Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Remus Lupin - un loup pas solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 5 129196351Mar 4 Avr 2017 - 21:38

Haha on peut dire ça comme ça : c'est un petit tempérament de feu mais tout de même fort aimable et douce l'air de rien...
Eh bien je pense que même si elle remarquerait qu'il se met moins en avant que les autres, elle le remarquerait justement quand-même... Elle l'aimerait comme il est et ne chercherait pas à le comparer aux autres...J'ai peut-être une idée mais il faudrait voir ça peut coller pour toi et si tu n'as pas encore ce genre de lien justement...

Est-ce Remus pourrait avoir une relation presque fraternel avec une fille comme Sharon ? Ils sont à la fois opposés et semblables... Je les verrais bien s'entendre genre à la perfection malgré leurs différences : Sharon le taquinerait et Remus, la sachant fougueuse, agirait presque comme une conscience du genre "oh ne fait pas de bêtises" mais à chaque fois, il se dirait avant d'ouvrir la bouche "mais pourquoi je veux lui dire ça ? Elle a beau ressembler à Sirius et James d'une certaine façon, elle est plus raisonnable"... Un truc du genre je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Laughing Ils chaviraient vraiment entre de légères prises de tête du genre "Mais du calme" et l'autre "Mais bouge" mais pourraient toujours compter sur l'autre et se livrer facilement aussi bien pour ce qui les perturbent que lorsqu'ils sont nerveux ou autres ou même pour quelque chose de plus positif ! Quasis ce serait le genre de duo rafraichissant qui ferait autant penser à un duo comique qu'à un duo de "moitié"... Genre Remus est la moitié que Sharon n'est pas et inversement mais ça resterait vraiment proche de l'amitié fraternelle, un peu comme un frère et une sœur...

Qu'est-ce que tu en dis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 5 129196351Jeu 6 Avr 2017 - 19:06

Je pense que je vois ce que tu veux dire Very Happy c'est un chouette lien, j'aime bien l'idée ! Mais ça risque forcément d'être un peu déséquilibré comme amitié, parce que Remus ne peut pas "vraiment" se livrer à Sharon, et s'ils sont vraiment aussi proches que ça, il va culpabiliser garder un aussi gros secret sur lui... Du coup ça met une petit limité à leur amitié, Remus le sait et il ne peut rien y faire... Même s'il essaye de ne pas trop le lui faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 5 129196351Ven 7 Avr 2017 - 13:42

J'envoie Peter en émissaire pour te demander un petit lien avec Marlene McKinnon ! Very Happy

Elle s'entend très bien avec Sirius (elle tombe amoureuse de lui l'année prochaine Coeur ) et James (ils se prennent souvent la tête pour des broutilles mais elle le protège comme un petit-frère) et puis elle est future membre de l'OP (quand elle se sera rendue compte que tendre la main au prochain serpentard ça marche pas mais y a le temps elle est très peace and love pour le moment), il y a donc de fortes raisons qu'ils soient amenés à se connaître !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 5 129196351Ven 7 Avr 2017 - 22:50

Haha contente que ça te plaise ... Et je te rassure, il n'est pas nécessaire qu'il se confie sur les trucs hyper important (comme son côté loup-garou ou d'autres soucis personnels de mec) mais plus pour des plus petites choses ou quelque chose qui peut facilement se savoir (genre un stresse pour un cours, un pote, une dispute, une personne qui lui plairait sans en dire trop ou que sais-je) ^^ Après c'est à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 5 129196351Dim 9 Avr 2017 - 13:00

Peter/Marlene : Évidemment qu'ils se connaissent si elle traine avec James et Sirius... Marlene est le type de personne que Remus apprécie et respecte beaucoup, même si il est parfois un peu dépassé par autant d'énergie, et peut avoir du mal à la suivre. A toi de me dire comme Marlene le perçoit, et si tu aurais une idée de lien particulier ?

