Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Augustus Rookwood × L'envers du décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 2 129196351Ven 21 Aoû 2015 - 20:46

C'est pas faux Aha

Dans l'immédiat ça ne sert à rien. Je propose de ne plus être la potentielle victime Aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 2 129196351Jeu 10 Sep 2015 - 11:12

Je veux bien être une ex ou une future, comme tu veux Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 2 129196351Sam 12 Sep 2015 - 22:41

Bonjour Eileen ! A ta convenance.
Soit tu es une ex et tu pourrais être celle avec qui Augustus a passé trois ans de sa vie (couple vivant sous le même toit, véritable amour, pas encore marié, jusqu'au jour où tout s'écroule - reste à savoir comment). Dès lors, il faudra décider le type de relation qu'ils entretiennent aujourd'hui, sachant qu'ils auront l'occasion de se croiser régulièrement au ministère !
Soit tu es une future. Il faut décider comment Augustus et Eileen se rencontrent, s'ils sont amoureux ou si c'est juste une passade... De plus, Augustus est en train de se rendre compte que la sœur de son meilleur ami est un vrai génie et il va avoir avec elle une sorte d'attirance un peu perverse - jusqu'à éprouver l'envie de la tuer, bref ARROW . Il faut donc voir ce que sera Eileen dans tout ça si tu préfères cette option.

Qu'est-ce que tu en dis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 2 129196351Mer 16 Sep 2015 - 10:25

Je pense que je vais plutôt opter pour la première option Smile.
Sachant que Eileen a 4 ans de mois que Gus', ça voudrait dire qu'ils ont été quasiment à sa sortie de Poudlard. On pourrait dire qu'elle avait 18 ans, et donc lui 22, et qu'ils se sont donc mis ensemble peu après la sortie d'Eileen de Poudlard. Elle se serait directement installée avec lui, le grand amour tout ça.
Seulement voilà, un jour les parents d'Eileen débarquent chez eux, quand elle est en cours à l'université pour rentrer dans la police, et disent à Augustus que Eileen est promise à quelqu'un d'autre, et qu'il faut que Augustus la laisse tomber.

Eileen rentre donc ce jour là pour la terrible nouvelle, et il faudrait qu'au départ il ne lui donne aucune explication. Elle, pour le moment, elle croit juste qu'Augustus l'a lâché comme une chaussette, et elle est inconsolable (même si elle ne le montre pas - une Rowle a trop de fierté pour ça). Ce n'est que quelques mois plus tard qu'elle apprend qu'en réalité ce sont ses parents qui sont responsables de cela parce qu'ils veulent la marier. Mais lorsqu'elle l'apprend, il est déjà trop tard pour ramasser les pots cassés - ça fait plusieurs mois qu'ils ne se sont plus parlé, elle se voit mal se diriger vers lui maintenant.

Pour mettre tout ça un peu en chronologie, ils se sont mis ensemble du coup il y a à peu près trois ans et demi, donc en début de l'année 1970. Ils se sont séparés trois ans après, donc au début de l'année 1973, disons en janvier. Eileen aurait apprit ce qu'ont fait ses parents en Juin, quelque chose comme ça. Elle commence à travailler au ministère début juillet, et commence donc à revoir Gus. Elle, de son côté, elle est toujours un peu amoureuse de lui. Elle a commencé à être la maîtresse de Lestrange pour combler un peu le vide. Je pense qu'on peut dire que depuis qu'elle travaille au ministère, ils ont commencé à avoir des rapports amicaux nouveau, dépassant la rupture, même si pour Leen il y aura toujours un peu plus que ça. De plus, Leen a depuis dit à ses parents qu'elle choisirait elle-même son mari, et ils ne lui ont pas décliné cette requête, parce qu'ils savent qu'elle choisira un sang-pur de toute façon.

