| Alasdair NOTT * La solitude est un trésor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Mar 27 Mai 2014 - 20:39 | |
| Taryn: Une cliente donc, et une très bonne même! Qui plus est collègue puisque nous portons tous deux la marque. Alasdair te réserve ses meilleures essences, et te fait payer le prix fort en se fichant bien de savoir à qui Taryn destine ses poisons. Et pour ce qui est de l'union entre les deux familles... La très chère mère de Nott aimerait voir le dernier fils vivant prendre une épouse et avoir un enfant. Donc Alasdair est le père de Theodore Nott, sauf que j'avais prévu que sa mère meurt quelques années après sa naissance. Cela dit ce n'est pas canonique, et donc pas gravé dans le marbre. Et oui, il est pur, les Nott le sont depuis plusieurs générations.
Rebekka: Ah Bekka... J'aime beaucoup cette idée! Elle se heurterait à un mur de froideur et de mauvaise humeur, Alasdair a horreur des manigances, et plus encore des veuves qui courent après sa fortune. Fortune qui est réelle, bien que tardive. Les Nott ont longtemps été pauvres, et ça a été le cas d'Alasdair toute son enfance et son adolescence. C'est en quittant Poudlard et en se lançant dans le commerce des plantes qu'il a acquis une fortune respectable. Mais qui est confidentielle puisqu'il continue à habiter une vieille maison sur une île perdue au large de l'Ecosse... Et pour corser l'affaire Alasdair aurait très bien pu accélérer la mort de Mr Flint en le poussant pour éviter de se prendre un mauvais sort |
|
| |
| Sujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Sam 30 Aoû 2014 - 22:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Sam 30 Aoû 2014 - 23:11 | |
| Bon, du coup, on est plutôt potes, nous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Dim 31 Aoû 2014 - 12:11 | |
| Christopher : Bien sûr! Des idées ? Des besoins ? Déjà Alasdair ne met pas un pied au Buckley's, tout ce chic et cet étalage de richesses ça lui donne la nausée Antonin : Ouais, de très bons potes! Tu es un familier de ma bicoque froide et solitaire d'une île paumée au large de l'Ecosse, je te réserve toujours du bon gibier quand je chasse, on tue, massacre et met à sac sur ordre du Seigneur des Ténèbres, et quelques fois quand on a trop bu... |
|
| |
| Sujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Dim 31 Aoû 2014 - 13:20 | |
| J'aurais besoin d'un compagnon de mission, quelqu'un avec qui j'apprécie particulièrement me battre contre les membres de l'Ordre, et en même temps, j'aimerais que le lien soit un peu plus original. Nous avons des points communs : la haine des moldus et des sangs-mêlés, l'inconstance de nos relations amoureuses, la critique facile... Est-ce que ça t'inspire ? As-tu besoin de quelque chose de précis ? Et sinon, comment penses-tu qu'Alasdair verrait Chris ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Lun 1 Sep 2014 - 10:38 | |
| A voir Christopher Effectivement Nott méprise et déteste les nes-moldus et sang-mêlés, mais il méprise tout autant les sang-purs qui se vantent de leur fortune. Il ne supporte pas les nantis, d'autant plus que dans son enfance et son adolescence il était d'une famille très modeste, voire pauvre, et a pati de sa situation sociale. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Lun 1 Sep 2014 - 14:43 | |
| Christopher s'est fait tout seul, il n'a pas eu besoin de sa famille pour devenir directeur d'hôtel ^^ Et il ne se vante pas de sa richesse, il possède un hôtel de luxe, certes, mais après que les aurors l'ont fait cramer, il préfère rester discret là-dessus, donc c'est toi qui vois |
|
| |
| Sujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Lun 1 Sep 2014 - 14:48 | |
| Alors dans ce cas ça peut être intéressant... Mais Alasdair a un caractère assez rugueux et dur. Il ne parle pas beaucoup, fuit la société et les événements mondains, et aime le calme que lui apporte sa relative solitude. Peut-être qu'en entrant chez les mangemorts Christopher a plusieurs fois eu Alasdair pour partenaire, comme une sorte de mentor plus âgé ? Et de là un lien plus ou moins positif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Lun 1 Sep 2014 - 18:33 | |
| Je pense que son caractère pourrait s'accorder avec celui de Christopher, ça ne le dérangera pas qu'Alasdair soit silencieux car lui-même préfère se taire quand il n'a rien d'intéressant à dire. On peut partir là-dessus, Alasdair a pu être son mentor lors de ses premières missions, après à toi de me dire si tu veux un lien négatif ou positif |
|
| |
| Sujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Mar 2 Sep 2014 - 17:53 | |
| Génial, tu deviens donc officiellement mon acolyte préféré. A très vite pour un petit sujet avis de tempête sur ton caillou écossais ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Mar 2 Sep 2014 - 18:04 | |
| Perspective réjouissante qu'un repas à quatre enfants terribles sur ton caillou écossais, qu'on se le dise. En attendant, je t'ai ajouté, et je cesse de camper dans ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Mer 3 Sep 2014 - 2:04 | |
| D'accord, on part là-dessus |
|
| |
| Sujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor | |
| |
|
| |
| Alasdair NOTT * La solitude est un trésor | |
|