Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Augustus Rookwood × L'envers du décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 4 129196351Sam 30 Avr 2016 - 23:01

Ahaha ! Ça me va ! Mais tu ne vas jamais rien trouver ^^. Reste à voir si Augustus est au courant que tu le soupçonnes et, si oui, s'il te fait tourner en bourrique pour rien. Peut-être que Frank et lui peuvent avoir une conversation entre quatre murs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 4 129196351Sam 7 Mai 2016 - 10:01

On peut dire qu'au début il ne s'en doute pas, mais à force de voir traîner Frank autour de lui il commence à se méfier. Et ensuite, la discussion Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 4 129196351Sam 31 Déc 2016 - 19:26

Mon Cher Rookwood, mes hommages Cow Boy
Si je ne m'abuse, nous avons tous les deux le même âge, nous avons donc dût être de la même promo à Poudlard...
Est-il envisageable de se trouver un lien ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 4 129196351Jeu 5 Jan 2017 - 20:49

Dunblair Perv
Je viens de lire ta fiche au combien intéressante ! Je trouve que Cormac et Augustus se ressemblent assez. Le côté self-made-wizard (Laughing), leur personnalité complexe et cette capacité à jouer un double voire un triple jeu..

Du coup, on peut partir sur du positif ou sur du négatif. Peut-être qu'Augustus est sortie avec ta sœur à Poudlard ?
Se méfient-ils l'un de l'autre ? Ou bien complotent-ils ensemble ?
Attention, même s'ils sont proches, jamais Augustus ne se révèlera à Dunblair et j'imagine que l'inverse est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 4 129196351Ven 6 Jan 2017 - 21:43

Oh comme tout ça est prometteur... Perv
Vu nos deux loustics, je dirais qu'il serait judicieux d'élaborer quelque chose de complexe et d'ambigu entre eux... Hinhin
Qu'en dis-tu ? Gla

J'aime l'idée qu'ils se soient connus grâce à Rosaleen ! (Ça tombe bien, elle vient d'arriver, la jumelle Coeur)
Mais attention, les deux jumeaux sont fusionnels, comme un couple l'inceste en moins Face, donc faut que Gus se soit bien comporté, sinon Mac va lui péter les dents Héhé
Quoiqu'il en soit, nos deux compères auraient put se rencontrer par son biais et finalement... Se « plaire ». Wait. Perv
Pas physiquement ou amoureusement, you understand Rolling Mais dans leurs caractères, leurs façons de se comporter, etc...
Ils auraient put donc se fréquenter ponctuellement à Poud'.
Par contre, j'imagine qu'Augustus a un avis tranché sur la pureté du sang ? Les Dunblair ont le sang-mêlé... Mais Cormac pourrait très bien le dissimuler habilement, et demander à sa sœur d'en faire de même... fourb

A leur sortie de Poudlard, ils auraient put garder contact... Mais reste à savoir comment ? Euhm
Ils pourraient continuer à se côtoyer, et à préserver leurs intérêts en tâchant de préserver ceux de l'autre... Tu me suis ? Ils pourraient d'une certaine manière se « protéger », de plus ou moins loin, de par leurs boulots ?
Par exemple, sans rentrer dans les détails de son activité de discipline du mal (Perv), Augustus peut occasionnellement demander à Cormac de lui rendre un petit service et de camoufler deux trois trucs pour lui Siffle
Tu me suis ? Euhm J'ai l'impression de mal m'exprimer GOSH
Et vice versa bien sûr Wink
T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 4 129196351Lun 9 Jan 2017 - 11:06

Bien le bonjour Mr Augustus,
J'aimerai bien un lien ! Ils n'ont que deux ans d'écart peut-être auraient-il pu se croiser à Poudlard. Ma jeune Patty a fait des études de Langue de Plomb et donc peut-être serait-il possible que je deviennes stagiaire. J'ai vu que tu travaillais au département des Mystères. Peut-être pourrais-tu être un mentor ou quelque chose comme ça. Pour te raconter un peu l'histoire actuelle de ma Patty, elle vient de découvrir que son père avait été enfermé à Azkaban et donc elle cherche à devenir Mangemort comme sa mère. Une rencontre avec Raven Fawkes a révélé qu'elle était l'aurore qui l'avait arrêté. Bref il lui faut un post au ministère pour une couverture. Quel lien vois-tu ? Un allier ou autre chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 4 129196351Lun 16 Jan 2017 - 12:43

