Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Augustus Rookwood × L'envers du décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 3 129196351Mar 26 Jan 2016 - 17:42

Augustus Rookwood a écrit:
Grand amateur d'art, il est fasciné par la peinture, la sculpture, la musique. Il collectionne d'ailleurs certaines œuvres et aime débattre sur la poésie.

Je crois qu'on peut s'entendre ! lunet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 3 129196351Sam 30 Jan 2016 - 19:21

Perv

Tout à fait ! Augustus doit très régulièrement se rendre à la boutique du frère de Sadius et être un client fidèle. Par ailleurs, Sadius et Augustus pourraient parfois se retrouver lors des événements mondains et discuter jusqu'à n'en plus pouvoir d'un concept philosophique.
Cependant, ils n'ont pas le même caractère. Augustus ne cherche pas à manipuler les gens ni à les écraser sous une quelconque autorité. Il joue certes un double jeu, mais c'est malgré lui. On peut peut-être creuser quelque chose à ce sujet ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 3 129196351Dim 21 Fév 2016 - 21:43

Tu cherches toujours une victime ? Je suis sang-mêlé mais je combats les méchants, et puis on a 2 ans d'écart, on a été à Poudlard à peu près en même temps, on aurait pu se croiser là-bas et tu aurais pu me prendre en grippe à ce moment-là, moi la grande gueule qui la ramène tout le temps, qui n'hésite pas à remettre à leur place ceux qui s'en prennent aux plus faibles etc. On aurait pu avoir plusieurs fois des altercations et une fois adulte, nos chemins se seraient encore croisés, mangemort versus auror jusqu'à ce que tu en aies marre et que tu veuilles m'éliminer une bonne fois pour toute lol.
Bon c'est peut-être pas terrible mais je fais ce que je peux, je suis tellement désespérée que je trouverais n'importe quoi pour avoir des liens ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 3 129196351Lun 22 Fév 2016 - 14:07

Perv

Oui, je cherche toujours une victime. Merci de bien vouloir l'être ! Héhé
Ton idée est cool, mais elle ne correspond pas vraiment à l'image d'Augustus. Je m'explique. Rookwood est un gars discret, que tout le monde a toujours considéré comme l'intello de service. Certes, on se doute bien qu'il est fidèle à l'éducation pro sang-pur, mais de là à tuer des gens... Tout le monde est surpris quand Karkaroff le balance en 81.
Néanmoins, Agnes et lui peuvent avoir eu des démêlés. Agnes, à Poudlard, poussant régulièrement des coups de gueule et Augustus, paisible, lui montrer qu'elle a tort. Mais rien de dangereux. Seulement voilà, Agnes est désormais auror et devient dangereuse pour les Mangemorts. A-t-elle fait des recherches sur Augustus ?

Ce lien pourrait me permettre de jouer le côté pathologique de Rookwood. Agnes ne l'aurait jamais vraiment intéressé jusqu'au jour où elle se ramène avec une robe de telle ou telle couleur, attirant le regard de Augustus qui décide alors de faire d'Agnes une œuvre d'art ? (Pour Augustus, le beau, c'est quelqu'un qui est mort). Il te reste à assurer ta défense : comment vas-tu échapper à Augustus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 3 129196351Lun 22 Fév 2016 - 14:14

« Pour Augustus, le beau, c'est quelqu'un qui est mort. »
Oh my... Tu veux m'empailler ? Je commence à flipper.
Bon, pour ce qui est de ma défense, je suis auror et Frank s'est proposé plus loin dans tes liens de protéger celle contre qui tu en aurais, donc... Tu es si dingue que ça ? Je veux dire, je dois avoir une garde rapprochée ? Qu'est-ce que tu vas essayer de me faire ?
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 3 129196351Lun 22 Fév 2016 - 14:26

Augustus n'est pas un boucher. Il tue rarement. Mais il le fait dans un but artistique ! ^^
Oui, il est barré. Mais il cache bien son jeu !

Quand il tue, Augustus essaye de faire en sorte que l'expression du visage de sa victime ait une expression extatique. Cela dit, avant de tuer, il traque sa victime, essaye de connaître un maximum de choses sur elle. Il est littéralement possédé...
Frank pourrait en effet déjouer le plan d'Augustus ! Comme ça, Agnes reste en vie =B . Et finalement, Augustus terminerait pas se lasser d'Agnes.
Mais ça pourrait donner lieu à des rps très bizarres. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 3 129196351Lun 22 Fév 2016 - 17:29

J'adore les RPs très bizarres, je suis vachement tentée même si c'est risqué pour la peau d'Agnes.
Bon, si Frank est toujours partant pour la sauver... En plus, ça correspondrait parfaitement à notre lien, il doit justement faire quelque chose d'héroïque pour qu'elle dise à Alice que c'est un mec bien, qu'elle ne doit pas le lâcher, etc. Donc c'est top.
Mais du coup, qu'est-ce qui attirerait l'oeil d'Augustus ? Que doit faire Agnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 3 129196351Lun 22 Fév 2016 - 19:05

Je suis sûre que Frank serait toujours d'accord de jouer au chevalier servant ! Je vais le relancer.
Agnes n'a pas vraiment de choses à faire. Mais, Augustus pourrait avoir une mission à faire sur les aurors sang-mêlés pour le Lord - son enquête sur Agnes pourrait l'intéresser davantage. Il se met à l'observer dans les couloirs du Ministère, va jusqu'à la suivre dans Londres...
Agnes est une belle femme - ce à quoi Augustus n'est pas insensible.

