Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Remus Lupin - un loup pas solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire Empty
MessageSujet: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire 129196351Dim 26 Avr 2015 - 22:32



Remus Lupin

Le Loup est un Animal Social


Qui je suis
Ceux qui ne me connaissent que de vue me voient comme « l’ami de James et Sirius qui a toujours mauvaise mine ». Ceux qui sont en classe avec moi me savent sérieux et appliqués. Rare sont ceux qui m’ont vu hausser la voix, j’évite les conflits autant que possible, même si avec les Maraudeurs il est difficile d’échapper aux éternelles frictions avec les Serpentards… J’aime aider les autres, et je n’attends rien en retour. Je semble certainement fuyant envers les personnes qui s’intéressent trop à moi, quitte à passer pour timide ou pudique. Je le suis sûrement un peu, mais pas autant que certains pourrait le croire.


Ce que je recherche
Toutes sortes de liens, positifs, négatifs, filles, garçons, toutes maisons confondues. J’attends vos propositions ! Loufoquerie et originalité sont les bienvenues !  



crédit : Joy


Dernière édition par Remus Lupin le Mer 22 Aoû 2018 - 0:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire 129196351Dim 26 Avr 2015 - 22:33

Boys


Sirius Black - Meilleur Ami
blablabla blablabla blablabla

James Potter - Meilleur Ami
blablabla blablabla blablabla


Severus Rogue - Meilleur Ennemi Involontaire blablabla blablabla blablabla

Liam O'Connel - description du lien
blablabla blablabla blablabla


Dernière édition par Remus Lupin le Mer 29 Avr 2015 - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire 129196351Dim 26 Avr 2015 - 22:33

Girls


LIly Evans - description du lien
blablabla blablabla blablabla

Prue Bones- Camarade d'Infirmerie
blablabla blablabla blablabla

Marlene McKinnon - description du lien
blablabla blablabla blablabla


Dernière édition par Remus Lupin le Mer 29 Avr 2015 - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire 129196351Lun 27 Avr 2015 - 18:05

à vous ! (en attendant que je mette à jour les liens déjà existants...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire 129196351Lun 27 Avr 2015 - 18:20

MUMMUUUUS MOIIII ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire 129196351Lun 27 Avr 2015 - 22:45

TOOOOIII !! Very Happy Alors, on part sur quoi pour cette nouvelle aventure ? On est jeune et frais, je pense que Mumus trouve toujours Marly un peu trop agitée parfois, mais qu'il l'aime bien Smile . T'as déjà décidé quelque chose avec les autres Maraudeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire 129196351Lun 27 Avr 2015 - 22:47

On peut être super pote d'infirmerie ? Smile On aurait un point commun assez important qui nous relierait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire 129196351Mar 28 Avr 2015 - 9:54

Hey pourquoi pas ! Entre élèves qui connaissent l'Infirmerie mieux que n'importe qui... Par contre, évidemment, Prue ne pourra pas connaître la véritable raison des séjours de Remus chez Mme Pomfresh. Mais elle a sûrement bien comprit que Remus est atteint d'une maladie chronique. Ça les rapproche, c'est sûr, et doit rendre les moments où ils sont obligés de rester à l'Infirmerie moins pénibles et moins solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire 129196351Mer 29 Avr 2015 - 10:14

Salut Lupin, on n'a encore jamais trop eu l'occasion de parler, toi et moi... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire 129196351Mer 29 Avr 2015 - 11:29

Un lien ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire 129196351Mer 29 Avr 2015 - 13:53

Severus : parlons mon cher, parlons... Je crains que le fait que j'ai James et Sirius comme meilleur pote nous empêche de trop nous entendre. Je n'ai a priori rien contre toi, surtout que je sais que Lily t'apprécie. Je ne participe pas aux misères que te font subir mes amis, mais je ne fais rien pour les en empêcher. Tu es intelligent, et tu as compris que quelque chose clochait chez moi. J'ai aussi comprit que tu as compris, ce qui fait que je ne suis jamais franchement à l'aise quand tu es dans les environs... Quelque chose d'autre en tête ?

Liam : ça m'étonnerait qu'on devienne les meilleurs amis du monde tout et moi. Est-ce que tu serais du genre à venir me chercher des noises ? Est-ce qu'on imagine un épisode particulier qui nous auraient marqué tous les deux ? J'ai pas d'idée précise en tête, mais il y a moyen de trouver =P.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire 129196351Mer 29 Avr 2015 - 16:14

Remus Lupin a écrit:
Severus : parlons mon cher, parlons... Je crains que le fait que j'ai James et Sirius comme meilleur pote nous empêche de trop nous entendre. Je n'ai a priori rien contre toi, surtout que je sais que Lily t'apprécie. Je ne participe pas aux misères que te font subir mes amis, mais je ne fais rien pour les en empêcher. Tu es intelligent, et tu as compris que quelque chose clochait chez moi. J'ai aussi comprit que tu as compris, ce qui fait que je ne suis jamais franchement à l'aise quand tu es dans les environs... Quelque chose d'autre en tête ?

Alors tu es à mes yeux le plus lâche des Gryffondor, ça me va. Perv

Je te déteste tout particulièrement parce que je sais pertinemment que toi, si tu le voulais, tu pourrais changer les choses et faire que Potter et Black me foutent la paix. Mais tu ne fais rien, donc je te porte une haine différente de celle que je porte à tes copains, une haine nourrie de rancœur. J'espère que tu le vis mal ARROW
Donc oui, cela pourrait expliquer pourquoi j'ai tellement envie de découvrir ce qui cloche chez toi, parce que ça m'intrigue, et que j'espère pouvoir un jour m'en servir pour te faire du mal.
On peut s'en tenir à ça pour le moment, et aviser au fur et à mesure du temps quelques sujets en rapport avec nos intrigues respectives ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire 129196351Mer 29 Avr 2015 - 16:52

Très bien, ça me parait une base saine pour une amitié fidèle et dévouée, pleine de respect et de sympathie =P . Hâte de voir ce que ça va donner en RP Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire 129196351Mer 29 Avr 2015 - 16:52

Chercher des noises oui sans aucun doute. C'est en quelle année que Rémus a eu sa première transformation?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire 129196351Mer 29 Avr 2015 - 18:15

Remus est déjà un loup-garou lorsqu'il arrive à Poudlard. Une idée en tête ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Remus Lupin - un loup pas solitaire Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Remus Lupin - un loup pas solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» répartition Rémus Lupin [OK]
» Remus Lupin - Lunard (#Finish)
» Une faim de loup...(Remus - déc 1977)
» Remus J. Lupin [TERMINE]
» Courrier de Remus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-