Cormac x Quel pavé ! ^^
Je suis d'accord pour tout !
Augustus sort avec Rosaleen, donc forcément, Cormac veut savoir qui galoche sa frangine et paf, "coup de foudre" comme tu dis entre les deux lascars. Ils auraient pu prendre l'habitude de bosser ensemble et raffler d'excellents résultats. Lorsque Augustus et Rosaleen se séparent (à voir comment, pourquoi, ça reste à écrire), Mac et Gus comprennent qu'une rivalité leur coûterait plus cher qu'une alliance. C'est pourquoi ils restent alliés ?

Après Poudlard, ils auraient pu se perdre un peu de vue, chacun ayant pris des chemins différents. Et puis voilà que Gus a besoin de régler une affaire pour les Mystères et a besoin du Mangemagot pour maquiller le tout et voilà que BIM, il tombe sur Dunblair ! Les affaires reprennent, donc ^^

Quant à la pureté du sang, je doute que Cormac puisse berner Augustus, qui connait par cœur le registre de Nott. Mais comme je l'ai dit à ta sœur, la qualité intellectuelle prend le dessus sur la qualité du sang, pour Augustus. Peut-être ce dernier, sans que Mac soit au courant, laisse planer le doute concernant le sang des Dunblair auprès des Mangemorts. Comme une sorte de protection un peu passive ?

Entre les deux, la règle est simple : on aide l'autre, mais on ne pose pas de question ? ^^




Patty x Désolée de t'avoir fait patienter !!
Ton intrigue est intéressante ! Augustus serait ravi de pouvoir t'aider dans ta quête de vengeance. Se connaissent-ils depuis Poudlard, ou bien n'est-ce qu'une fois dans les rangs du Lord qu'ils commencent à se fréquenter ?
Augustus est chargé d'assurer la formation de certains futurs Langue-de-Plomb, donc ce que tu proposes est tout à fait cohérent.
Espion, il pourrait aussi faire part à Patty de tout ce qu'il sait au sujet de Raven ? Tout ça me donne une idée de mission : on pourrait essayer de blesser assez grièvement Raven, si elle est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 4 129196351Lun 16 Jan 2017 - 17:59

Et c'est là que j'arrive ! Haha
J'avais une idée de lien, et là encore plus vu ce que tu viens de proposer ! Raven trouve tous les sorciers du Département des Mystères un peu... Mystérieux ? =P du coup elle pourrait énormément se méfier d'Augustus, surtout en voyant le charisme qui se dégage de lui.
Et après que vous m'ayez blessée, la haine totale xD

T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 4 129196351Ven 20 Jan 2017 - 15:54

C'est trépidant tout ça !! Moi ça me vas très bien Patty n'attend que ça. Elle s'est présentée sous un autre nom à Raven donc c'est peut-être à ce moment qu'elle révélera sa réelle identité je ne sais pas. Donc Patty est devenue stagiaire au département des mystères mais n'est pas encore Mangemort, elle aimerait beaucoup et après cette attaque cela pourrait l'amener a rallier le camp du Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 4 129196351Lun 23 Jan 2017 - 19:43

Augustus P. Rookwood a écrit:
Cormac x Quel pavé ! ^^
Je suis d'accord pour tout !
Augustus sort avec Rosaleen, donc forcément, Cormac veut savoir qui galoche sa frangine et paf, "coup de foudre" comme tu dis entre les deux lascars. Ils auraient pu prendre l'habitude de bosser ensemble et raffler d'excellents résultats. Lorsque Augustus et Rosaleen se séparent (à voir comment, pourquoi, ça reste à écrire), Mac et Gus comprennent qu'une rivalité leur coûterait plus cher qu'une alliance. C'est pourquoi ils restent alliés ?

