Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Augustus Rookwood × L'envers du décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 5 129196351Ven 27 Jan 2017 - 21:58

Oui, je pense que c'est mieux pour elle. Bichette sinon, quoi xD Oui, au pire elle peut avoir juste ces indices-là, ça sera encore plus de la torture pour elle ! Ah mais grave, pour le coup elle le soupçonnera jamais Perv C'est nickel, vous me faites signe quand vous voulez lancer le RP ! Je me tiens prête Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 5 129196351Dim 12 Fév 2017 - 19:51

Je cale le RP avec Patty et te mpotte ensuite, Raven ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 5 129196351Dim 12 Fév 2017 - 23:40

D'accord, super ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 5 129196351Sam 8 Avr 2017 - 18:50

Nous travaillons dans le même Département. Un petit lien s'impose, très cher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 5 129196351Mar 18 Avr 2017 - 17:30

Mille excuses, Wyatt, pour ce retard !
Je suis allée lire ta fiche, et ton personnage est vraiment très intéressant ! Nous travaillons en effet au même endroit, donc on se connait.
Es-tu Mangemort, ou seulement du côté du Mal ? Les Mystères sont grands. Est-ce qu'on peut imaginer que Wyatt et Augustus ne se parlaient pas vraiment avant que Wyatt n'accède parmi les fidèles du Lord ?

Wyatt et Augustus sont de sacrés manipulateurs. Cela dit, je sens en Wyatt bien plus de noirceur que chez Augustus. Est-ce que nous partons sur du positif ou sur du négatif ? Sachant qu'ils ont quand même dix ans d'écart.
Et, est-ce que quelqu'un comme Augustus connait ta boutique dans l'Allée des Embrumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 5 129196351Ven 21 Avr 2017 - 15:58

Pas de quoi Wink

Wyatt est seulement du côté du Mal pour l'instant. Il ne voit pas encore l'avantage ni ce que ce geste pourrait lui apporter (rejoindre les rangs du Lord, j'entends).
Cela fait 5 ans qu'il est arrivé en Angleterre, mais je pense que ça doit faire un peu plus de 3 ans qu'il est au Ministère. Il a cherché du travail un peu de partout pour finalement se décider pour le Ministère (même s'il a horreur de cet endroit, préférant celui aux USA). On peut dire qu'à son arrivée, il aurait été un peu perdu parce qu'il ne savait pas trop où se trouvait le lieu de son travail (la Salle des Cerveaux), il aurait croisé Augustus et lui aurait demandé de lui montrer le chemin ? Du coup ils auraient commencé un peu à parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 5 129196351Mar 25 Avr 2017 - 19:16

D'accord, tu n'es pas dans les ordres du Lord (pour le moment Perv).
On part donc sur quelque chose de positif ? Tu es bien plus âgé que Rookwood. Est-ce que Wyatt pourrait vouloir remercier Augustus pour son aide ?

Ou alors, on part sur une rivalité : malgré l'aide d'Augustus, Wyatt ne se montre pas du tout reconnaissant. Cela irrite Augustus et, depuis, ils se témoignent une sorte de froide politesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 5 129196351Mar 25 Avr 2017 - 19:44

Je pense que Wyatt pourrait se rendre compte qu'Augustus est aussi manipulateur que lui, et cela pourrait lui plaire. Il a rarement eut d'adversaires de taille (si on exclue ses parents) aux États-Unis. Au contraire, Augustus pourrait être la seule personne qu'il "apprécie" vraiment (tu m'as compris, Wyatt n'est pas très affectif Rolling)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 5 129196351Mer 26 Avr 2017 - 19:49

Ça marche !
Du coup, Gus' est celui qui attire Wyatt dans les ordres du Lord ?
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 5 129196351Ven 28 Avr 2017 - 15:02

Il y a moyen, oui. Mais Augustus devra très bien argumenter car si Wyatt voit qu'il n'y a pas d'intérêts pour lui, il se ralliera pas à la cause. Il se contentera d'être d'accord avec les idéaux mais fera les choses de son côté. Un vrai petit solitaire Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 5 129196351Lun 8 Mai 2017 - 20:13

D'accord. Hum...
Augustus est très discret sur ses idéologies. On se doute bien qu'il est plutôt conservateur, mais JKR dit bien que Karkaroff étonne tout le monde en balançant Rookwood. Augustus ne dira donc pas ouvertement à Wyatt qu'il est du côté du mal si celui-ci n'indique pas vraiment son penchant pour le Lord.
En fait, tous deux pourraient tourner autour du pot ?
Cela ne les empêche de s'apprécier, de travailler ensemble, et peut-être de s'amuser ?

Aurais-tu une idée de RP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 5 129196351Lun 8 Mai 2017 - 21:38

Oui, je m'en souviens.
En effet, ils pourraient tourner tous deux autour du pot. Je pense que Wyatt finira par ne pas se rallier à la cause du Lord et fera ses choses de son côté sans être affilié aux Mangemorts.
Wyatt n'apprécie personne, mais il est évident qu'Augustus aura le mérite de l'intéresser simplement pour les qualités qu'ils partagent.

Mmh je n'en ai pas là, mais j'y réfléchis ! Si tu as en as, n'hésite pas, je suis tout ouïe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 5 129196351Mer 5 Juil 2017 - 11:31

Monsieur Rookwood, je ne peux passer à côté de votre fiche puisque nous travaillons dans le même département Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 5 129196351Sam 30 Sep 2017 - 16:44

On dit que, comme les grands maîtres jedi, tu sais lire dans les pensées. Tu m'apprends ? Hinhin

Plus sérieusement, peut-être qu'il serait bien qu'on se mette d'accord sur la relation de maître à élève qu'entretiennent Gugus et Nini, nan ? Very Happy Histoire de mettre tout ça au clair avant qu'on se lance dans les cours Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 5 129196351Mer 3 Jan 2018 - 11:39

Tu es un ami de mon père et dans le futur tu fera de moi un traitre à la bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Augustus Rookwood × L'envers du décor - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Augustus Rookwood × L'envers du décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Augustus Phidias Rookwood ○ Au delà des apparences... (Ok)
» Sous terre poussent les joyaux ft. Augustus P. Rookwood
» Les ordres du Lord. ROOKWOOD
» ◮ INTRIGUE ESTIVALE — Changement de décor et intrigue
» Accordons nos violons x La jeune Mrs Rookwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-