Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Alasdair NOTT * La solitude est un trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 2 129196351Mar 27 Mai 2014 - 20:39

Taryn:
Une cliente donc, et une très bonne même! Qui plus est collègue puisque nous portons tous deux la marque. Alasdair te réserve ses meilleures essences, et te fait payer le prix fort en se fichant bien de savoir à qui Taryn destine ses poisons. Et pour ce qui est de l'union entre les deux familles...
La très chère mère de Nott aimerait voir le dernier fils vivant prendre une épouse et avoir un enfant. Donc Alasdair est le père de Theodore Nott, sauf que j'avais prévu que sa mère meurt quelques années après sa naissance. Cela dit ce n'est pas canonique, et donc pas gravé dans le marbre.
Et oui, il est pur, les Nott le sont depuis plusieurs générations.

Rebekka:
Ah Bekka... J'aime beaucoup cette idée! Elle se heurterait à un mur de froideur et de mauvaise humeur, Alasdair a horreur des manigances, et plus encore des veuves qui courent après sa fortune. Fortune qui est réelle, bien que tardive. Les Nott ont longtemps été pauvres, et ça a été le cas d'Alasdair toute son enfance et son adolescence. C'est en quittant Poudlard et en se lançant dans le commerce des plantes qu'il a acquis une fortune respectable. Mais qui est confidentielle puisqu'il continue à habiter une vieille maison sur une île perdue au large de l'Ecosse...
Et pour corser l'affaire Alasdair aurait très bien pu accélérer la mort de Mr Flint en le poussant pour éviter de se prendre un mauvais sort Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 2 129196351Sam 30 Aoû 2014 - 22:55

Un lien M. Nott ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 2 129196351Sam 30 Aoû 2014 - 23:11

Bon, du coup, on est plutôt potes, nous ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 2 129196351Dim 31 Aoû 2014 - 12:11

Christopher : Bien sûr! Des idées ? Des besoins ? Déjà Alasdair ne met pas un pied au Buckley's, tout ce chic et cet étalage de richesses ça lui donne la nausée Perv

Antonin : Ouais, de très bons potes! Tu es un familier de ma bicoque froide et solitaire d'une île paumée au large de l'Ecosse, je te réserve toujours du bon gibier quand je chasse, on tue, massacre et met à sac sur ordre du Seigneur des Ténèbres, et quelques fois quand on a trop bu... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 2 129196351Dim 31 Aoû 2014 - 13:20

J'aurais besoin d'un compagnon de mission, quelqu'un avec qui j'apprécie particulièrement me battre contre les membres de l'Ordre, et en même temps, j'aimerais que le lien soit un peu plus original. Nous avons des points communs : la haine des moldus et des sangs-mêlés, l'inconstance de nos relations amoureuses, la critique facile... Est-ce que ça t'inspire ? As-tu besoin de quelque chose de précis ? Et sinon, comment penses-tu qu'Alasdair verrait Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 2 129196351Lun 1 Sep 2014 - 10:38

A voir Christopher Perv
Effectivement Nott méprise et déteste les nes-moldus et sang-mêlés, mais il méprise tout autant les sang-purs qui se vantent de leur fortune. Il ne supporte pas les nantis, d'autant plus que dans son enfance et son adolescence il était d'une famille très modeste, voire pauvre, et a pati de sa situation sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 2 129196351Lun 1 Sep 2014 - 13:39

Que de perspectives réjouissantes ! Une longue journée de chasse, une table de banquet dûment recouverte des victuailles du jour, un feu ronflant dans une antique cheminée, le vent et la pluie qui battent contre les vitres de la salle, du vin qui coule à flot, et des filles nues qui... Bref Perv

Et si nous étions de grands amis de ces bons frères Lestrange ? Ils me paraissent très fréquentables, eux aussi... Après, je risque de ne pas comprendre quand tu vas lier tes jours à ceux de l'héritière Selwyn, mon étonnement sera le plus complet. Je risque de ne pas comprendre votre intérêt pour le mariage tout court, d'ailleurs. Il est aujourd'hui si facile de reconnaître son bâtard et d'en faire son héritier... Pourquoi s'encombrer de la mère ? Cela promet des débats passionnants Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 2 129196351Lun 1 Sep 2014 - 14:21

De bons moments effectivement Perv
A voir, il ne me semble pas que j'ai un lien avec les frères Lestrange, mais effectivement, nous pourrions former un petit groupe qui s'entend plutôt bien et partage de bons moments.
Et pour ce qui est de Selwyn... Ce n'est qu'un homme Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 2 129196351Lun 1 Sep 2014 - 14:43

Christopher s'est fait tout seul, il n'a pas eu besoin de sa famille pour devenir directeur d'hôtel ^^ Et il ne se vante pas de sa richesse, il possède un hôtel de luxe, certes, mais après que les aurors l'ont fait cramer, il préfère rester discret là-dessus, donc c'est toi qui vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 2 129196351Lun 1 Sep 2014 - 14:48

Alors dans ce cas ça peut être intéressant... Mais Alasdair a un caractère assez rugueux et dur. Il ne parle pas beaucoup, fuit la société et les événements mondains, et aime le calme que lui apporte sa relative solitude.
Peut-être qu'en entrant chez les mangemorts Christopher a plusieurs fois eu Alasdair pour partenaire, comme une sorte de mentor plus âgé ? Et de là un lien plus ou moins positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 2 129196351Lun 1 Sep 2014 - 18:33

Je pense que son caractère pourrait s'accorder avec celui de Christopher, ça ne le dérangera pas qu'Alasdair soit silencieux car lui-même préfère se taire quand il n'a rien d'intéressant à dire. On peut partir là-dessus, Alasdair a pu être son mentor lors de ses premières missions, après à toi de me dire si tu veux un lien négatif ou positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 2 129196351Mar 2 Sep 2014 - 17:53

Génial, tu deviens donc officiellement mon acolyte préféré. A très vite pour un petit sujet avis de tempête sur ton caillou écossais ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 2 129196351Mar 2 Sep 2014 - 18:02

Antonin : Peut-être pas dans l'immédiat, j'ai bien trop de rps en cours, mais oui, ça me tente parfaitement! A voir avec les Lestrange si on forme une petite bande Perv

Christopher : Hmmm.... Partons sur du positif Very Happy Ils se sont bien entendus lors des débuts de Christopher, et Alasdair est loyal en amitié, ce n'est pas une personne très sociable, et il peut se montrer très désagréable. Ils boivent régulièrement un verre ensemble, font des missions ensemble lorsque c'est possible ? Et après le passage à Azkaban de Christopher on peut même dire qu'Alasdair lui témoigne un peu plus de respect, car il n'a pas renié le maître et affronté Azkaban.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 2 129196351Mar 2 Sep 2014 - 18:04

Perspective réjouissante qu'un repas à quatre enfants terribles sur ton caillou écossais, qu'on se le dise. En attendant, je t'ai ajouté, et je cesse de camper dans ta fiche Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 2 129196351Mer 3 Sep 2014 - 2:04

D'accord, on part là-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Alasdair NOTT * La solitude est un trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Alasdair Nott * FICHE TERMINEE * OK
» L'île au trésor | DESMOND
» Une alliée dans sa solitude | Feat. Bertha Jorkins
» La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens
» Anne Chevalley - La vie est un trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-