Désolée je t'ai fait un petit pavé... Dis-moi ce que tu en penses, si ça te vas, ou si tu as autre chose en tête Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 2 129196351Dim 20 Sep 2015 - 13:40

Pas de problème pour les pavés, j'adore ! Ça veut dire qu'on va avoir un lien bien étoffé ^^

Va pour la première option ! Ça me va tout à fait. Je te propose de changer deux/trois petites choses.
Je suis tout à fait d'accord pour la chronologie. Peut-être pouvons-nous dire que Augustus et Eileen attendaient qu'Eileen ait fini ses études pour songer à se marier ? Cela ne plaît pas trop aux parents Rowle qui voient leur fille vivre "dans le pêché". De plus, Augustus, s'il n'y a rien à lui reprocher, vient quand même d'une famille maudite. En effet, avec une autre joueuse, qui joue la nièce d'Augustus, nous avons imaginé que si un couple de la famille Rookwood met au monde deux filles avant d'avoir un garçon, la mère est maudite, même si elle vient d'une autre famille. C'est pourquoi la nièce d'Augustus a été abandonnée par ses parents.
Donc, les parents d'Eileen pourraient être au courant de cette malédiction et craindre pour leur fille. Eileen aussi peut le savoir et ne pas s'en soucier. Augustus, lui, cherche une façon d'enrayer cette malédiction. En attendant, il en veut à son frère aîné d'avoir abandonné sa fille. Bref, techniquement, la vie d'Eileen est en danger. D'où le fait que les parents inventent l'histoire d'un promis, et disent à Augustus que leur fille est avec lui uniquement pour profiter de son salaire, de son appart', du fait qu'il connaisse plein de monde... Et peut-être parce qu'il y a un peu d'eau dans le gaz avec Eileen à ce moment-là (ça fait plusieurs années qu'ils sont ensemble et Eileen bosse beaucoup pour terminer ses études ), Rookwood croit ses beaux-parents et, malheureux comme une pierre, il débarrasse le plancher en ne donnant aucune explication à Eileen.

Il emménage très vite chez Mordred Moon, son meilleur ami, et tente de reprendre une vie normale en essayant d'oublier Eileen. Mais voilà qu'ils se retrouvent au ministère. Tous deux savent très bien sauver les apparences et, s'ils restent cordiaux quand ils se croisent, ils ressentent tous deux énormément de colère et d'amertume. Augustus aurait pu finir par apprendre qu'Eileen est la maîtresse de Rodolphus et se dire qu'elle est bien une profiteuse.

En gros, il y a entre les deux un énorme qui-pro-quo. Eileen pourrait penser qu'Augustus est un salaud et réciproquement. Peut-être pouvons-nous dire qu'Eileen vient seulement d'apprendre ce qu'ont fait ses parents - vers la mi-septembre, par exemple - et comprendre enfin le comportement de Gus, mais ne pas oser aller le voir et remettre les choses à plat ?

Voilà les petits ajustements que je te propose. Est-ce que ça te va ? N'hésite pas si quelque chose ne te plaît pas ! Wink

Édit : OMG, j'ai oublié ! Il faut que je te dise : Rookwood va se marier avec Daisy Blackstone, qui a 10 ans de moins que lui. J'ai une idée à ce propos : et si Rookwood acceptait de se marier avec elle parce qu'il sait que c'est perdu d'avance avec Eileen ? Du coup, même si elle lui avoue tout, c'est trop tard ?
J'ai la HONTE d'avoir oublié un lien aussi important. C'est la rentrée - le surmenage... --'


Dernière édition par Augustus P. Rookwood le Mar 3 Nov 2015 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 2 129196351Lun 5 Oct 2015 - 11:28

Et bien jeune homme, je pense que nous pourrions avoir un lien vous et moi Perv
Aurais-tu définis les circonstances du fait que tu deviennes Mangemort ? Peut-être que je pourrais y être pour quelque chose... Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 2 129196351Dim 1 Nov 2015 - 17:29

AAAAH désolée pour le retard, le travaille, le déménagement, tout ça !

