Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

CISSY | sur mon visage de la poudre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 2 129196351Lun 18 Sep 2017 - 17:18

EVAN ; J'allais te proposer des provocations sur une relation consanguine mais vu que Cassie est ta meilleure amie je pense pas que Rosier soit suffisamment con (quoi que !)
Loul

Il serait même plutôt du genre à la flatter et à se montrer sous son meilleur jour pour que Cissy dise du bien de lui à Cassie je pense. Après Cissy qui est pas née de la dernière pluie non plus peut quand même bien remarquer que le mec mate tout ce qui passe hein ! Rolling

DROMEDA ; Je pense que sa relation avec Bella et Cissy manque énormément à Andromeda. Elle n'a jamais eu énormément d'amies et n'a vraiment que ses deux sœurs. Je l'imaginais bien admirer Bella pour son indépendance mais être plus proche caractériellement de Narcissa dont elle partage plus la douceur. Je pense que les deux filles se sont toujours compris sur tout et que pour la première fois elles sont en profond désaccord et que ça a dû heurter Andromeda.  Ca me paraîtrait cohérent qu'elle cherche à se rapprocher de Narcissa (et sans doute à l'occasion de son mariage !). Je proposais justement à Bella un sujet en lien avec le mariage. On peut peut-être concocter un sujet toutes les trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 2 129196351Lun 18 Sep 2017 - 22:04

Bella, j'aime notre lien, je n'ai rien à rajouter si ce n'est pauvre pauvre Bella qui me fait mal au coeur Laughing

Evan, quoique hahahaha. Tu me fais douter, vais-je balancer à ma meilleure amie le fait que tu fasses des ronrons de chat sur toutes les filles qui passent ou vais-je faire semblant de te croire lorsque tu fais le beau auprès de moi afin que je vante tes mérites auprès de Cassie ? (tu remarqueras le champ lexical un peu bestial, oui je te prends pour un animal de compagnie). Hm, je penche pour la deuxième option, je suis clairement une fille qui aime l'attention, surtout celles des hommes et je me laisserai volontiers caresser dans le sens du poil (je me mets à ton niveau de chat) même si je sais que ça n'est que manipulation.

Quant à Meda, oui pour le sujet à trois I love you Coeur Coeur ! Bien sûr, elle ne sera pas invitée à mon mariage (pas envie de me faire bannir de la famille, moi aussi). A quel moment crois-tu qu'elle réussirait à s'incruster dans les préparatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 2 129196351Lun 18 Sep 2017 - 23:14

Quoi ? J'suis pas ta demoiselle d'honneur ? Peur du Pippa effect oé ! Perv Plus sérieusement on peut dire que Andromeda a envoyé un hibou à Narcissa pour la féliciter et lui donner rendez-vous à la tête de sanglier, non ? Genre quelques jours avant le grand mariage ! (je trouve pas d'endroit plus discret ou je suis pas susceptible de me manger un doloris mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 2 129196351Mar 19 Sep 2017 - 10:07

Je peux ? nyeux

Bon Lyssa est un peu plus âgée, de la promo de Bella, mais il n'empêche qu'elles peuvent plus ou moins s'entendre, elles se ressemblent sur plusieurs points. Déjà physiquement on dirait des jumelles Loul mais bon en dehors de ça, même si Lyssa est plus affirmée, que Cissy, elle ne fait pas non plus partie des mangemorts et son mari et son fils comptent plus que tout au monde pour elle, comme pour Cissy plus tard. Après j'avoue je sèche un peu parce que Lyssa n'est pas immensément sociable tu vois ? Mdr si elle peut éviter de voir du monde en général ... ça lui convient super bien ! alors que Cissy est une très bonne hôtesse et tout ça non ? Euhm je t'aide énormément pas vrai =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 2 129196351Mar 19 Sep 2017 - 10:26

Petite conne, Meda, je suis Kate et Pippa à la fois. Cute
Va pour le RP à trois à la tête de sanglier, quand vous voulez les gonz ! Coeur

