Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Dear Diary ... ▬ Lyleïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 129196351Lun 1 Avr 2013 - 16:57



Dear Diary
mes amis, mes amours, mes emmerdes
01 avril

Cher journal,

J'ai une famille de dingue ! Non mais je parle sérieusement ! Si du côté de mon père, j'ai pas franchement de famille du côté de ma mère par contre ça carbure ! Bon c'est compliqué ... disons que maman avait un frère Dragomir,et une soeur, Leda.

De oncle Dragomir j'ai un cousin Vitali, celui dont je suis si proche, et une petite cousine Ielena beaucoup plus jeune.
De tante Leda j'ai deux cousins, des jumeaux Thaumas et Hypnos, et une petite cousine Merisma. Mais c'est étrange, toutes les femmes de ma famille sont mortes.
D'abord maman, assassinée. Puis tante Anabeth, la femme d'oncle Dragomir, a disparue subitement. Et enfin tante Leda, s'est pendue prise de folie.

On dirait une malédiction ... Toutes les femmes de la famille Vassiliev destinées à mourir attention garde à vous !! *Rires* non n'importe quoi ! Enfin ... j'espère ... franchement j'ai pas envie de penser que ma famille est frappée d'une malédiction ... d'abord ça fait flipper mais ensuite ... ça veut dire que la prochaine c'est moi ... et moi j'ai pas franchement envie de mourir merci ! Je sais qu'en ce moment ma vie est pourrie mais c'est pas une raison !

Enfin bon j'ai une famille de dingue ... mais sans elle je ne serais rien du tout. J'aime mes cousins comme mes frères. Ils sont ma famille ... et la famille c'est sacré. N'est ce pas ?

Lyl's

©Code de night sky.



Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Mer 5 Mar 2014 - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 129196351Lun 1 Avr 2013 - 17:24

Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 Tumblr_lksz06KswB1qh6km9o1_500

Vitali - Allez Lyl' je te demande pas la lune ! Juste UN sourire ! Un tout petit sourire !
Lyleïa - Tu m'fatigue Vita'
Vitali - Tant pis j'te prends comme ça.
CLIC !
Lyleïa - Mais noon allez Vita' !
Vitali - Je t'avais prévenue!


Vitali & Lyleïa, 15 ans


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Dim 4 Jan 2015 - 21:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 129196351Lun 1 Avr 2013 - 17:29

Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 Les_po10

"Je me suis toujours demandé si j'arriverais à faire une potion de Polynectar ... peut-être qu'un jour j'essayerais juste pour voir si j'ai le niveau ... je n'en doute pas réellement mais c'est vraiment une potion compliquée ... ouai un jour j'essayerais ..."
Extrait du journal de Lyleïa.


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Dim 4 Jan 2015 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 129196351Lun 1 Avr 2013 - 17:41

Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 846773_7LP46YYEMERX74FTFZDCZ4IQPOBC42_tumblr-lcl6hccuoh1qd7y3go1-500-large_H140135_L

Balade un après-midi d'été.
Lyleïa, 14 ans & Emmeline, 15 ans


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Dim 4 Jan 2015 - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 129196351Lun 1 Avr 2013 - 17:55

Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 Tumblr_lxuqrtZ8B41qi9p54o1_500_large

Noël à Moscou.
Lyleïa, 12 ans & Hook photo prise par sa tante Antanasia


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Dim 4 Jan 2015 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 129196351Lun 1 Avr 2013 - 18:00

Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 3101330867_1_7_NZOUYXMq

Lyleïa - Fais moi un sourire Maddy ! Un seul. S'il te plait !


Maddy, 16 ans photo prise par Lyleïa


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Ven 9 Jan 2015 - 10:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 129196351Lun 1 Avr 2013 - 18:03

Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 Tumblr_mbsu0e8sNA1qbiqiko1_400

Dylhan Yordanov, 15 ans. Photo prise en secret par Lyleïa.


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Ven 9 Jan 2015 - 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 129196351Lun 1 Avr 2013 - 18:07

Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 Tumblr_mbgifda3Gn1qkdght

Sirius Black, 17 ans. Photo prise en secret par Lyleïa.


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Dim 4 Jan 2015 - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 129196351Lun 1 Avr 2013 - 18:11

Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 Tumblr_mlb6eiedoQ1qgmtebo1_500

Quais de Londres. Lyleïa 16 ans.
Photo prise par Emmeline.


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Dim 4 Jan 2015 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 129196351Lun 1 Avr 2013 - 18:15

Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 Tumblr_lfbim1a0K11qdob8co1_500_large

Cadeau de Noël de Lyleïa pour ses 15 ans.
Ensemble offert par son oncle Dragomir.


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Dim 4 Jan 2015 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 129196351Sam 27 Avr 2013 - 20:49

Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 Image.num1259497753.of.world-lolo.com

Le jour et la nuit. Le feu et la glace.
Sa jumelle.
Emmeline Vance, photo prise par Lyleïa.


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Dim 4 Jan 2015 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 129196351Sam 27 Avr 2013 - 20:51

Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 Tumblr_m7tts4VLyV1r086dio1_250

Preuve que Méline peut et sait sourire prise par Lyleïa.


