Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

CISSY | sur mon visage de la poudre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 4 129196351Jeu 29 Mar 2018 - 21:21

(Je ne te remercierai jamais assez Coeur)

Alors actuellement Astora est plutôt pieds et poings liés, et est obligée de faire avec le lobby Sang-pur, et de publier des articles favorables aux suprémacistes. Néanmoins, elle laisse Rita ou certains de ses subalternes publier des articles plus "tempérés" sans pour autant officiellement les approuver (Alors qu'elle les pousse à le faire en douce, officieusement)

Peut être serais-tu heureuse que je publie en première page l'annonce du mariage de Cissy et Lucius ? En mode événement people à la Stéphane Bern Loul
En plus, ça serait vendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 4 129196351Jeu 29 Mar 2018 - 21:33

Hahaha bon ça va si tu es pieds et poings liés et que tu dis pas trop d'horreur sur mon -que dis-je ?- NOTRE monde. De plus, si tu fais une couv' de Lucius et moi alors oh lala je ne réponds plus de rien, je t'admire ! Vraiment, Druella n'aime personne, je ne me formalise plus et préfère me faire ma propre opinion. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 4 129196351Jeu 29 Mar 2018 - 21:40

En gros on part sur une bonne relation de bons procédés ? Laughing
Astora fréquente les salons de thé en toute quiétude, et protégée de l'influence néfaste de Bellatrix, et pendant ce temps tu fais la couverture de la Gazette plusieurs jours de suite sur différents thèmes ? Loul

(Comment avoir la coiffure "A la Narcissa") (Le mariage du siècle !) (10 conseils d'élégances et de raffinement de Narcissa Malefoy)

Je pense qu'en plus, malgré l'espionnage que mène Astora, elle devrait t'apprécier à peu près, assez en tout cas pour ne pas se concentrer sur ton époux ... Pour l'instant king
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 4 129196351Dim 8 Avr 2018 - 9:25

Mouhahaha ça me va parfaitement, apprécie-moi, laisse mon homme tranquille et laisse également la cave de notre manoir loin de tes soupçons Very Happy
Hâte de faire ma première couv'. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 4 129196351Dim 15 Avr 2018 - 21:20

I'm comiiiiing
Comme Andro et Evan étaient meilleurs amis à Poudlard, je pense qu'ils se sont forcément côtoyés à un moment ou à un autre! Après, la question serait de savoir comment Narcissa voit Evan, comme celui qui a aidé Andro à s'enfuir avec un né moldu ou comme celui qui a été berné ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 4 129196351Dim 15 Avr 2018 - 21:21

Tu l'as aidé à s'enfuir ou tu as été berné ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 4 129196351Dim 15 Avr 2018 - 21:27

Honnêtement ? Un peu des deux...
Je l'ai demandé en mariage seulement pour l'aider à ralentir ses fiançailles dont elle ne voulait pas. Donc j'ai été quelque peu complice...
Mais, d'un autre côté, elle ne m'avait absolument pas dit que c'était pour ensuite aller avec un moldu et trahir sa famille. Résultat, j'ai commencé à imaginer des choses, à ressentir des petits sentiments pour elle, et je suis tombé de haut quand j'ai appris pour Tonks
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 4 129196351Dim 15 Avr 2018 - 21:34

Ok donc tu t'es fait berner car au final tu voulais l'aider en l'épousant (tu es pur, ça me va) mais elle t'a mis un coup de baguette dans le dos avec son moldu rhaa ! Ma soeur est une sale b*tch !! rhaa
Bon, du coup je suppose que j'utilise ton nom quand on se met à me parler d'Andro en disant bien « regardez ce que cette sale garce a fait à ce pauvre Evan ! Elle lui a brisé le coeur, ce n'était pas une sainte ! » et quand on se croise toi et moi, je sais pas, est-ce que je m'en fous ? Laughing
Et toi, comment réagirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 4 129196351Dim 15 Avr 2018 - 21:42

Alors, quand j'étais encore ami avec ta soeur, je pense que j'étais quelque peu impressionnée par toi. Tu était belle, et je t'ai pas mal observée, je sais que tu es une jeune femme qui joue un rôle, et ça m'a toujours impressionné.
Maintenant, je ne sais plus comment me positionner par rapport à toi. Bon, je n'aime pas ton mari et il m'aime pas non plus, de plus j'apprécie pas forcément que, dès lors qu'on parle d'Andromeda tu cites mon nom comme la victime de toute sa machination. En bref, je reste mal à l'aise devant toi, mais plus vraiment en positif. Je continue à dire bonjour et être polie par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 4 129196351Dim 15 Avr 2018 - 21:47

C'est bien ce que je pensais alors, entre nous c'est tendu à la limite de l'ignorance. Bonjour, au revoir, tu étais le copain de ma soeur, tu n'étais pas le mien. En plus si mon mari ne t'apprécie pas... Alors je ne vois pas pourquoi nous ferions ami ami !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 4 129196351Dim 15 Avr 2018 - 21:49

D'accord c'est noté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 4 129196351Mar 17 Avr 2018 - 9:54

Perfecto. Perv

Who's next ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

CISSY | sur mon visage de la poudre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Il s'incruste dans la chambre de Cissy pour parler invités, ça tourne mal ! (pegi 16) • Cissy et Lulu
» Poudre d'escampette - Maë
» CISSY BLACK | Toujours pure.
» ◮ Petite discussion entre meilleures amies. ◮ Cassie & Cissy
» Un visage en cache souvent un autre (Rosa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-