Après, comment Londubat se met à soupçonner Rookwood de vouloir nuire à Agnes ? Euhm A moins que Londubat soit le seul à penser que Rookwood est véritablement dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 3 129196351Jeu 25 Fév 2016 - 11:40

Pour ce qui est de Frank et comment il réalise qu'Augustus piste Agnes, ça il faut voir avec lui. Euhm
Pour le reste, tout me va. Il faudra peut-être qu'on se brief en MP avant de commencer un RP histoire que je sois bien dans le truc et pas complètement à côté. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 3 129196351Sam 2 Avr 2016 - 14:31

Augustus P. Rookwood a écrit:
Perv

Tout à fait ! Augustus doit très régulièrement se rendre à la boutique du frère de Sadius et être un client fidèle. Par ailleurs, Sadius et Augustus pourraient parfois se retrouver lors des événements mondains et discuter jusqu'à n'en plus pouvoir d'un concept philosophique.
Cependant, ils n'ont pas le même caractère. Augustus ne cherche pas à manipuler les gens ni à les écraser sous une quelconque autorité. Il joue certes un double jeu, mais c'est malgré lui. On peut peut-être creuser quelque chose à ce sujet ? =D

Je n'avais toujours pas répondu. Honte à moi ! Honte

Donc, effectivement, je les imagines bien discuter longuement de philosophie.
Et je suis d'accord pour creuser un peu, mais je n'ai malheureusement pas d'idée Laughing

Ah par contre, je viens de voir qu'Augustus n'était pas du genre à tuer et, sur ce point, ça les rapproche pas mal, nos deux cocos. On pourrait partir là dessus Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 3 129196351Dim 3 Avr 2016 - 18:03

Moi aussi, j'ai du retard, veuillez m'en excuser !

Agnes ▬ J'envoie illico un MP à toi et frank pour qu'on y cogite together ! Wink

Sadius ▬ Effectivement, Augustus n'a, de toute façon, pas été introduit chez les Mangemorts pour tuer, mais bien pour espionner au service de Voldemort. Lorsqu'il tue, c'est en suivant un protocole... Cela le rend un peu outsider par rapport aux autres Mangemorts.
Du coup, je n'ai pas trop bien saisi : Sadius est un Mangemort ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 3 129196351Ven 8 Avr 2016 - 15:14

Oui, j'avais changé d'avis pour un lien avec Agnes, qui n'est plus Agnes Perv

MAIS, du coup, Sadius est entré chez les mangemorts. Il y fait plutôt office de "tête de groupe". Voldemort donne les ordres et c'est lui qui se débrouille pour brouiller les pistes et rendre les affaires suffisamment "spectaculaires" pour attirer l'attention et instaurer la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 3 129196351Mer 20 Avr 2016 - 12:50

Qu'en est-il de moi ? Hinhin
j'ai relu toute la conversation de la fiche de Dolo, et il s'avère que tu lui sauves la mise face à nous beaucouuup trop souvent. MAIS, est-ce qu'on sait que c'est toi qui le sort des ennuis. De ce que j'ai compris, tu es bien vu au ministère Euhm
Est-ce qu'il y aurait une raison pour que Frank ne t'aime pas ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 3 129196351Jeu 21 Avr 2016 - 21:56

Frank Very Happy ▬ Bien vu... Disons que je passe pour quelqu'un d'agréable, de cultivé et d'intelligent. Je suis à la fois accessible et fais en même temps preuve d'une grande élégance. Je passe partout et personne ne me soupçonne de quoi que ce soit.
MAIS, il pourrait être bien que quelqu'un ait un doute. Et que ce quelqu'un soit toi ? Sauf que personne ne te croit : Rookwood est certes plutôt conservateur, mais il est brave. Et il s'entend bien avec King, donc... Tu me soupçonnes, mais tu n'as aucune preuve ? Juste une intuition - très bonne - mais qui se fonde seulement sur du vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 3 129196351Sam 23 Avr 2016 - 9:53

J'adore ! Je vois très bien Frank se montrer méfiant avec toi, remarquer que tu es souvent dans les parages quand King et lui se font retirer une affaire. Et King lui répondre que tu ne fais que ton travail et que ce n'est pas un crime. Qu'il vaudrait mieux qu'il se concentre sur les vrais cas suspects. Mais Frank en fait une vraie obsession, si bien qu'en débauchant il essaie toujours de passer vers tes quartiers au ministère, dans l'espoir de surprendre une conversation douteuse...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Augustus Rookwood × L'envers du décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Augustus Phidias Rookwood ○ Au delà des apparences... (Ok)
» Sous terre poussent les joyaux ft. Augustus P. Rookwood
» Les ordres du Lord. ROOKWOOD
» ◮ INTRIGUE ESTIVALE — Changement de décor et intrigue
» Accordons nos violons x La jeune Mrs Rookwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-