Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

BELLATRIX. Un lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 4 129196351Sam 9 Aoû 2014 - 14:01

Mrs Lestrange. Je pense qu'il nous faut un lien lunet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 4 129196351Ven 15 Aoû 2014 - 21:21

Et moi aussi, je crois qu'un lien est de mise Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 4 129196351Sam 23 Aoû 2014 - 0:02

Cousine... Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 4 129196351Lun 6 Oct 2014 - 18:09

Oui je suis à la bourre, et alors ? J'ai le droit, je suis une Lady Pig . Donc.

Wil + je réfléchis et je te tiens au courant ! Parce que là sur le coup, j'ai pas d'idée...

Andromeda + non je suis désolée, je ne vous connais pas Firee sinon, je t'aime pas, me semble être un euphémisme nan ? Wink de la haine, du mépris, des envies de meurtre, tout ça tout ça de réjouissant, quoi ! BAH

Frank + mon petit Franky, si tu es motivé à tendre le bâton pour te faire battre, je te l'arrache des mains avec graaand plaisir ! Une idée de comment on pourrait en être venu à ce que je sois celle qui se charge de toi & de ta petite femme ? siffler

Rabastan + c'est ça le problème avec un Lestrange, on en épouse un & on se farcie toute la fratrie... Saleté d'amour fraternel. Une idée particulière, très cher ? A part que tu n'es qu'un bouseux sans cervelle & que je t'aime pas ? Very Happy

Evan + Tudieu, une once d'espoir parmi cette jeunesse dévoyée ! Cher cousin, que oui un lien ! Une idée de génie ? Village People (oui je choisis mes smiley au hasard - et alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 4 129196351Jeu 16 Oct 2014 - 12:27

Une idée de génie peut-être pas, mais une base oui Perv

Alors... De toutes ses cousines Narcissa est sa favorite. Et il ne le cache pas.

Evan voit Bellatrix comme une guerrière, au mieux, et le plus souvent comme une véritable illuminée, voire une groupie démoniaque. Lui même est un fanatique, mais plus le temps passe, et plus il a l'impression que tu perds la boule Aha Ce qui l'amuse follement Perv
Il serait du genre à toujours te taquiner, à te pousser dans tes retranchements, rien que pour le plaisir de te voir péter une pile, ce qui le fait énormément rire. Mais il sait aussi qu'une baguette en main tu es redoutable, et il ne se risquerait pas à un duel contre toi.
Seulement pour Evan tu en fais trop. Que tu portes la marque c'est tout à ton honneur, mais que tu sois aussi déchaînée et remontée, ça frise l'indécence, et comment dire... Parfois tu lui fous la honte, vraiment. Quand tu parles du Seigneur des Ténèbres il n'a qu'une envie, c'est oublier qu'il est là. Il a l'impression de voire une groupie et ça le fait rire jaune Aha

Sinon pour ce qui est du caractère... Evan est un nonchalant. Il adore les blagues, taquiner, piquer, pousser dans les retranchements et donne l'impression de se foutre de tout. Il évolue dans son petit monde comme s'il était sur un petit nuage, comme s'il ne prenait rien au sérieux. C'est le genre à faire des blagues juste avant une mission... Ou à demander à Bellatrix entre deux sorts où ça en est l'héritier Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 4 129196351Jeu 30 Oct 2014 - 16:49

Bellatrix Lestrange a écrit:

Frank + mon petit Franky, si tu es motivé à tendre le bâton pour te faire battre, je te l'arrache des mains avec graaand plaisir ! Une idée de comment on pourrait en être venu à ce que je sois celle qui se charge de toi & de ta petite femme ? siffler

J'avais pas vu ce message Rolling
Pas d'idées particulière, mais étant donné que tu es une mangemort très très active, il n'est pas étonnant qu'Alice et Frank s'acharnent sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 4 129196351Mar 11 Nov 2014 - 17:51

Evan + la traites pas ouvertement de groupie démoniaque, tu risques d'y perdre ta virilité (et ta vie, si elle est dans un bon jour) Firee . La relation que tu proposes me va à 200% ! Ce que ton personnage ignore, c'est qu'au fond de Bellatrix, il reste encore de l'amour pour Antonin Dolohov et ça, c'est son unique faiblesse BAH En plus, elle a donné naissance à un garçon mort-né au début de son mariage avec Rodolphus, donc si tu abordes le sujet de l'héritier, tu vas rapidement te faire remettre à ta place (et assez explicitement, je pense !). Finalement, je pense que Bellatrix voit en toi la nouvelle génération et elle sait que tu es compétent et que tu feras un grand serviteur du Lord, mais elle déteste tout particulièrement ton bagout et ton manque de décence (venant d'elle, c'est quand même du grands foutage de gueule, j'avoue). En gros, elle te trouve gamin et vraiment trop puérile, mais elle te voit quand même comme l'avenir des mangemorts et pour ça (& disons que Voldy lui a demandé de ne pas trop s'acharner sur toi), elle te laisse tranquille. Fais gaffe à ne pas transgresser certaines règles, parce que ça peut vite déraper avec une telle psychopathe Hinhin si jamais l'envie d'un petit duel te vient, ça pourrait être funky Cute

Frank + vous ne lui faîtes pas peur (de toute façon, l'avenir prouve qu'elle est la plus puissante Cute ) mais je la vois bien vous considérer, toi et Alice, comme ses ennemis n°1 - ceux à abattre les premiers, quoi. Bella et toi pourraient s'être battus pour la première fois à Clevergrace ? La première confrontation qui débute leur haine infaillible ! Et si tu es motivé, ça pourrait se jouer, nan ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 4 129196351Ven 14 Nov 2014 - 19:13

La plus puissante, la plus puissante... je te rappelle que TOI tu meures (et de la main d'une Weasley Héhé). Pas nous Rolling
Oh yeah, on se fait ça par RP Firee
(T'es mon premier lien négatif, j'suis trop content ! WOOT )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 4 129196351Ven 14 Nov 2014 - 23:41

Dois-je te rappeler que même si je meurs, je garde ma santé mentale jusqu'à la fin, MOI (mmh, à débattre). Toi et Alice, vous finissez avec l'intelligence d'un plat à gratin Hinhin Bref, ce lien est trop canon & j'ai hâte qu'on se le joue, mon canard  GOSH (haha, moi j'ai que ça, du négatif - c'est ça d'être populaire Firee ) Si tu es libre pour le RP, je veux bien nous le lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 4 129196351Sam 15 Nov 2014 - 19:54

Lances-le ma chère, lances-le. Je te répond au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX. Un lien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 4 129196351Dim 16 Nov 2014 - 14:51

Je m'en occupe cet aprèm ou dans la semaine, si je n'ai pas le temps aujourd'hui !
On va bien s'amuser, mon cher Franck Hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




BELLATRIX. Un lien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX. Un lien ? BELLATRIX. Un lien ? - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

BELLATRIX. Un lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» La cliente est reine [ BELLATRIX ]
» Toujours pur | Bellatrix Lestrange
» Bellatrix Lestrange - Always pure
» Evil flower - Bellatrix
» Hello darkness my old friend l Bellatrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-