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Dim 4 Jan 2015 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 129196351Lun 29 Avr 2013 - 0:25



Dear Diary
mes amis, mes amours, mes emmerdes
29 avril

Cher journal,

Il y a des choses qu'on ne peut oublier, des choses qui mérite d'être écrites pour l'éternité. Des souvenirs ancrés en nous à jamais ... Les doigts de Meline courant sur les touches blanches et noires du piano, composant une mélodie qui n'appartient qu'à moi, qu'à nous. Les notes s'élevant dans les airs envoûtantes, mystérieuses, légères, laissant la place à la sérénité. La musique de Meline et quelques pas de danse que j'exécute juste pour elle, dans le secret de cette salle qui n'appartient qu'à nous. Un monde que nous nous sommes construit seulement pour nous deux; un monde secret qui nous permet d'oublier pour un temps, nos masques de glaces et nos soucis. C'est là que l'on se ressource elle et moi. Là que notre amitié a débuté. Mais promis, ce ne sera pas là qu'elle se terminera. Car elle ne se terminera jamais. Meline et moi on est plus que des amies, des confidentes ou des soeurs. Elle et moi on est des jumelles, on est l'autre moitié, ensemble on ne fait qu'une.

Oui, il y a des personnes, des choses qu'on ne peut oublier. Qui ne mérite pas d'être oubliées. Des souvenirs ancrés en nous à jamais. Les doigts de Meline courant sur les touches blanches et noires du piano juste pour moi. Et moi effectuant quelques pas de danse juste pour elle.

Parce que ce sera toujours Meline et moi. Moi et Meline.

Pour l'Eternité ...

Lyl's



©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 129196351Ven 3 Mai 2013 - 0:00



Dear Diary
mes amis, mes amours, mes emmerdes
02 mai

Cher journal,

Tout ce que j'aurais aimé c'est du temps. Un peu plus de temps avec ma mère. Un peu plus de temps pour me connaître. Un peu plus pour pouvoir choisir moi même. Mais le temps est assassin, il est traître, il se rallonge quand les difficultés arrivent et s'accélère dès qu'on a besoin de lui. J'avais seulement besoin d'un peu plus de temps. Etais-ce trop demandé ?

Tout tourbillonne dans ma tête comme dans un cyclone et rien n'arrive à arrêter ces tourbillons incessants, ces fantômes qui me hantent et me harcèlent sans une once de pitié. J'ai peur. J'ai froid. Je sais qu'il va falloir que je fasse des choix et que ces choix me condamneront à perdre une partie de moi, à la laisser derrière moi à jamais. J'ignore si j'en suis capable, j'ignore par ailleurs quel choix je fais faire. Ce que je sais c'est que je ne serais jamais comme eux, comme lui. Oh papa si tu savais comme tu m'a déçue ... tu m'avais promis d'être toujours là, promis que ce serait toujours toi et moi contre le reste du monde et tu m'a abandonnée, tu m'a laissée tomber pour un travail que tu hais et des chimères. Pourquoi m'as-tu tourné le dos ? Pourquoi me haïr aujourd'hui alors que tu as tant aimé maman ? Que s'est-il passé entre vous pour que tu aille si mal aujourd'hui ? Tant de questions sans réponse. Tant d'interrogations qui resteront à jamais en suspend dans ma tête. Les poser à mon père ne servirait à rien. Il ne répondrait pas. Au mieux. Au pire il me balancerait qu'il a encore un voyage d'affaire et partirait un nombre incalculable de jours parce que c'est le seul moyen qu'il ai trouvé pour ne pas avoir à me faire face, à me répondre. Mon père est un lâche. Je le sais. Pourtant je l'aime n'est ce pas ? Il reste mon père ...

La potion de mémoire sera bientôt prête. Dans quelques jours tout au plus. Et enfin je saurais. Je saurais qui a tué maman, et je pourrais enfin la venger et faire mon deuil. Après douze ans il serait peut-être temps. Mais j'ai d'abord besoin d'avoir des réponses à certaines de mes questions. Qui ? Pourquoi ? Ce genre de questions là, il n'y a que lui, cet assassin, qui peut y répondre. Et croyez moi il y répondra même si je dois user de moyens ... illégaux dira t-on.

En attendant j'ai fini par tout avouer à Meline. Elle m'a trouvée dévastée dans notre salle secrète. Je ne pouvais plus lui mentir. Elle est ma moitié, ma jumelle, elle avait le droit de savoir. Elle m'a juré d'être là pour moi. Je le savais. Je l'ai toujours su. Je voulais seulement la protéger. Mais y arriverais-je encore ? Je semble incapable de me protéger moi même d'une lente descente aux Enfers alors comment protéger ceux que j'aime ? Encore et toujours des questions sans réponse. Ca n'arrête pas. Je crois que je deviens folle. Folle ... comme tante Leda ... alors ce sera ça ma fin à moi ? La folie ... Advienne que pourra ... Если это для того что пожелания Merlin (si c'est ce que désire Merlin) ...  

Lyl's

©Code de night sky.



Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Mer 5 Mar 2014 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 129196351Ven 3 Mai 2013 - 15:21

Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 121022105938824660

Match GRYFFONDOR/SERPENTARD avec la victoire des Serpentard à la clé. Lyleïa y est Poursuiveuse.


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Dim 4 Jan 2015 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Dear Diary ... ▬ Lyleïa - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Dear Diary ... ▬ Lyleïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» VACARESCO | Dear old Romania
» Dear little karma | CLOS
» Quiconque ouvre ce journal s'expose à de sérieuses représailles | Ophelia's diary
» Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ...
» dear Watson, can you keep a secret ? + AIDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-