Sharon : ça me convient tout à fait ! On n'a plus qu'à trouver un pretexte de RP pour mettre tout ça en action Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 5 129196351Dim 9 Avr 2017 - 22:06

Du côté de Marlene, je pense qu’elle a toutes les raisons de beaucoup apprécier Remus, elle aimerait par dessus tout sa droiture je pense. Elle est pas vraiment « typique gryffondor » (elle est assez bosseuse et respectueuse du règlement, elle commence à peine sa crise d'ado) et aimerait sans doute le décalage que peut parfois avoir Remus avec leur maison également. Quand elle commencera à éprouver des sentiments pour Sirius, je l’imagine bien lui demander (plus ou moins subtilement) des tips sur son meilleur pote …  « et c’est quoi son équipe de quidditch préféré ? ah d’accord … » Rolling

Pour leur relation, je trouverais ça assez amusant de partir sur un énorme quiproquo *.*
Elle remarquerait bien que sa santé est inégale mais serait sans doute à mille lieux de penser à la lycanthropie. Elle pourrait peut-être penser qu’il étudie secrètement les veaudelunes les soirs de pleine lune et lui fournir des manuels sur le sujet, toute passionnée qu’elle est par les créatures fantastiques ? Un sujet où elle lui avoue qu’elle a découvert son secret et où elle fait monter le stress avant de lui avouer qu’il n’y a pas de honte à être passionné par les veaudelunes pourrait être assez drôle si jamais ça te dit un jour et si une idée de lien du genre t'intéresse.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 5 129196351Jeu 27 Avr 2017 - 23:16

Un petit lien monsieur Lupin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 5 129196351Sam 6 Mai 2017 - 16:54

Marlène (désolé pour le temps que j'ai mis à répondre) : j'adore cette idée du quiproquo ! J'imagine bien que ça peut donner un sacré RP Very Happy J'essaye de m'y remettre doucement en ce moment (j'ai peu de temps à consacrer au RP, mais ça me manque !) mais ce type de sujet me motiverait bien !

Lottie : une idée en tête Miss O'Keil ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 5 129196351Sam 6 Mai 2017 - 22:36

Ca dépend : comment Remus pourrait voir une riche née moldu au tempérament de feu qui a débarqué à serpentard parce qu'elle a leur ambition, finesse, esprit de leader et ruse ? Sachant qu'elle assume entièrement son statut et envoie bouler ceux qui sont pas contents ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 5 129196351Mar 9 Mai 2017 - 11:23

Oh cool, je t'ajoute pronto ! Coeur
Et pour le RP, je veux bien t'aider à t'y remettre doucement quand tu veux, je clôture bientôt un sujet et j'ai une place pour un nouveau sujet qui se libère !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 5 129196351Ven 23 Juin 2017 - 14:11

J'veux un lien aussi, entre Gryffondors de 4ème année, ils se côtoient souvent Very Happy
J'te fais un résumé de Nora pour t'en faire une idée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 5 129196351Ven 23 Juin 2017 - 21:39

Parceque je suis encore vivante :

Oui effectivement on a le temps d'envisager cette partie là de là chose puisqu'il reste 3 ans.

Pour le coup je pense que tout est dit concernant le lien de base entre Rémus et Nia Very Happy Tu as quelque chose d'autre à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 5 129196351Ven 30 Juin 2017 - 22:50

Lottie : je ne pense pas que Remus a beaucoup de liens avec des Serpentards, c'est dur quand on est dans une bande comme les Maraudeurs :p. Mais du coup s'ils sont dans la même années, ils se connaissent au moins de vue, spontanément Remus garderait ses distances. (désolé, j'ai pas d'inspi... si t'as d'autres idées ?)

Marlene : presque deux mois plus tard... on profite du nouveau contexte de l'été pour enfin RP ? Very Happy

Nora : En effet, on doit se connaître assez. J'ai pas d'idée révolutionnaires à te proposé, tu as des liens avec d'autres Maraudeurs qui pourraient impliqué un truc particulier ? Ou une idée en tête ?

Nia : rien à ajouter à part qu'il faut enfin qu'on se mette à RP ensemble Rolling

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 5 129196351Ven 30 Juin 2017 - 22:51

Yeah!Je t'envoie un MP dès que je me connecte sous Nia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 5 129196351Dim 2 Juil 2017 - 11:28

Saluuut Remus ! Je t'en ai déjà parlé sur la CB, je veux un petit lien avec toi !

J'ai pas de trucs hyper fous a te proposer, juste un truc quelque peu basique, je t'explique haha

Même si Arena dit que les garçons ça ne l'interesse absolument pas et qu'elle a d'autres priorités, elle a quand même un petit faible pour le petit Remus Lupin. Après tout, il a quand même pas mal de choses pour plaire le petiot : c'est un garçon gentil, intelligent et malgré son teint maladif, Arena lui trouve un petit charme, peut-être le côté un peu mystérieux qui joue aussi. Bref, en gros Arena aurait un petit crush sur Lupin et donc essaie parfois des petites approches qui sont pas franchement concluantes à cause de sa timidité, haha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Remus Lupin - un loup pas solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-