Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Alasdair NOTT * La solitude est un trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 3 129196351Ven 13 Fév 2015 - 14:44

Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 3 Tumblr_nhqg88We4M1tao9q0o4_250 Alasdair NOTT * La solitude est un trésor - Page 3 Tumblr_nhqg88We4M1tao9q0o3_250

C'est noooooous ! Perv
Bon. Finalement, on n'a jamais conclu de lien, toi et moi. Est-ce qu'on part donc du principe que Bekka a cherché à faire tomber Nott dans ses filets, avant d'essayer Blackstone, avant d'essayer Buckley ? (ARROW )  As-tu joué un rôle dans la mort de mon cher et tendre époux ? Si oui, pourquoi ? Perv

EDIT : J'ai peut-être une idée. Je dois simplement savoir si c'est le genre de Nott de prendre maîtresse, je m'explique : les deux personnages auraient fort naturellement pu faire connaissance, et Bekka séduire Alasdair comme elle le fait avec chaque (bel) homme (riche) dont elle croise la route. Nott lui fait une offre indécente, Bekka refuse parce que c'est une grenouille de bénitier elle a un mari, Nott la prend au mot, fait tuer le mari, et lui demande si maintenant, elle veut bien devenir sa maîtresse. Mais même sans mari, Bekka ne veut pas être la maîtresse de Nott, elle veut être la maîtresse de sa maison, résultat tout capote, et il ne se passe rien, et Bekka est furieuse parce que dans l'affaire, elle a perdu son mari pour rien, et Nott s'en fout parce que au pire, il a rien gagné, mais lui, il n'a rien perdu pour autant ARROW
Revenir en haut Aller en bas

Alasdair NOTT * La solitude est un trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3