Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Remus Lupin - un loup pas solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 4 129196351Mar 3 Jan 2017 - 5:29

Je sors ta fiche du fin fond des abysses de la 2e pages des topique de lien. Est-ce qu'un lien avec moi ça te dirais? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 4 129196351Sam 7 Jan 2017 - 17:23

Merci Elliot d'avoir sortie ma fiche de ce lieu sombre qu'est la page 2...
Et désolé pour le retard de la réponse !

Je suis allé faire un tour sur ta fiche et en effet, ça serait très intéressant que l'on est un lien ! J'imagine évidemment quelque chose sur nos maladies respectives. Vu ce que chacun vit, j'imagine bien qu'on ait remarqué que l'autre a des absences curieusement régulières. ça pourrait nous intriguer. Remus se doute qu'Elliot ne peut pas être un loup garou, puisqu'il est sûr qu'être le seul lycanthrope, mais peut-être qu'Elliot peut se demande si Remus n'aurait pas une maladie semblable à la sienne ?...

On pourrait partir sur le fait qu'aucun des deux n'a osé en parlé à l'autre, et jouer un jour en RP le moment où ils finissent, pour une raison ou pour une autre, à aborder le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 4 129196351Mar 28 Fév 2017 - 14:10

LUPIIIIN In lovee !

Il nous faut un lien mon petit Perv
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 4 129196351Dim 5 Mar 2017 - 19:27

Avec plaisir Fabian ! J'ai mentionné dans un sujet réaction au meurtre de tes parents que j'ai été choqué, car même si je ne te connaissais pas plus que ça, la famille Prewett est genre super respecté et que toi, je te connais comme un mec bien. Après, on peut développer. T'as déjà des liens avec Maraudeurs ? Des idées particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 4 129196351Dim 5 Mar 2017 - 20:21

Super Perv

Alors, j'ai un lien avec James et Sirius. James me prenait un peu comme un modèle au début parce qu'on est un peu sur la même longueur d'onde (tête brûlée tout ça Wink), mais il a fini par être déçu de moi parce que je traîne beaucoup avec les Serpentard. Je n'arrive pas à le raisonner, j'ai fini par laisser tomber.
Avec Sirius c'est simple, il me considère comme son modèle et je l'aime bien.

Reste à voir si tout ça t'inspire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 4 129196351Dim 5 Mar 2017 - 21:28

Ok ! Du coup, Remus étant plus discret, il y a des chances qu'ils aient eu moins l'occasion d'échanger. Contrairement à James, Remus trouve ça cool qu'il ait des amitiés avec des Serpy. Mais lui-même est plus en retrait, il ne le fait pas trop remarquer parce que bon, il n'a pas envie d'énerver James Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 4 129196351Dim 5 Mar 2017 - 21:42

D'accord, je vois Perv Je pense que, de son côté, Fabian pourrait trouver super bizarre que quelqu'un comme Remus, qui est tout calme et qui a l'air tout gentil, soit dans la bande des casse-cous de service (je ne citerai pas Sirius et James voyons Rolling). Du coup on part sur un lien neutre ? Puis on verra comment ça évolue suite au RP de la Salle de Repos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 4 129196351Dim 5 Mar 2017 - 22:23

ça marche, j'allais justement y faire une petite réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 4 129196351Dim 5 Mar 2017 - 22:40

Hey ! Je viens par ici ! Le lien est pratiquement obligatoire !

Nia est la cousine de James et passe les trois quarts de son temps là bas pendant les vacances, donc si Rémus y est déjà allé, ils se sont forcément rencontrés non ?
De plus, Nia et Sirius sont des sortes de partenaires de commérages alors bon :')

Tu penses qu'on peut faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 4 129196351Dim 5 Mar 2017 - 23:18

Gardenia, je pense qu'on peut faire quelque chose en effet Very Happy Vu tes liens avec James et Sirius, je pense en effet qu'on a eu l'occasion de bien se connaître. J'imagine bien qu'ils soient du genre à se lancer dans de grandes discussions théoriques sur la métamorphose ou de genre de choses, qui ferait un peu fuir les autres Maraudeurs qui trouveraient ça barbants... Jusqu'à peut-être qu'ils s'y intéressent un peu plus quand ils se lanceront dans leur projet de devenir des animagi. C'est même possible que l'idée viennent de discussions qu'ils auraient eut tous ensemble, et que c'est les connaissances de Gardenia qui les motivent à se lancer. Elle ne comprendrait pas forcément pourquoi tout à coup ils seraient super enthousiastes quand ils parlent de ça, mais ça peut être drôle. A toi de me dire comment qu'elle serait son point de vue sur Remus et si tout ça te semble plausible/intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 4 129196351Lun 6 Mar 2017 - 0:46

