Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Augustus Rookwood × L'envers du décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 6 129196351Sam 6 Jan 2018 - 0:13

Njal ▬ J'ai totalement zappé de te répondre, la HONTE !
Va pour les cours, Gus est un professeur patient et valorisant. Je suppose qu'il mettra bien vite Njal en confiance et en situation de réussite (god, je sors mon jargon de l'éducation nationale Aha ) On est d'accord qu'il va essayer d'attirer Njal vers le côté obscur de la force ?

Ludo ▬ J'allais te solliciter ! Nous devons être liés ! Je parle de toi dans ma fiche de présentation dont tu trouveras le lien ici. Bon, dans ma fiche, tu es déjà adulte, mais cela te montrera ce que Gus attend de toi.
En résumé, Gus est un pote de ton père. Ce dernier est très fier de toi, mais s'est rapproché d'Augustus parce que ce dernier est un passionné d'art. On pourrait dire que, tant que tu es à Poudlard, Gus n'a pas vraiment de projet pour toi. Quand il te voit, il est sympathique et discute chaleureusement avec to, mais sans plus. Ce n'est que lorsque tu entames une carrière de quidditch que Gus pense à toi pour le Département des Sports Magiques, dans lequel il n'a aucun pion...
D'accord pour ce début ?
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 6 129196351Lun 8 Jan 2018 - 12:43

Salut toi ! Je me suis lancé dans la chasse aux mangemorts au ministère mais tu m'as l'air plutôt discret. Se pourrait-il que tu échappes à mon flair de coyote mon petit bip-bip ?

Et puis je souffre d'un excès d'arrogance et je suis persuadé que les idées des mangemorts ne gangrènent que les esprits faibles et misérables, alors sûrement que je serai surpris le jour où Karkaroff donnera ton nom ! On sait à quelle date il te dénonce d'ailleurs ? J'ai vachement hâte de remplir la prison !
Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 6 129196351Dim 21 Jan 2018 - 18:49

Bien-sûr que j'échappe à ton flair de coyote ! Tu es persuadé que je suis blanc comme neige car je n'ai jamais fait d'histoire, je suis toujours à l'heure, je prend mon travail très au sérieux et suis toujours tiré à quatre épingles.

Karkaroff doit me balancer vers 81, je pense. Mais, jusqu'alors, personne ne soupçonne le petit Rookwood. Qui sait ? On pourrait même être amené à se fréquenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 6 129196351Dim 21 Jan 2018 - 20:36

Je n'ai rien à redire sur ce début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 6 129196351Jeu 25 Jan 2018 - 14:44

Un fier travailleur toujours propre sur lui, évidemment qu'on doit se fréquenter. Tu peux me payer des verres de firewhisky après le boulot et m'écouter m'épancher sur le fait que le ministère soit rempli de sales mangemorts ? Me patpater la tête en bon hypocrite ?
Loul

D'AILLEURS ! Je me demande si ça pourrait pas être drôle de rattacher notre lien à celui que j'ai avec Kieran. Barty Sr va faire son premier procès à Kieran (ça va être un big fail !). On pourrait peut-être dire que Augustus a joué un rôle dedans ? Genre il sait que le ministère soupçonne un langue de plomb et subtilement il oriente l'enquête vers ce brave kiki pour rester quant à lui blanc comme neige ?

Bon par contre je vais sûrement te reprocher d'emmener cet incapable de Verpey dans nos rangs un de ces quatre ! Redface

Citation :
   "Despicable, Rookwood get him a job indeed... the day Ludo Bagman joins us will be a very sad day for the Ministry [...] "
   —Crouch scorning Bagman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 6 129196351Ven 2 Fév 2018 - 19:56

Alors ça... C'est méchant (#incruste)
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 6 129196351Jeu 22 Nov 2018 - 11:33

Ludovic Verpey a écrit:
Alors ça... C'est méchant (#incruste)

C'est pas moi qui dis, c'est JKR ! Gla

Et dès que t'as un peu de temps avec Rookwood, je veux bien un sujet pour fixer notre lien héhé Perv
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 6 129196351Ven 23 Nov 2018 - 1:36

coucou toi !

Entre collègues Mangemorts, un lien s'impose !

J'ai une question qui me tracasse. Pourquoi as-tu balancé Graves exposant potentiellement plusieurs mangemorts alors que tu en es un? Pour te couvrir toi même?

Cela pourrait être la base de notre lien?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Augustus Rookwood × L'envers du décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Augustus Phidias Rookwood ○ Au delà des apparences... (Ok)
» Sous terre poussent les joyaux ft. Augustus P. Rookwood
» Les ordres du Lord. ROOKWOOD
» ◮ INTRIGUE ESTIVALE — Changement de décor et intrigue
» Accordons nos violons x La jeune Mrs Rookwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-