Sujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Jeu 8 Jan 2015 - 19:32
"Car elle n'est jamais aussi belle que lorsqu'elle danse et que son rire s'élève dans les airs et qu'il voudrait que cette musique ne s'arrête jamais. Si seulement son vœu avait pu être exaucé. " .
Manoir Romansky. Regulus & Lyleïa, 14 ans
Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Ven 9 Jan 2015 - 9:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Jeu 8 Jan 2015 - 19:34
Lyl - Plus haut Méline, plus haut ! Méline - Tu vas tomber ! Lyl - Non je vais voler ! .
Parc moldu. Lyleïa, 13 ans, poussée par Emmeline.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Jeu 8 Jan 2015 - 19:47
Swann- Cette robe me plairait mieux en blanc. Lyl - ... .
Swann parlant de la robe rose pâle de Lyl. Mariage de Marlène & Abraxas
Invité
Invité
Sujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Ven 9 Jan 2015 - 9:22
Regulus - Hé Lyl' tu sais avec qui je sors ? Lyleïa - Non vas y épate moi, qu'elle cruche as tu choisi cette fois ? Regulus - Sasha Simpson. Lyleïa - Pardon ?!!! CLIC ! Regulus - Je déconne
Où quand Reg décide de sortir une énorme connerie à Lyleïa pour réussir à la prendre en photo sans son masque de glace. .
Lyleïa 15 ans, photo prise par Reg.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Ven 9 Jan 2015 - 9:23
Swann- Souris ! T'es sur la plage en France princesse ! Lyl - J'avoue, c'est chouette ! .
Lyleïa, 17 ans. Photo prise par une Emmeline épatée par la capacité de Swann a faire sourire sa jumelle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Ven 9 Jan 2015 - 9:27
Cache-cache dans le Jardin Romansky. Regulus, 4 ans & Lyleïa 5 ans. Photo prise par Andreï Romansky.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Ven 9 Jan 2015 - 9:54
Andreï, Iryn & Lyleïa Manoir Romansky, Russie, peu de temps après la naissance de Lyl. Photo prise par Antanasia voulant immortaliser ce moment.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Ven 9 Jan 2015 - 9:55
Avant ils étaient une famille ... Andreï & Lyleïa 4 ans
... Mais c'était il y a bien longtemps ... Andreï & Lyleïa 5 ans. Arrivée en Angleterre après la mort d'Iryn.
... Et aujourd'hui ils ne sont plus rien l'un pour l'autre. Andreï & Lyleïa 16 ans.