|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Mar 7 Mai 2013 - 14:49 | |
| Permis de transplanage obtenu dès le deuxième essai. Emmeline ne l'a pas eu mais Lyleïa va l'aider à le repasser.
Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Dim 4 Jan 2015 - 22:35, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Mar 7 Mai 2013 - 14:59 | |
| ANDREÏ - Allez princesse, cesse de bouder, tu vas réussir. LYLEÏA - Mais non papa c'est trop compliqué ce pas là ! Y a que maman qui pouvait le faire. ANDREÏ - Bien sûr que non bébé. Ferme les yeux, revois là en train de danser. Tu vas y arriver.
Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Ven 9 Jan 2015 - 10:04, édité 5 fois |
| | | | Sujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Mer 29 Mai 2013 - 18:50 | |
| Potion de Mémoire, fabriquée par Lyleïa & Vitali mai 1978
Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Dim 4 Jan 2015 - 22:44, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Mer 29 Mai 2013 - 18:55 | |
| Un Sombral. J'en ai vu un l'autre jour dans une clairière qui bordait la forêt interdite. Ces animaux ne me font pas peur, ils sont beaux à leur manière. Non eux ne me font pas peur. Moi si.
Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Dim 4 Jan 2015 - 22:44, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Lun 3 Juin 2013 - 1:21 | |
| Lyleïa, 17 ans photo prise par Emmeline, 18 ans Plage de France
Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Dim 4 Jan 2015 - 22:51, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Lun 17 Juin 2013 - 18:00 | |
| Emmeline & Lyleïa, été 1977, 15 ans photo prise par Vitali
Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Dim 4 Jan 2015 - 22:52, édité 3 fois |
| | | | Sujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Dim 30 Juin 2013 - 22:50 | |
| Meline - Souris Leïa j'ten prie souris ! Il mérite pas que tu te mette dans des états comme ça ! Lyleïa - Je sais pas Meline ... si demain ta mère mourrait et que tu découvre ensuite que c'est ton père qui l'a assassinée tu serais dans quel état ? Meline - ... Lyleïa - Ouais on est d'accord ...
Emmeline & Lyleïa, juin 1978
Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Dim 4 Jan 2015 - 22:53, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Dim 30 Juin 2013 - 23:23 | |
| Dear Diarymes amis, mes amours, mes emmerdes30 juillet
Cher journal,
Ca y 'est j'ai tout découvert, la potion a fonctionné. Je me demande si il n'aurait pas mieux valu qu'elle ne marche pas. Que je ne me souvienne pas. La vérité est préférable au mensonge mais parfois elle est bien trop cruelle pour qu'on puisse la supporter. Il l'a tuée mon dieu. Mon propre père a assassiné sa femme après avoir passé la moitié de sa vie à me répéter qu'il l'aimait de tout son coeur. J'ai mal .. j'ai tellement mal ... je n'arrête pas de pleurer ... non en fait je n'ai même plus la force de pleurer. Je suis épuisée, si fatiguée ... si lasse aussi ... mais j'ai le coeur brisé, j'ai l'impression que je vais me déchirer de l'intérieur ... j'ai si mal ...
Le choc a été trop rude pour moi. Tout a volé en éclat. Y compris ma carapace de glace. Si Swann n'avait pas été là je crois que j'aurais pu me tuer ce jour là. Il a entendu mon cri de détresse, il a entendu mon appel à l'aide et il est venu sans hésitation. Il m'a tenu dans ses bras, il m'a serré si fort pour m'empêcher de me faire du mal, il n'a pas bronché quand je lui m'en suis prise à lui, il m'a bercé des heures durant malgré la pluie, le vent et l'orage qui faisaient rage. Il ne m'a pas lâchée une seconde. Et puis, quand la crise de nerfs est passée, quand j'ai été trop épuisée pour faire autre chose que respirer et laisser les larmes couler, il m'a prise avec lui et m'a emmenée dans sa salle commune. J'y suis restée, longtemps, et Swann, Meline, Dirk et même Dylan ont tout fait pour essayer de me faire sourire les jours suivants. Tout fait pour ne serais-ce que tirer une phrase de ma part. Mais j'étais ailleurs, dans un autre monde, totalement apathique ... ils ont tout essayé mais j'avoue que pendant des jours je n'ai rien mangé, rien bu, rien dis ... je n'ai pas dormi sauf quelques heures cauchemardesques, c'est à peine si j'ai respiré ... j'avais ... j'ai si mal ... cette trahison m'a détruite plus qu'autre chose.
Finalement j'ai repris pied grâce à eux, mes Serdaigle adorés ... et puis aux Maraudeurs aussi. Sirius est passé par là, il a réussit à me redresser. Les garçons m'ont fait rire. Meline m'a bercée. C'est grâce à eux que je suis encore vivante aujourd'hui ...
Mais une trahison pareille ne s'oublie pas. Mon père payera pour ses actes j'en fais le serment ... Lyl's ©Code de night sky.
Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Mer 5 Mar 2014 - 22:08, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Mer 24 Juil 2013 - 21:52 | |
| La vie est comme une danse , elle nous entraîne dans des rondes effrénées , nous coupe le souffle dans des tourbillons de sentiments ...
Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Dim 4 Jan 2015 - 22:53, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Dim 28 Juil 2013 - 1:37 | |
| Quelques pas de danse avec Lui ... j'apprends à être heureuse. Il m'apprends à être heureuse. Lyleïa & Swann, été 1978
Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Dim 4 Jan 2015 - 22:54, édité 3 fois |
| | | | Sujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Dim 28 Juil 2013 - 1:41 | |
| Les vacances, le soleil, la plage. Apprendre à rire, réapprendre à vivre ...
Lyleïa & Swann, été 1978
Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Dim 4 Jan 2015 - 22:54, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Dim 28 Juil 2013 - 1:45 | |
| Quelqu'un m'a dit un jour que " vivre c'est rire, c'est s'amuser, c'est respirer, c'est pleurer et c'est tomber amoureux autant de fois que l'on peut ". Pour moi, une seule fois à suffit. Je sais que ce sera toujours lui ...
Lyleïa & Swann, 17 ans
Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Dim 4 Jan 2015 - 22:55, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Dim 28 Juil 2013 - 1:47 | |
| Lyleïa- Non Jones je n'ai pas peur d'aimer. J'ai seulement peur d'être blessée. C'est une nuance qu'il faut préciser, surtout avec toi. Swann - ... Lyleïa - Ok t'a gagné. Je t'aime.
Lyleïa & Swann, 17 ans
Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Ven 9 Jan 2015 - 10:05, édité 3 fois |
| | | | Sujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Dim 28 Juil 2013 - 1:50 | |
| Plage + Soleil = Bienvenue en France !
Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Dim 4 Jan 2015 - 22:57, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa Dim 28 Juil 2013 - 1:53 | |
| Peu importe à quel point on peu le fuir, le passé finit toujours par nous rattraper ... Lyleïa, 17 ans
Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Dim 4 Jan 2015 - 22:59, édité 3 fois |
| | | | Sujet: Re: Dear Diary ... ▬ Lyleïa | |
| |
| | | |