nous avons des affaires entre nous. |
|
| |
| Sujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? Mer 7 Aoû 2013 - 18:31 | |
| Mais certainement, mademoiselle Ombrage. Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? Sam 10 Aoû 2013 - 1:50 | |
| Madame Lestrange ! Nous devons être alliées, je n'irait pas jusqu'à dire amies, je ne sais pas si vous en êtes capable, cependant je suis l'assistante personnelle de Bartemius Croupton sr et Mangemorte convaincue, je suis sûres que nous pouvons nous entendre pour le " Bien " de ce cher membre du Ministère. |
|
| |
| Sujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? Mar 27 Aoû 2013 - 16:53 | |
| Amies me semblerait fort présomptueux, pour décrire la relation que je puisse avoir avec quelqu'un d'autre que moi-même, chère Wilhelmina. Cependant, je vous accorde qu'une alliance pour le "bien", comme vous dîtes, de ce cher Bartemius est tout à fait envisageable. Avez-vous une idée toute particulière, ou bien nous creusons ensemble ? Je sens que Lestrange + Ketteridge, ça peut faire une union d'étincelles |
|
| |
| Sujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? Mar 27 Aoû 2013 - 17:29 | |
| Je n'ai aucune idée particulière, donc il va falloir creuser. Bien entendu, je sais vous êtes votre seule amie, il va s'en dire... |
|
| |
| Sujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? Ven 8 Aoû 2014 - 15:18 | |
| On ce connais nous deux non ??? |
|
| |
| Sujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? | |
| |
|
| |
|