Ce que tu proposes me semble clairement intéressant, reste à voir pour la partie animagi avec les garçons mais cela me semble plausible, tant que Gardenia n'intervient pas dans le processus de transformation des Maraudeurs Very Happy Après Nia, serait vraiment heureuse que les deux autres commence à s'intéresser à la métamorphose plus que comme une matière obligatoire, et comme tu dis elle ne comprendrait pas forcément et mettrait ça sur le dos de la maturité, je pense  Euhm Elle ferait vraiment out pour les aider à mieux comprendre, elle sera certainement elle-même animagus à ce moment-là...

Rémus... Franchement je pense qu'elle serait assez heureuse de voir qu'au moins un des amis de son abruti de cousin à la tête sur les épaules, elle se mettrait vraiment à apprécier Rémus au fur et à mesure de leurs longues discussions à en faire fuir plus d'un ! Pour le coup, je pense qu'elle pourrait passer des heures à parler métamorphose avec lui dans la salle de repos ou même ailleurs !
Je pense qu'au bout d'un certain temps, elle se mettrait tout de même à trouver louche les disparitions fréquentes de Rémus à l'infirmerie, même si au début elle croirait à la pseudo maladie chronique, elle commencerait à avoir des doutes, elle n'est pas à Serdaigle pour rien. Elle pourrait peut-être assez tardivement, avant de quitter Poudlard par exemple, mettre en place toutes les pièces du puzzle, qu'est-ce que tu en pense ? A toi de me dire si ça te convient au niveau du background de Rémus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 4 129196351Lun 6 Mar 2017 - 8:20

moi Moi Moi !!!!
Ellya a tendance à être mise de côté par des on-dit et des préjugés sans aucun doute lancé par sa demi-sœur et par sa cousine. Du coup on chuchote parfois sur son passage, elle ne se laisse pas victimizer loin de la, Ellyaoorlosllirane quand on l'embête elle frappe.
Ah et je sais pas si je l'ai dit mais on est dans la même année donc on se connaît forcément ^^
Ça t'inspire quelque chose mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 4 129196351Dim 12 Mar 2017 - 23:20

Remuuuus, j'ai lu une histoire avec Remus qui m'a littéralement fait rêvé ! Coeur
pourrais-je avoir un lien super avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 4 129196351Lun 20 Mar 2017 - 11:51

Un petit lien ? Si Sharon connaît déjà des maraudeurs, c'est presque obligé qu'elle les connaisse tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 4 129196351Dim 2 Avr 2017 - 17:58

Comment ais-je pu laisser autant de filles dans réponse ?... Quel goujat ce Mumus...
BREF

Gardenia : on est d'accord ! Pour le fait qu'elle puisse se douter de quelque chose, voir découvrir son secret, c'est possible, mais que pendant leur septième année, juste avant qu'ils quittent Poudlard, puisque personne n'est censé être au courant avant. Donc on a le temps de l'envisager.

Ellya : j'ai tenté de regarder un peu ton background mais j'ai pas tout compris XD. Mais c'est pas grave, parce que je ne pense pas que Remus lui-même s'en soucie vraiment... Bien sûr, ils se connaissent, mais je pense que de premier abord, il devait avoir du mal à la cerner, toute ces histoire de fierté, de préjugé et compagnie, ça ne devait pas aider. Mais ill a l'habitude d'être entouré de "vrais" Gryffondors, avec les qualités et les défauts qui vont avec, donc il n'en tient pas rigueur. Est-ce que tu as des liens avec les autres Maraudeurs ? Est-ce que tu as une idée en tête ?

Kathleen : Quelle histoire ? Moi aussi je veux rêver =P . Une idée en tête pour un lien ?

Sharon : D'après ce que j'ai compris, elle est plus sur la même longueur d'onde que Sirius et James. A toi de me dire comme elle voit un gars un peu moins flamboyant comme Remus ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Remus Lupin - un loup pas solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» répartition Rémus Lupin [OK]
» Remus Lupin - Lunard (#Finish)
» Une faim de loup...(Remus - déc 1977)
» Remus J. Lupin [TERMINE]
» Courrier de Remus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-