Sujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Mar 21 Oct 2014 - 22:39
Lysandre - Tu sais il faudrait que tu apprennes à être heureuse Lyl. Lyleïa - Mais je sais même pas ce que ça veut dire Lys. Lysandre - Ferme les yeux et souviens toi. Lyleïa - De quoi faut-il que je me souvienne ? Lysandre - Du soleil caressant ta peau, du rire de ta jumelle, de nos moments à parler à moitié français à moitié russe au fond de la librairie, de la première fois que tu as vu le château, de tous les petits moments qui t'on fait sourire, rire, qui t'on rendu légère et sereine. Comment tu te sens ? Lyleïa - Bien. Je me sens ... bien. Lysandre - Tu vois, c'est ça être heureux..
Lysandre, 17 ans & Lyleïa, 16 ans.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Mar 21 Oct 2014 - 22:49
Lyl - Bon on l'a cache où ? Méline - Qu'est ce que j'en sais moi ? Lyl - Fais un effort ! Sous un matelas . Méline - Trop flag Lyl - Derrière un tableau ? Méline - Trop simple Lyl - Un pot de fleur ? Méline - On la jetterais sans même capter ! Lyl - Rah mais aide moi ! Dans un livre ? Méline - Dans un ... oh attends ouais bonne idée !.
Une Emmeline butée & une Lyleïa exaspérée, 19 et 18 ans
Invité
Invité
Sujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Mar 21 Oct 2014 - 22:53
Kir en train de faire l'idiot pour faire rire sa maîtresse
Photo prise par Lyleïa, 18 ans
Invité
Invité
Sujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Mar 21 Oct 2014 - 22:55
Lyl - Tu vois qu'ils ont raison, il n'y a qu'une Reine des Glaces pour faire ça. Méline - Oui. Ou une sorcière.
Méline & Lyl, 16 & 15 ans. Photo prise par Emmeline.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Mar 21 Oct 2014 - 22:58
Invité
Invité
Sujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Mer 22 Oct 2014 - 9:51
Lyl - Tu ne devrais pas être si triste Méline. Méline - J'suis pas triste. Lyl - Menteuse. Je ne pars qu'un an on restera en contact ! Méline - Ouais bien sûr Lyl - Méline, arrête cette mauvaise foi. Toi et moi c'est jusqu'à l'infini et même après tu le sais. Méline - Je sais. Lyl - Alors souris et cesse de bouder ! On est quand même en France ! Méline - Ta raison ! Lyl - Je sais ça m'arrive des fois ! On va se baigner ? .
Emmeline & Lyleïa, 18 & 17 ans balade au bord de la mer en France, photo prise par Lyl.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Mer 22 Oct 2014 - 10:27
Lyl - Voilà comme ça tu ne m'oublieras pas Méline - Comment veux-tu que je t'oublie ? Lyl - J'en sais rien. Comme ça. Méline - T'es bête. Merci chérie. Lyl - Pas d'quoi. .
Emmeline & Lyleïa, 18 & 17 ans, porte clé offert à Méline par Lyl
Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Sam 8 Nov 2014 - 21:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Mer 22 Oct 2014 - 10:34
Ielena - J'aime ta coiffure. J'lai trop bien réussie ! Lyl - Te vante pas trop Len' je ne te laisserais plus JAMAIS me coiffer Ielena - C'est pas juste ! Regarde comment t'es trop belle ! Vita' ! Dis lui qu'elle est belle ! Vitali- Ouais ouais t'es .... OH PAR MERLIN ! T'es déguisé en quoi là, en fée des forêts ? Ielena - Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Lyl - Len' pleure pas ! Pleure pas c'est très joli promis j'adore ! Vita aussi d'ailleurs, n'est ce pas Vita' ? Vitali - Heu ouais ... ouais carrément c'est cool ! T'es douée p'tit soeur. Ielena- C'est ... c'est vrai ? Lyl - Puisqu'on te le dis ! J'suis une fée de la forêt ! .
Luzia - Viens il faut que je te montre quelque chose. Lyl - De quoi ? Y a un monstre au fond des bois ? Luzia - N'importe quoi. Viens au lieu de dire n'importe quoi. Lyl - Je viens, je viens. .
Lyl - Pas trop court hein ? Méline - Mais non, aie un peu confiance ! Lyl - J'ai confiance. C'était une jupe à ma mère mais je crois qu'elle était plus grande que moi. Méline - Juste de huit bon centimètres. .
Salle de bain de l'appart de L. Emmeline 19 ans & Lyleïa 18 ans.