Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Remus Lupin - un loup pas solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 3 129196351Dim 3 Mai 2015 - 17:21

Ange - Ah oui carrément, Ange elle va te booster elle Loul et puis alors Ange dans toute sa splendeur je la vois bien te piquer ton bouquin en te sortant un "allez viens mon p'tit loup on va te sortir un peu tu vas finir comme Nick Quasi Sans Tête !" sans capter pour le p'tit loup tu vois ? Pour elle c'est une marque d'affection Loul bref j'pense qu'elle aimerait beaucoup Rem' Coeur

Lily - Bon alors nous on s'entends bien non ? T'es sensé être le seul Maraudeur que je supporte Loul parait que je vois le bien en toi spécialement quand tu ne le vois pas Siffle Laughing donc on part sur le fait qu'ils sont amis même si Sirius et James m'exaspère déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 3 129196351Dim 3 Mai 2015 - 20:07

Quand la rumeur commence à courir? Ce sera plus drôle Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 3 129196351Mar 5 Mai 2015 - 15:52

Ange : Très bien, je vois tout à fait Rolling Remus de son côté trouve Ange très sympathique, même si elle le met mal à l'aise parfois.

Lily : Bien sûr on s'entend bien ! Je pense qu'il faudra encore un peu de temps pour que Lily et Remus se rapproche et deviennent vraiment des amis proches. Mais Lily lui permet, plus ou moins inconsciemment, d'être petit à petit un peu plus à l'aise avec lui-même. Pour le moment, je pense que son rôle principal, c'est surtout de faire un peu le tampon entre Lily et les Maraudeurs. Il tente d'être le plus diplomate possible pour empêcher Lily de bouffer la tête de James et Sirius. Autre chose : est-ce que Lily aura remarqué que Severus a prit Remus en grippe ? Et comment elle pourrait réagir à ça ?

Liam : ça me va ! Quel genre de rumeur a-t-il donc fait tourner ?... A moins que tu me gardes la surprise en RP Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 3 129196351Mar 26 Juil 2016 - 10:03

Hey !
Pour le lien entre nos deux personnages je pense que l'on est bien d'accords, ils se connaissent car Remus est accompagné par Pompom lors des trajets à la cabane hurlante pendant les pleines lunes. C'est Ok pour toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 3 129196351Ven 29 Juil 2016 - 12:25

Bien sûr ! Et il y a les lendemain de pleine lune où Pompom fait en sorte que Remus n'ait pas trop de séquelles Smile De quoi se faire quelques RP's sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 3 129196351Ven 29 Juil 2016 - 14:03

Oui c'est parfait pour moi !
bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 3 129196351Sam 30 Juil 2016 - 13:11

Coucou Mumus. Un p'tit lien entre Gryffon? Comme ils ont 2 ans de différence ils ne se connaissent pas trop. Ils se croisent souvent dans la salle commune et de temps en temps échange quelques mots. Angie aimerait bien Remus, il est quelqu'un de gentil, calme, et elle l'apprécie comme ça. Mais elle est exaspérer quand il commence à partir dans  ses révisions ou à parler d'histoire de la magie avec son ton passionné. Pour elle un esprit aussi jeune et vif devrait servir pour élaboré des plan tordu.
ça te va ou tu as autre chose? Et comment Remus verrai Angie lui?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 3 129196351Ven 2 Sep 2016 - 21:47

Désolé Angie je n'avais pas vu ton message ! Tout ce que tu as dis me va, j'imagine en effet qu'ils ne se connaissent pas plus que ça. Peut-être qu'en tant que capitaine des gryffons, elle doit l'encourager à faire les devoirs de James pour lui permettre de rajouter des séances d'entrainements supplémentaires ? =P Du côté de Remus, il la considère comme une digne représentante de leur maison, avec toutes les qualités et les défauts que ça implique. Mais il a une bonne opinion d'elle Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 3 129196351Sam 10 Sep 2016 - 4:24

Te demander de faire les devoirs de James et Sirius vu qu'ils sont tous les deux dans l'équipe. C'est bien le style de Angie de faire ça afin que l'équipe puisse s'entrainer le plus possible Laughing
Ah ça des défauts elle en a un paquet la rouquine, mais elle assume ^^. Je t'ajoute bientôt dans ma fiche de liens du coup. Et au plaisir de te croiser dans la salle commune bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance

Emmeline Vance


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 151
| AVATARS / CRÉDITS : Kristen Stewart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une ombre
| PATRONUS : un colibri
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 3 129196351Lun 24 Oct 2016 - 17:49

Dans le futur proche on fera partie du 1er ordre du phénix ! Wink

Alors je voudrais bien un lien avec toi petit Rémus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 3 129196351Mer 26 Oct 2016 - 17:37

Je voudrais bien un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 3 129196351Mar 15 Nov 2016 - 0:28

bonsoir mumus !
J'ai vu que tu avais un lien avec l'ancienne Lily. Est-ce que tu veux le garder tel quel ou le modifier un peu ?
Parce que je trouve que là, ça fait très lontain. Alors d'accord peut-être qu'ils sont pas déjà les meilleurs amis du monde mais peut-être de là à se voir à l'occas' pour étudier quand aucun des maraudeurs ne veut aller avec lui à la bibli pour bosser par exemple ? apres tu vois tu me dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 3 129196351Mar 15 Nov 2016 - 20:03

Moi aussi j'voudrais bien un lien Please !!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 3 129196351Dim 20 Nov 2016 - 17:00

Ohlala, désolé d'avoir mis autant de temps à répondre !
Aurore : on a vu tout ça en MP Wink

Emmeline : avec plaisir ! Je viens de voir ton sujet ouvert en réaction à l'assassinat des Prewett et j'ai bien envie d'y faire intervenir Remus. Ce que je te propose c'est que pour l'instant, ils ne se connaissent que vaguement, pour avoir peut-être parfois fait équipe en cours (ils sont dans la même année non ?), qu'ils ont une bonne opinion l'un de l'autre mais sans être vraiment amis. Et que par ce RP, ils commencent à échanger sur l'actualité en dehors de Poudlard et à se retrouver sur de mêmes inquiétudes, ce qui les rapprocherait. Qu'en dis-tu ?

Lily : ça me va qu'on creuse un peu les choses ! Comment vois-tu leur amitié ? Perso, j'imagine avec le temps, mais je ne sais pas trop à partir de quand, que Lily aide profondément Remus à avoir un peu plus confiance en lui (après tout, de la manière dont il part d'elle à Harry dans Le Prisonnier d'Azkaban, ils devaient être assez proche). Comment ça se traduit concrètement à l'heure d'aujourd'hui, je ne sais pas trop... des idées ?

Jane : tu es stagiaire avec Mme Pomfresh c'est ça ? Est-ce que par hasard tu te serais occupée de moi après un certain moment du mois ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 3 129196351Lun 21 Nov 2016 - 9:28

Oui c'est bien ça !
Je pourrais oui, parce qu'il faut dire que tu es un cas particulier tout a fait étonnant et particulier o/
Comme tu passes qd même souvent à l'infirmerie, je pense que Jane serait assez attachée à toi. Elle est d'ailleurs sur des recherches de solutions pour les LG
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Remus Lupin - un loup pas solitaire - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Remus Lupin - un loup pas solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» répartition Rémus Lupin [OK]
» Remus Lupin - Lunard (#Finish)
» Une faim de loup...(Remus - déc 1977)
» Remus J. Lupin [TERMINE]
» Courrier de Remus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-