Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Remus Lupin - un loup pas solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 2 129196351Mer 29 Avr 2015 - 18:19

Bien entendu, Prue ne saura rien des raisons de Remus à se retrouver dans l'infirmerie Wink
Et si entre-eux, ils instauraient sans le vouloir le code de "je te pose pas de questions au sujet de ta santé" ?

J'ai envie de faire un sujet avec Prue, ça te dit de se lancer un sujet dans la pharmacie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 2 129196351Mer 29 Avr 2015 - 19:03

Dans l'Infirmerie tu veux dire ? =P ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 2 129196351Mer 29 Avr 2015 - 19:06

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 2 129196351Mer 29 Avr 2015 - 21:16

Tu peux ! Du positif je suppose ? Ange est un peu plus agée, je ne sais pas trop, comment elle voit un petit gars comme Remus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 2 129196351Mer 29 Avr 2015 - 22:10

Yep, dans l'infirmerie, je le crée dès que j'ai le temps. Sûrement demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 2 129196351Jeu 30 Avr 2015 - 21:49

Je me suis trompée j'ai posté la réponse sur la fiche de Sirius Rolling
Est ce que tu penses que ce serait possible que Liam est surpris Rémus pendant qu'il se transformait?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 2 129196351Ven 1 Mai 2015 - 10:16

Liam, normalement personne ne doit être au courant à part les Maraudeurs, et plus tard Severus. D'ailleurs Severus ne l'aurait jamais surpris s'il n'avait pas eu le tuyau par Sirius pour le Saule Cogneur.
Par contre, il pourrait surprendre quelque chose d'embarrassant pour Remus. Exemple : aux toilettes ou aux salle de bain, Remus croyant être seul contrôle une cicatrice qu'il s'est fait durant la dernière pleine lune. Liam le surprend, et peut imaginer n'importe quoi. Il peut lancer une rumeur ou faire du chantage, quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 2 129196351Ven 1 Mai 2015 - 10:29

Ah oui c'est vrai. L'histoire d'une cicatrice me plait beaucoup. Liam aurait pu surprendre remus comme tu l'as dit dans la salle de bain. Une cicatrice assez visible pour que Liam s'imagine des choses et lancent une rumeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 2 129196351Ven 1 Mai 2015 - 11:38

On le joue en RP ? ça risque d'être un RP un peu court, m'enfin pourquoi pas... Ou on dit que ça s'est déjà passé et on jouera la suite quand la rumeur commence ça courir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 2 129196351Ven 1 Mai 2015 - 13:05

Jpense qu'elle pourrait bien apprécier Remus. Mais elle ne le trouverait pas assez souriant. La connaissant elle ferait tout pour le "décoincer" un peu, le sortir de ses bouquins, le faire rire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 2 129196351Sam 2 Mai 2015 - 17:17

Ange ferait donc partie des Gryffondors qui trouvent qu'il faut "gryffondoriser" un peu plus Remus ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 2 129196351Sam 2 Mai 2015 - 17:25

Faut qu'on cause !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 2 129196351Sam 2 Mai 2015 - 22:14

Coeur M'oublie pas Mumus ! o/
Alors on garde ce qu'on avait dit, amis dans l'enceinte sacré de la bibliothèque, seul Maraudeur qu'Emma supporte, et même apprécie ? Laughing Pas amis mais en cours de le devenir ?

C'est ce que j'avais écrit pour leur lien :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 2 129196351Dim 3 Mai 2015 - 10:27

Regulus : Causons... J'ai lu votre rien avec Sirius. Du coup, Remus sait qu'avec son petit frère, tout n'est pas rose et je suppose que Sirius parle rarement de Reg en bon termes aux Maraudeurs. Pour Remus, qui n'a jamais eu de frère, c'est compliqué de comprendre leur relation, mais il ne peut s'empêcher de trouver ça dommage de s'éloigner de sa famille. A leur âge, il ne peut pas concevoir que les différentes d'opinions puissent être si problématique. Du coup, il voit Regulus avant tout comme le frère de Sirius avant d'être un Serpentard. Mais comment ça se traduit vraiment dans la manière de se comporter l'un avec l'autre, je sais pas trop. Comment tu penses que Reg voit Remus ?

Emmeline : la description du lien est parfaite qu'est-ce que tu veux que j'ajoute à ça ? Firee Le liens vu du côté de Remus : il apprécie également beaucoup d'avoir une camarade de bibliothèque, et il trouve qu'ils forment une bonne équipe pour les études. Et être avec quelque de calme et discret, ça lui fait du bien parfois, il trouve ça reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 2 129196351Dim 3 Mai 2015 - 11:39

Laughing C'est sur que ça le change, un peu de calme !!! xDD
Bon, ben si tout te va c'est parfait ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Remus Lupin - un loup pas solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» répartition Rémus Lupin [OK]
» Remus Lupin - Lunard (#Finish)
» Une faim de loup...(Remus - déc 1977)
» Remus J. Lupin [TERMINE]
» Courrier de Remus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-