Tout ce que tu as dit me va très bien, même si je pense que Eileen ne va pas tenir très longtemps avant d'aller le voir, et ça pourrait justement nous donner une excuse pour un premier RP Smile !
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 2 129196351Mar 3 Nov 2015 - 22:03

Avery ▬ Effectivement, je n'ai pas vraiment défini comment Augustus devenait Mangemort. J'avais seulement imaginé que Voldemort l'engage pour ses capacités et son esprit subtil. Il lui demande de travailler pour lui et, en échange, lui permet de faire ses "oeuvres d'art" comme il l'entend. Augustus a accepté, croyant servir le bien en tuant. Oui, c'est barré ^^.
Avery - qui est une araignée au centre de sa toile - pourrait connaître Augustus depuis longtemps parce qu'il est Pur et parce qu'il a entendu parler de ses talents au sein du Ministère. Il aurait pu mettre en contact Augustus et Voldy ?

Eileen ▬ Pas de souci pour le retard ! Wink Du coup, si tu es d'accord, on peut jouer le moment où Eileen vient voir Augustus, brisant des mois de silence. Il faudrait déterminer vers quoi l'on va : y aura-t-il un apaisement, ou bien la rancœur est encore trop présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 2 129196351Mer 4 Nov 2015 - 23:57

Hmmm bonne question. Ils vont donc tous les deux découvrir ce qu'il s'est réellement passé (surtout Gus). Je pense que sur le coup y'aura un certain apaisement, mais tant de rancœur ne passe pas d'un coup comme ça non plus, mais au moins il saura les véritables raisons de leur rupture, à toi de voir après comment ça le ferait réagir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 2 129196351Dim 8 Nov 2015 - 14:28

Ça me va !
Qui lance le sujet ?
J'ai bien une idée de la façon dont il va réagir Perv
C'est un super lien en tout cas ! rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 2 129196351Ven 27 Nov 2015 - 10:29

toc toc toc, on s'ouvre un sujet chaton ? Very Happy Tant pis pour papa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 2 129196351Dim 29 Nov 2015 - 18:58

Bien-sûr !
Bon, du coup, comment on fait ? Est-ce qu'on imagine que les fiançailles ont été annoncées et que Augustus et Daisy ont leur premier entretient en tête à tête, lors d'une visite de Rookwood ? Visite courtoise et traditionnelle, bien-sûr. Ils vont échanger sur des banalités. Augustus se conduira en tout cas galamment pour sa part. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 2 129196351Lun 30 Nov 2015 - 9:48

oui c'est bien ça Wink je l'ouvre tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 2 129196351Dim 27 Déc 2015 - 11:42

(mais non je ne suis pas en retard voyons =P ) Bon du coup, Tiberius a pu être l'intermédiaire qui a rapproché Augustus de Voldy. On peut donc imaginer qu'ils se respectent, Tiberius reconnaît les talents d'Augustus, sans comprendre complètement ses motivations, mais a au moins comprit (tout comme Voldy), l'utilité d'un allié comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 2 129196351Sam 2 Jan 2016 - 22:02

Tout à fait, Tiberius ! Tu es d'ailleurs l'un des seuls, avec Edgar Blackstone, à trouver à Augustus un quelconque intérêt. Les autres Mangemorts ne le considèrent pas comme dangereux : pour eux, il n'est qu'un espion qui met trois plombs avant de tuer un quelqu'un et qui, d'ailleurs, chipote sur le choix de la victime. Étant jeune Mangemort, Augustus n'a peut-être pas encore de lien direct avec Voldemort. Je pense qu'il montera en grade après 1980, lorsque la prophétie de Trelawney se trouvera dans le Département des Mystères. Il n'est pour l'instant qu'un simple espion, celui qui ne prend pas la parole lors des rencontres avec le Lord. Tiberius pourrait donc faire le lien et cela a pour lui de nombreux avantages : Rookwood travaille bien et découvre de précieuses informations. Comme c'est Avery qui les transmet à Voldy, c'est sur lui que rejaillit la gloire !
Ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Augustus Rookwood × L'envers du décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Augustus Phidias Rookwood ○ Au delà des apparences... (Ok)
» Sous terre poussent les joyaux ft. Augustus P. Rookwood
» Les ordres du Lord. ROOKWOOD
» ◮ INTRIGUE ESTIVALE — Changement de décor et intrigue
» Accordons nos violons x La jeune Mrs Rookwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-