| Sujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Ven 13 Fév 2015 - 14:44 | |
| C'est noooooous ! Bon. Finalement, on n'a jamais conclu de lien, toi et moi. Est-ce qu'on part donc du principe que Bekka a cherché à faire tomber Nott dans ses filets, avant d'essayer Blackstone, avant d'essayer Buckley ? ( ) As-tu joué un rôle dans la mort de mon cher et tendre époux ? Si oui, pourquoi ?
EDIT : J'ai peut-être une idée. Je dois simplement savoir si c'est le genre de Nott de prendre maîtresse, je m'explique : les deux personnages auraient fort naturellement pu faire connaissance, et Bekka séduire Alasdair comme elle le fait avec chaque (bel) homme (riche) dont elle croise la route. Nott lui fait une offre indécente, Bekka refuse parce que c'est une grenouille de bénitier elle a un mari, Nott la prend au mot, fait tuer le mari, et lui demande si maintenant, elle veut bien devenir sa maîtresse. Mais même sans mari, Bekka ne veut pas être la maîtresse de Nott, elle veut être la maîtresse de sa maison, résultat tout capote, et il ne se passe rien, et Bekka est furieuse parce que dans l'affaire, elle a perdu son mari pour rien, et Nott s'en fout parce que au pire, il a rien gagné, mais lui, il n'a rien perdu pour autant |
|