Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

CISSY | sur mon visage de la poudre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 3 129196351Dim 14 Jan 2018 - 15:48

Anyone else ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 3 129196351Dim 25 Fév 2018 - 0:02

Moi Perv
J'ai une idée à te proposer (disons plutôt une esquisse, mais c'est comme cela que commencent les plus belles oeuvres Redface) : En cherchant notre lien avec Lulu, on avait émit l'idée que nous pouvions nous croiser au théâtre, genre Malefoy vs Croupton Perv Et pendant que les deux mâles discutent entre eux, forcément les deux femelles doivent se faire la discussion.
Je suppose que notre relation serait glaciale ? Laughing Je verrais bien une politesse teintée d'ironie et d'hypocrisie, quelque chose de faux qu'on voit à 1000km mais qu'on fait quand même parce qu'on ne peut pas s'entre-tuer sur la place publique Rolling Artemis de prime abord, ne se méfierait pas trop d'elle, mais je pense qu'elle sentirait que Croupty est pas content et elle ferait gaffe Euhm
So, une idée pour broder encore ou on reste sur ça ou sur un autre truc si tu veux pas Cute ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 3 129196351Dim 25 Fév 2018 - 22:44

Tu veux bien de mon Christian ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 3 129196351Ven 9 Mar 2018 - 13:36

Artemis » Allons-y pour ça, je ne vois rien d'autre, toi et ton mari me répugnez. Redface

Christian » Chaton, bien sûuuuur, as-tu quelque chose derrière la tête ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 3 129196351Sam 10 Mar 2018 - 9:01

Pas spécialement non, mais je me disais que tu pouvais être un peu partagée ?
Je ne suis pas dans les faveurs des Sang-Purs on va dire, puisqu'un peu à la marge de leur délire Seigneur des Ténèbres tout ça, mais je suis l'un des meilleurs amis de ton mari qui l'estime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 3 129196351Dim 11 Mar 2018 - 16:14

Mon mari, ami -encore une fois- avec des gens douteux ? *soupir exaspéré*
Soit. Est-ce que tu es déjà très en marge ou est-ce qu'on peut commencer par t'apprécier avant que tu files un mauvais coton ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 3 129196351Dim 11 Mar 2018 - 16:59

Mais je ne suis pas une personne douteuse, très chère Redface
Je ne suis pas très très en marge mais je commence doucement à affirmer mes idées politiques. Et celles-ci ne se dirigent pas vers Voldy, ou know what I mean.
Ça veut dire que tu pourrais bien m'apprécier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 3 129196351Dim 11 Mar 2018 - 18:36

(Je m'incruste juste pour préciser que Cassie et Cissy sont meilleures amies, et que Cassiopeia est aussi très proche de Christian (Il est son meilleur ami, et son cousin) dans l'immédiat, donc ça ne peut qu'encourager Narcissa à l'apprécier pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 3 129196351Jeu 15 Mar 2018 - 10:56

Je retiens le "pour l'instant" de Cassie Wink Dans l'immédiat elle t'apprécie mais pas sûr que ça dure s'il décide de ne pas soutenir le Lord, je pense que tu peux comprendre. Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 3 129196351Mer 28 Mar 2018 - 13:23

(En plus Cassiopeia va haïr Christian, car se dernier va le repousser, donc rien ne retiendra plus Cissy pour le juger de haut Laughing )

Sinon, je venais pour Astora !

Nous n'avons pas de liens entre elles, mais ça serait intéressant d'en trouver un ?
Bella me déteste pour d'obscures raisons (Notamment parce qu'elle arrivait à adorer mon défunt mari ... Moi qui pensais que c'était impossible Laughing ) Mais sinon je suis juste la directrice de la Gazette, veuve d'un Fawley brutal, et officiellement une femme respectable. Je fais les salons de thé pour obtenir des informations en toutes discrétions, et je donne tout ça à l'Ordre, mais cela ne se sait pas ...

Respectable et ennemie de Bella, j'aurais tendance à penser qu'on s'entend bien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 3 129196351Jeu 29 Mar 2018 - 20:56

Effectivement, on peut s'entendre, darling. Même si tu es plus proche de l'âge de ma mère que du mien ! Cute Tu fais partie des FESP ? Est-ce qu'il y a des rumeurs sur toi et le fait que tu aurais pu ou non être à l'origine de la mort de ton mari ?
Après, tu es la tante de Milly mais je trouve que tu as bcp plus de trempe qu'elle. Un bon point pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 3 129196351Jeu 29 Mar 2018 - 21:05

Je pense qu'Astora fait partie du FESP, sans être très haute dans la hiérarchie !
Après tout, elle a été une épouse parfaite, fut un temps queen

Normalement, aucunes rumeurs ne courent spécifiquement sur elle, par plus que sur n'importe quelle veuve en réalité, car aucunes preuves n'ont été trouvées, et Astora joue le rôle de la veuve éplorée dès que c'est nécessaire !
Même Bella l'accuse plus pour la dénigrer que parce qu'elle y croit réellement BAH

Quant à Milly, Astora va bientôt tenter de la pousser à s'affirmer un peu ! Smile

Et d'ailleurs, Druella et Astora se détestent cordialement, mais font semblant de s'apprécier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 3 129196351Jeu 29 Mar 2018 - 21:07

Alors je suppose que j'ai été conditionnée à ne pas t'apprécier mais à faire semblant lorsque je me trouve en face de toi ? Car j'ai du très souvent entendre des insultes à ton sujet à la maison, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 3 129196351Jeu 29 Mar 2018 - 21:12

Fais-tu confiance à ta mère pour juger les gens ? Laughing
Disons que Druelle et Astora ne s'apprécient pas depuis plusieurs années pour des raisons très futiles (Pas invitée à telle célébration, à mal regardé son oncle, ce genre de détails insignifiants)

Mais je suppose qu'on peut partir sur une sympathie de façade ?
A moins que tu penses qu'elles puissent s'entendre sur d'autres sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 3 129196351Jeu 29 Mar 2018 - 21:15

Je suis la parfaite petite Cissy conditionnée pour être une future épouse exemplaire, mes parents m'ont forcé à penser de telle ou telle façon et même si je ne suis pas tjs d'accord avec eux, je me garde bien de le leur faire savoir. Cute
Alors ! Admettons que ça passe entre nous, est-ce que tu n'écris pas de la merde dans ton journal ? Ne relates-tu pas des faits sur les mangemorts que tu aurais plutôt intérêt à taire ? Comment ça se passe à ce niveau-là ?
(T'as vu comme je te fais gratter des messages Smile)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

CISSY | sur mon visage de la poudre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Il s'incruste dans la chambre de Cissy pour parler invités, ça tourne mal ! (pegi 16) • Cissy et Lulu
» Poudre d'escampette - Maë
» CISSY BLACK | Toujours pure.
» ◮ Petite discussion entre meilleures amies. ◮ Cassie & Cissy
» Un visage en cache souvent un autre (Rosa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-