Alors ma Lyssa I love you je suis certaine qu'on pourrait tout de même être amies car je ne suis pas comme cette frivole de Fluvia. Après tout, on est dans le même bateau, toi et moi, épouse de mangemort, on sait rester à notre place tout en filant un coup de main à nos maris pour qui on donnerait volontiers notre vie. Si en plus tu réussis à être l'amie de ma grande soeur, forcément que nous nous connaissons. Peut-être que l'on n'est pas aussi proches qu'il ne le faudrait mais on a grandi dans le même monde, dans le même cercle et on s'estime et se respecte. Je pense être une amie sur qui tu peux compter, et j'espère que c'est de même pour toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 2 129196351Mar 19 Sep 2017 - 11:51

Ma Cissy tu as genre tout résumé de manière totalement parfaite :couet: je n'ai rien de plus à rajouter à tout ça Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 2 129196351Mar 19 Sep 2017 - 20:22

Alors c'est parfait, je t'ajoute dès que j'ai fait ma fiche ! Coeur

Quelqu'un d'autre pour un lien ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 2 129196351Mer 15 Nov 2017 - 20:03

Ma Cissy jolie j'ai retenu le mot "chiard" quand tu parles de mon fils, rappelle moi de te rendre la pareille quand tu auras ton albinos trouillard adoré Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 2 129196351Mer 15 Nov 2017 - 20:46

Hahahahah mais prends ça comme une dédicace, je savais que tu lirais ce rp, je le sentais, c'était obligé et ça me faisait marrer Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 2 129196351Jeu 11 Jan 2018 - 20:01

On se connaît non ? On s'aime bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 2 129196351Jeu 11 Jan 2018 - 22:19

On se connait, c'est sûr, on a quasiment la même posture sur nos avas, si ça c'est pas la preuve. Redface
Je suis certaine qu'on s'entend bien, aussi bien que peuvent s'entendre deux filles sang-pur, entre rivalité, hypocrisie, etc. Surtout que tu vas aller sur le terrain tandis que je vais rester à ma place au foyer. Je pourrais être sympathique par devant et te tacler par derrière en te traitant de rustre, voire, de Bellatrix (et pourtant j'aime ma soeur, c'est ça l'amour sang-pur, on s'en fout plein la gueule par derrière à la moindre occasion).
Qu'en dis-tu ? Que voyais-tu entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 2 129196351Ven 12 Jan 2018 - 1:08

Ca me conviens parfaitement. Et puis, tu peux me traîter de Bellatrix autant que tu veux, sachant qu'elle est ma mentor, ça ne sera qu'un compliment, en soit. De toute façon, j'ai toujours préférée ta soeur. Elle est mons passive, elle prends les choses en main Redface . Cependant, j'apprécie quand même venir prendre le thé avec toi de temps en temps, histoire de cracher sur les autres (mais pas sur bella Redface ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 2 129196351Ven 12 Jan 2018 - 9:06

Hahaha, bullshit ! Je prends aussi les choses en main, je sais juste rester dans mon coin afin de manipuler mon petit monde sans qu'on ne me soupçonne de quoi que ce soit. Redface
Mais ça marche, viens boire le thé à l'occasion, on critiquera comme des langues de basilic que nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 2 129196351Sam 13 Jan 2018 - 14:15

Pour Alecto, ça c'est juste la façon lâche de prendre les choses en main Redface. Après, c'est quand même mieux que de ne rien faire du tout, m'enfin. Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 2 129196351Dim 14 Jan 2018 - 15:38

De même, sale Bella 2. Redface
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

CISSY | sur mon visage de la poudre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Il s'incruste dans la chambre de Cissy pour parler invités, ça tourne mal ! (pegi 16) • Cissy et Lulu
» Poudre d'escampette - Maë
» CISSY BLACK | Toujours pure.
» ◮ Petite discussion entre meilleures amies. ◮ Cassie & Cissy
» Un visage en cache souvent un autre (Rosa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-