Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Remus Lupin - un loup pas solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 6 129196351Dim 2 Juil 2017 - 11:58

Arena : haha ça peut être drôle à jouer ^^ surtout avec le contexte estival. Remus est du genre à pas du tout capter ce genre de chose. Il ne conçoit même pas qu'on puisse s'intéresser à lui de cette façon donc ça peut donner des situations marantes !
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 6 129196351Mar 4 Juil 2017 - 17:32

Je suis toujours dispo à contretemps décidément ...  Cry

Je vais avoir de moins en moins de temps pour rp jusqu'au 20 août, après je serai de nouveau méga dispo du coup je pensais surtout clôturer mes sujets avec Marlene et la mettre en break cet été héhé ^^' Après on peut toujours anticiper et se lancer un sujet sur le chemin de traverse en indiquant qu'ils se croisent pour les courses de pré-rentrée ou un truc du genre ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 6 129196351Dim 9 Juil 2017 - 13:20

Marlene : on est condamné à faire le chasser-croiser des dispo je crois Rolling On peut anticiper un sujet de pré-rentrée si tu veux, je vais aussi être là en pointillé anyway, je ne sais pas trop évaluer ma disponibilité des prochains mois...
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 6 129196351Dim 9 Juil 2017 - 14:31

Let's doooo iiiiit alors ! Superman
Je lance le sujet tout bientôt et t'envoie un hibou ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 6 129196351Dim 17 Déc 2017 - 17:15

J'aimerai un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 6 129196351Lun 18 Déc 2017 - 8:41

Je me dois d'avoir un lien avec Mumus Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 6 129196351Mer 20 Déc 2017 - 17:46

Cassandre : des idées ? J'avoue je sèche un peu Euhhh

Darius : j'ai lu ta fiche, voilà ce que je me suis dis : "Si Remus n'avait pas été lycanthrope, il serait certainement devenu comme Darius" =P (au niveau du caractère j'entends). Après, ce que ça peut donner en lien, et dans quel contexte ils pourraient en avoir un... Va falloir que tu aies un peu plus d'inspiration que moi sor
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 6 129196351Mer 20 Déc 2017 - 23:52

Salut Remus, je me suis rendue compte que je n'avais pas de lien avec toi et je voulais y remédier!
Je ne traine pas forcément avec les maraudeurs mais je connais votre réputation surtout que je vous vois tous les jours vu qu'on est même âge, même maison. Je pense que Kalia aurait pu être surprise mais apprécier le fait que tu sois plutôt calme, intelligent, respectueux, tu es le bon élève de ton groupe (surement dû au fait que tu as du apprendre à te contrôler lors des pleines lunes)santa Je pense que Kalia t'apprécie, elle a une certaine estime de toi. Ca t'inspire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 6 129196351Jeu 21 Déc 2017 - 9:18

(Ici Dada)

Oh, donc Darius serait un peu comme le modèle de Remus ? Si tu veux approfondir ça et si tu es dispo, on peut peut-être faire une rencontre en salle de repos ? Parce que je pense que Darius connaît de loin le groupe des Maraudeurs, mais sans vraiment y porter grand intérêt, pour lui ça serait juste un groupe de jeunes, etc... Tandis que Remus serait plus du genre admiratif ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 6 129196351Jeu 21 Déc 2017 - 21:54

Kalia : de son côté, Remus a sûrement un a priori positif sur Kalia (il a rarement un a priori négatif de toutes façons ^^). Il la connaît forcément un peu, comme tu dis, même année, même maison, ils se croisent tous les jours. Mais elle doit faire partie des filles qu'il ne connaît pas plus que ça. Après, rien ne nous empêche au détour d'un RP, de développer plus leur lien Wink

Dada : je pense que pour Remus, c'est un peu plus compliqué qu'un modèle. C'est à la fois de l'admiration, et un peu d'amertume de se rendre compte à quel point sa maladie l'empêche d'être totalement ce qu'il pourrait être en voyant Darius. Je ne sais pas si c'est clair, mais dans ma tête, ça l'est ^^'. Sachant que tout ça n'est pas forcément conscient non plus hein. Mais en gros concrètement, Remus est à la fois admiratif et mal à l'aise face à Darius. Oh et Darius doit au moins situer qui est Remus puisqu'il est préfet, mais je comprend que pour un septième année, c'est des petits jeunes tout ça =P. Pour un sujet rencontre, et voir ce que ça donne, ça me va ! Mais après le bal de noël si tu veux bien ? Je vais essayer de pas trop multiplier les RP en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 6 129196351Jeu 21 Déc 2017 - 22:25

Okiii ca me va! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 6 129196351Jeu 21 Déc 2017 - 22:56

Hum, je vois Euhm oui, en fait Darius connaît forcément Remus puisqu'il est préfet (la mémoire, tout ça tout ça). Mais du coup oui, faut se prévoir un RP ! Et après le bal, no souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 6 129196351Lun 1 Jan 2018 - 20:36

Hey you ! Je viens du coup voir comment va évoluer le lien Rémus-Nia, je pense que dans le carnet, il n'est pas spécifié qu'elle était déjà devenue animagus, puisqu'elle ne l'est pas encore devenue. Mais il y serait renseigner toutes ses recherches, ses essais sur le sujet.
Si on part sur le fait que Remus a déchiffré le carnet ? Comme ça se passe ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 6 129196351Ven 23 Nov 2018 - 12:18

Sujet entre copaings ? Ou même sujet à trois avec Mary McDo tiens ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 6 129196351Mar 4 Déc 2018 - 20:41

Moi j'aimerais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Remus Lupin - un loup pas solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» répartition Rémus Lupin [OK]
» Remus Lupin - Lunard (#Finish)
» Une faim de loup...(Remus - déc 1977)
» Remus J. Lupin [TERMINE]
» Courrier de Remus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-