Après Poudlard, ils auraient pu se perdre un peu de vue, chacun ayant pris des chemins différents. Et puis voilà que Gus a besoin de régler une affaire pour les Mystères et a besoin du Mangemagot pour maquiller le tout et voilà que BIM, il tombe sur Dunblair ! Les affaires reprennent, donc ^^

Quant à la pureté du sang, je doute que Cormac puisse berner Augustus, qui connait par cœur le registre de Nott. Mais comme je l'ai dit à ta sœur, la qualité intellectuelle prend le dessus sur la qualité du sang, pour Augustus. Peut-être ce dernier, sans que Mac soit au courant, laisse planer le doute concernant le sang des Dunblair auprès des Mangemorts. Comme une sorte de protection un peu passive ?

Entre les deux, la règle est simple : on aide l'autre, mais on ne pose pas de question ? ^^

Ah oui je te le confirme, tu m'inspire des pavés Rookwood ! =P
Bref ^^
J'aime :couet: J'aime tout ! Firee Rhaaa !
C'est parfait, j'ai rien à ajouter GOSH
A part : à très bientôt en RP j'espère Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 4 129196351Mar 24 Jan 2017 - 18:45

Raven x Tu arrives à un point nommé ! ahah !
Partante pour un petit séjour à St Mangouste ? Saurais-tu que c'est Augustus et Patty qui t'ont blessée ? Mieux vaudrait que tu aies des soupçons, mais sans preuve, parce que dans HP, quand Karkaroff balance Rookwood, tout le monde est étonné. Du coup, si tu te méfies, tu n'as aucune preuve...
Ta méfiance naturelle à l'égard des Langues-de-Plomb pourrait pousser Augustus à s'allier avec Patty pour te mettre en garde. Tu en dis quoi ?

Patty x Ah oui, tu n'es pas encore Mangemort ! Bien, on peut penser que Augustus comprend que Patty pourrait avoir sa place parmi les serviteurs du Lord. Le complot contre Raven pourrait être une sorte de test. Ce serait donc Augustus qui t'introduirait auprès de Voldemort ? Nous tenons-là une intrigue bien sympa !

Cormac x Je cale les choses avec ta sœur et reviens vers toi pour un RP ! Ce lien m'emballe au plus haut point !!
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 4 129196351Mar 24 Jan 2017 - 20:25

Punaise, ça va lui faire beaucoup à Raven, elle est déjà envoyée à Ste Mangouste après l'attaque du musée xD ça va lui faire beaucoup en à peine 2 mois, mais pourquoi pas. Non, je pense pas qu'elle saura que c'est eux, alors elle pourra savoir qu'ils sont deux mais elle verra pas leur visage. Attends-vous à ce qu'elle riposte violemment =P

Mais sinon oui, ça me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 4 129196351Ven 27 Jan 2017 - 11:38

Ce serait parfait comme lien pour l'entrée dans l'armée du Lord ! Espérons que les dés soient de notre coté pour cette attaque ! Il faudra prévoir le RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 4 129196351Ven 27 Jan 2017 - 19:49

Augustus P. Rookwood a écrit:
Cormac x Je cale les choses avec ta sœur et reviens vers toi pour un RP ! Ce lien m'emballe au plus haut point !!

Ça marche !
J'attends ton hibou, cher ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 4 129196351Ven 27 Jan 2017 - 21:42

Raven x Elle peut sinon avoir juste une blessure un peu sérieuse, si jamais tu trouves que c'est beaucoup en peu de temps ! Du coup, on est d'accord, Patty a sa vengeance, mais Raven n'a aucune idée de qui il peut bien s'agir ? Ou bien elle a quelques indices - genre elle sait qu'ils étaient un homme et une femme du Ministère - mais ne peut pas remonter jusqu'à eux. En plus, si Gus est pote avec Asterion, jamais jamais jamais elle n'imaginera que c'est lui le coupable Perv

Patty x On se lance un sujet quand tu veux. Peut-être celui où Gus comprend que Patty est prête à tout pour venger son père et qu'il a moyen de la faire glisser du côté obscur ! Comme ça, on glisse tranquillement vers le RP dans lequel on attaque Raven ? Very Happy

Mac x Je le fais promis, à très vite Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Augustus Rookwood × L'envers du décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Augustus Phidias Rookwood ○ Au delà des apparences... (Ok)
» Sous terre poussent les joyaux ft. Augustus P. Rookwood
» Les ordres du Lord. ROOKWOOD
» ◮ INTRIGUE ESTIVALE — Changement de décor et intrigue
» Accordons nos violons x La jeune Mrs Rookwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-