Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

BELLATRIX. Un lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 3 129196351Jeu 4 Juil 2013 - 20:32

Je pensais à Andro effectivement !! Wink
bon la deuxième option ! Very Happy ça m'irait parfaitement, la bella parano ^^ même pas peur mdr !! Enfin un peu si ^^

si on développe un peu, on peut dire un bâtard du père Black ? quelques membres seulement seraient au courant, ce serait le bâtard lui-même qui aurait cherché des preuves quant à sa filiation pour demander de l’argent ou je sais pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 3 129196351Ven 5 Juil 2013 - 0:36

(FAYE) Je pense surtout qu'il serait mort, depuis le temps xD. Ça peut effectivement être un bâtard issu d'une incartade de Cygnus Black. Mais dans ce cas-là, il a grandi à la campagne & à partir du moment où il a tenté de reprendre contact avec la famille de son père, les Black l'ont éliminé. Il serait le fils d'une sang-mêlé qui avait revendiqué la pureté sans tâches de son sang à Cygnus, raison pour laquelle il se serait laissé aller. Donc ces fameux dossiers pourraient avoir été en la possession du bâtard & donc, je t'aurais demandé de les retrouver, contre une grasse récompense. Mais attention si tu échoues, ou si tu rentres trop dans l'histoire Perv . Nous les Black avons des moyens de persuasion très... persuasifs Hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 3 129196351Lun 8 Juil 2013 - 15:39

Ce lien me convient parfaitement, je t'ajoute !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 3 129196351Jeu 1 Aoû 2013 - 16:16

Ma petite belle sœur ! Il nous faut un lien I love you ARROW
J'osais pas te demander, j'ai peur que tu essaies de me tuer à chacune de nos rencontres Honte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 3 129196351Jeu 1 Aoû 2013 - 22:32

Ça sera le cas, mon cher beau-frère :pif: étant le mari de cette renégate d'Andromeda, nos relations ne seront pas vraiment du genre pic-nique à Square Grimmaurd tous les dimanche aprem Suspect en fait, pour moi tu es un moins que rien, un de ceux qu'il faut éliminer les premiers. Pas de bol Diablo  Bref, je vois bien Bella réagir comme ça par rapport à Ted ! Et je suppose que du coté de ton personnage, ce ne sera pas vraiment plus bisounours Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 3 129196351Jeu 1 Aoû 2013 - 23:52

Oh non, ça c'est sûr. Ted ne se montrera pas tendre. Il considérera Bella comme une menace pour sa famille. Je pense qu'il essaiera de la garder à distance de sa femme et surtout de sa fille. Après j'imagine que si ils se croisent dans un lieu bondé de monde ils essaieront de se tenir un minimum..? Quoique, je ne suis pas sûre que Bellatrix en soit capable Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 3 129196351Ven 2 Aoû 2013 - 0:01

T'as vu ça où, que je sais pas me tenir en public ? Humf Je suis une pro des relations publiques Siffle Plus tu chercheras à protéger ta famille, plus je serai derrière vous :pif: Et chuis pas une menace, d'abord ! Perv Mais ça me va très bien, ce lien Firee

EDIT. LIENS MIS A JOUR (enfin)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 3 129196351Ven 2 Aoû 2013 - 0:49

Parfait ! Je t'ajoute bientôt vilaine belle sœur !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 3 129196351Ven 2 Aoû 2013 - 15:18

Je fais de même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 3 129196351Mar 6 Aoû 2013 - 0:33

Madame Lestrange, je suis certaine que nous avons des affaires entre nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 3 129196351Mer 7 Aoû 2013 - 18:31

Mais certainement, mademoiselle Ombrage. Une idée ? Perv 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 3 129196351Sam 10 Aoû 2013 - 1:50

Madame Lestrange ! Nous devons être alliées, je n'irait pas jusqu'à dire amies, je ne sais pas si vous en êtes capable, cependant je suis l'assistante personnelle de Bartemius Croupton sr et Mangemorte convaincue, je suis sûres que nous pouvons nous entendre pour le " Bien " de ce cher membre du Ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 3 129196351Mar 27 Aoû 2013 - 16:53

Amies me semblerait fort présomptueux, pour décrire la relation que je puisse avoir avec quelqu'un d'autre que moi-même, chère Wilhelmina. Cependant, je vous accorde qu'une alliance pour le "bien", comme vous dîtes, de ce cher Bartemius est tout à fait envisageable. Avez-vous une idée toute particulière, ou bien nous creusons ensemble ? Je sens que Lestrange + Ketteridge, ça peut faire une union d'étincelles Héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 3 129196351Mar 27 Aoû 2013 - 17:29

Je n'ai aucune idée particulière, donc il va falloir creuser.
Bien entendu, je sais vous êtes votre seule amie, il va s'en dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 3 129196351Ven 8 Aoû 2014 - 15:18

On ce connais nous deux non ???
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




BELLATRIX. Un lien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

BELLATRIX. Un lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» La cliente est reine [ BELLATRIX ]
» Toujours pur | Bellatrix Lestrange
» Bellatrix Lestrange - Always pure
» Evil flower - Bellatrix
» Hello darkness my old friend l Bellatrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-